A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conclusion et commentaires...

Aller en bas 
+14
stephanep
Chi-Hak
Faye
Broly
ze_dark
infact
chiwakeru
kurama
Mata-getsu
Itsigo
BRUT
Mirifik
Sephi
Scual
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mata-getsu
Mangraf'
Mata-getsu


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-13, 19:41

stephanep: J'vais juste dire .. :" t'a torts c'est tout , j'ai la flemme d'expliquer .. ah ? demande a Sword ou Mangame leur Deviant' ça ira plus vite.."
Belandris n'est pas le seul a faire ça et a ne pas être placé dans le top 3.. y'a rien a regretter...
________________
Je suis infact' pour l'avis ( sauf la partie du stock car je sais que Belandris fait des line et de la colo :p)
________________
Euh Scual les Colo vecto' n'ont rien d'extraordinaire.. quand tu vois un épisode de Naruto fait en 1semaine avec 1xxxxx colo'vector dedans Very Happy la c'est extraordinaire !(ils sont pas seul faut dire > <)mais bon je maintiens ce que j'ai dis !
PS:et pour FiIIiiinir !
Sword !> <! pourquoi t'a pas utilisé ton style vector' pour ta sign' o_o ! je kiffais violant ta FMA !
Revenir en haut Aller en bas
infact
Mangraf'
infact


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-13, 20:33

Seul le résultat compte je pense c'est le plus important x)
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-13, 20:53

Ouais Matagetsu... y a pas que Shiryu qui sait faire... mais il fait du bon boulot dans ce domaine et ça prend beaucoup de temps... je dis pas que c'est le plus fort du monde du tout et je sais qu'on est tous trés loin des pros. Et du coup justement en temps qu'amateurs c'est loin d'être tout le monde qui sait faire ça.

Je suis donc d'accord avec vous, même si je pense que même s'il est pas le seul, il fait parti des bons... mais je vois pas le rapport avec le sujet lol!

Là on parle de signs finies et vecto, dessin, toshop, paint on s'en fout quand il s'agit de juger le rendu final.

Par contre dire Stephanep t'as tord c'est tout c'est pas trés malin... il vaut mieux lui dire ce que tu penses que juste ça. Et en plus on va pas s'éterniser là dessus, Steph est un peu deg pour son pote, pour son forum et donne son avis, c'est tout.

Aprés je penses que Mimilong va progresser, Gogeto a déja un bon niveau, Hoarfrost se débrouille... Manga info est pas un forum a fond de graphisme du tout, donc je trouve que ce qu'ils ont fait est plus qu'honorable.

Alors ne trollons pas ce topic et laissons les participants faire leur commentaires.... oui surtout ceux où on me remercie, oui ceux là sont bien oh oui encore en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Animé-Land
Animé-Land
Drag


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-13, 21:00

scual quand tu dis que c'est sévère que je n'ai pas eu un seul point , c'est gentil de ta part, mais c'est tout à fais logique
par exemple tu sais très bien que j'ai fais une sign vite fais et a l'arrache, car j'étais pas motivé par le thème et que de plus, le temps me manquais.
j'ai vraiment fais cette sign pour pas lacher l'équipe et je m'en excuse
mais quand je vois certain graph du concours, je crois pas que j'aurais pu faire concurrence lol

puis comme dis plus haut, on vote pour celle qu'on trouve jolie
les personne qui connaissent bien toshop, vont aussi regarder la technique, moi je trouve ça normal et d'ailleurs je le fais
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-13, 21:07

Citation :
paint on s'en fout

. lol! heureusement que yen a un qui voit pas çA albino xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mata-getsu
Mangraf'
Mata-getsu


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-13, 21:11

Le feeling Scual Very Happy ! On se déchaine j'en profite \o/ ! ( c'est pas intelligent mais bon.. j'fais avec ^^".. ) Edit = Step' je réagis comme toi \o/ !
Merci Grand Scual pour ce concours ! Very Happy ! vivement le 3em Smile


Dernière édition par Mata-getsu le 2008-05-14, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-13, 23:26

moi je prend pas part au débat tout à été dis et mon avis osef XD (le mec pas franchement impliqué ^^)

Par contre j'ai lu un "concours de Colo".... et la je fait tilllllllllllllt! je suis nul en colo mais ca m'a toujours amusé!
La plupart d'entre nnous je pense n'en ont jamais ou tres peu fait donc ca suppose qu'on feuillete pas mal de tuto! (des tuti de colo y'en a 15 mille sur deviant art mais des bien... j'en ai pas encore vraiment trouvé!)

Enfin bref juste pour dire que pour ce genre de concours... j'en serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-14, 13:46

re les gens =)

alors je viens de tout lire ca m'a pris du temps ^^

deja je tiens à signaler que je parlais au nom des artistes de manga-info et personnellement moi je ne suis pas deg ou quoi que ce soit, on en a parlé et je transmet les conclusions dans le but d'améliorer encore les futurs concours....

Quand je dis "signatures baclés" je prend un contre exemple dans le but de passer d'un extrême à l'autre, bien sur que je ne crois pas que les artistes ont "baclés" leur kit mais certains y ont mis plus d'énergie que d'autres....

Pour shiryu j'ai aussi un peu exagéré, vous n'avez qu'à voir mon commentaire dans le sondage et vous verrez ma 1è impression de cette sign, si j'ai dit tout ca c'est pour améliorer ce concours, mon but dans ce post n'était pas de critiquer ceux qui votent ou les autres artistes, je l'ai dit en plus, je trouverais ca intéressant si on mettait un minimum d'informations avec le kit qui pourrait montrer le travail fournit

bon je vais me contredire, mais je suis l'un des premiers qui va affirmer que dans l'art il ne faut pas spécialement chercher compliqué

je propose donc que pour le concours n°3 on fasse 2 concours (et si ca se déroule apres le 18 juin je m'occuperai de ca avec scual bien sur) : un concours pour la beauté des oeuvres et un pour le côté plus "technique"

mais bien sur opn n'est pas obligés de faire à chaque fois des kits signature + avatar, un petit wallpaper pour montrer le coté technique peut être assez sympa aussi...

enfin je ne sais pas ce que vous en pensez

sinon je vient de parler du respect et il y en a encore un qui vient me dire "stephanep, t'as tord c'est tout" j'ai l'impression qu'il y en a qui sont vraiment dur niveau compréhention ! si t'as la flemme d'expliquer ton point de vue ne dit rien ! la tu fais juste monter la tension inutilement....

finalement pour le kit de shiryu, on en parle beaucoup mais ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, c'est juste celui que j'ai trouvé le plus frappant et ou j'étais le plus sur de mes sources....

et shiryu ne dessine pas à la main comme faye, lui tout est avec la souris et photoshop

enfin pour les artistes de manga-info ils doivent un peu digérer la pilule, mais ca va passer et je crois que si on organise un concours en parallèle plus "technique" ca pourrait les remotiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mata-getsu
Mangraf'
Mata-getsu


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-14, 19:07

Step' la je réagis comme toi \o/ ! Cette version me semble plus claire ! Very Happy! Mais évite d'exagérer car on peut très mal interpréter tes paroles et s'emporter sur la vague de rébellion ! > <
... voila pourquoi le " t'a tort " Very Happy ! c'est mieux la ? non? .
Je trouve pas moi ... après si vous voulez vous entraidez faites le sans nous faire sentir coupable si déjà moi et Infact' nous sommes rebellé c'est parce qu'on a sentit un tort ! et t'avais pas beaucoup de respect dans ton premier post' que je trouvais assez insultant vis à vis des vainqueurs ayant utilisé un render predecoupé -_-" .. prends moi pour une personne sans respect si tu veux.
Mais la tension c'est toi qui l'a fourni. Et pour que mon post' aie une utilité
je tiens a proposé :
( le format Flash .swf ) ainsi que le très légendaire Webdesign ! comme thème
Revenir en haut Aller en bas
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-14, 19:44

je n'ai visé personne en particulier en disant ca, je ne sais pas si un vainqueur a fait comme ca ou pas, ce n'était pas le but de ce concours ci de toute manière

s'il y en a qui se sentent insultés par ce que j'ai dit c'est qu'ils ont vraiment des trucs à se reprocher mais je ne crois pas qu'un artiste qui a donné beaucoup même en utilisant un renders tout fait verrait une quelconque insulte personnelle dans mes propos précédants vu que c'était claire, j'ai vraiment utilisé cet exemple pour donner un autre extrême au kit de shiryu, mais je ne vai pas empecher les artistes de culpabiliser ca s'ils se font c'est qu'il y a des raisons mais alors je ne vois pas en quoi mon post aurait changé quoi que ce soit,
je prend l'exemple de drag par exemple, je tiens à préciser que je ne sais pas du tout comment il a travaillé sa signature mais il l'a dit lui même qu'il l'a fait parce qu'il devait la faire, du coup il l'a relativement "baclée", il est est conscient et accepte tout à fait, mais je ne vois pas en quoi je dise qu'il a baclé sa signature ou, s'il a utilisé un renders tout fait, que je le dise également change quelque chose....

Des artistes ayant découpés eux même leur image ont quand même plus de mérite que ceux qui ont utilisés des renders pré découpés, c'est pas mal de les utilisés ils sont la pour ca mais quand on les utilises c'est normal d'avoir moins de mérite qu'une personne ne l'ayant pas faite
Revenir en haut Aller en bas
infact
Mangraf'
infact


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-14, 19:47

De 1 de nous met pas tous dans le même panier
Et de 2 je crois que pour nos créas on fait ce qu'on veut non? si on veut utiliser un render déja pret au lieu d'en découper un?? moi ouai j'en ai pris un déja coupé car je le trouvais très bien et alors? je n'ai pas fait du travail baclé, j'y suis resté un moment en améliorant à chaque essai et critique de Mata-getsu et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-14, 20:10

roooh mais arrétez avec ça, chaque graphiste a le mérite qu'il... mérite, et puis c'est tout.

Franchement pour détourer un render moi ça me prend pas plus de 10 minutes... ça change pas grand chose au final.... mais des fois il faut le recolorier refaire certaine parties etc... mais ça vaut aussi pour certains renders déja fais selon ce qu'on veut faire dans sa sign..

une signature pourrie et moche a parfois plus de mérite qu'une magnifique juste parceque le graphiste l'a fait avec paint... ma dernière sign est trés jolie mais j'ai seulment retravaillé le fond pendant 2 heures, j'ai donc moins de mérite que si je l'avais fait moi même pendant 15 heures mais en plus moche...

En clair chacun sait ce qu'il a fait sur sa sign mais la plupart du temps ça reste personnel, les gens qui passent sur un forum et voient une sign jolie ne se posent pas la question de savoir comme elle a été faite.

Donc voila je suis pas d'accord avec Steph là dessus, mais comme il le dit lui même, c'est plus pour améliorer les futurs concours que pour critiquer celui là... donc se sentir visé est inutile. Il voudrait juste qu'on puisse juger la technique pour que le résultat final soit plus équitable, et c'est pas une mauvaise idée même si c'est difficile à mettre en place.

Pour moi le sujet est clos parceque on tourne en boucle et que chacun restera sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-14, 20:12

.flasH ? .j'y ai déjà pensé avec je-sais-plus-qui et honnêtement, je pense pas que bcp de monde maîtrise le flasH .ok on a 2 mois pour apprendre à s'en servir mais on a pas tous le temps non pluS .même chose pour le Web design... je pense pas qu'il y en ait bcp qui en ont déjà faiT *en a jamais fait par exemple xD*

.ensuite pour créer 2 concours: technique et rendU .euh je suis contrE '-' .pourquoi ? pour la simple et bonne raison que les votants ne pourront pas voter dans le concours techniquE '-'

.et puis généralement quand on travaille une créa, c'est pour qu'à la fin elle soit jolie, pas qu'elle soit bourrée de technique hyper complexE .c'est un tout qui en ressorT ...

.en ce qui concerne l'histoire des renders.... ben euh j'm'en fout '-' pensez ce que vous voulez, le concours étant anonyme on saura jamais si l'auteur a découpé son calque lui même ou pas, ça sert à rien de blablater là dessuS -.-' .quand on regarde une créa, on s'en tape le coquillard (désolé l'expression) de si l'auteur a découpé son render lui même, si il y a passé beaucoup de temps, si il a fait mieux ou pire avanT °°' .c'est ça le but d'un concours anonymE .si on ajoute des infos, c'est simple de trouver qui est l'auteur et déjà que pour ce concours on entend des gens dirent que les votants votent pour leurs potes (dont toi d'ailleurs '-'), ça va certainement pas arranger les choseS...

.c'est un concours à la fin, ya des règles, ceux qui en tire le mieux profit gagnent, les autres perdent, c'est logiquE ...

-> merde j'en ai trop dit alors que j'ai dit que j'm'en foutaiS -_- .voila j'ai dit ce que JE pensaiS °°'

EDIT: han j'me suis encore fait gratté par ScualoU ... <__<'
Revenir en haut Aller en bas
Mata-getsu
Mangraf'
Mata-getsu


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-14, 20:17

Chiwakeru !! qu'est ce que tu racontes allons !! Arg ! Violance! baston > <!!
AAAAAAAAA.. xD !
hmhm.. non je suis D'accord avec Chi' et Squal qui met enfin un terme a ce débat inutile.
Sinon pour le Flash ! ... bah mouai -_-" même moi je le maitrise a peine.. juste quelques codes en tête.xD
Après pour les Webdeisgn's ? ca vous va ? ^^ ! je trouve ca super sympas ! ou alors ! o_o ! Un Fofo'design histoire de faire une pierre deux coups ! on changera le design du forum avec le kit gagnant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-14, 20:28

pour tout dire j'ai déja a peu prés une idée de comment organiser le futur concours...

ça serait anonyme sauf le nom du forum, ça permet d'obliger à répartir les 3 votes sur 3 forums différents... C'est un peu problématique pour les forums "amis" comme manga supreme et mangraf ou alors manga-society et animé-land... mais c'est toujours mieux que de pouvoir balancer 6 points à son propre forum sans contre partie... et aussi chaque vote vaut un point.

sinon ne pas le faire anonyme du tout est envisageable en appliquant ces même règles. Rolling Eyes je continue d'y réfléchir en tout cas.

Sinon pour la limitation à un logiciel je trouve que ça serait domage... un peu comme un 100 mètre au JO réservé à ceux qui portent des nike...

Quand au webdesign, c'est pareil que les colos, dessins wall etc... c'est un autre concours différent des concours de signatures. Si quelqu'un veut organiser un concours de webdesign interforum pas de soucis^^ en fait n'importe quel type de concours interforum peut-être organisé ici. Mais je crois que plus les graphistes maitrisant le sujet sont rares plus il faudrait qu'il y ait des forums ici... sinon il y aurait aucune concurrence.

D'ailleurs c'est surtout pour ça que A-graph reste encore centré sur les mangas. Pour qu'on ne fasse pas tout et n'importe quoi. Perso je pense qu'on devrait d'abord développer plus sur ce thème. Tant qu'on sera pas assez pour faire des concours de signs, de colos, de dessins et de wall sur les mangas...

Je rappelle quand même que tout le monde n'est pas obligé de participer à tout les concours qui auront lieu lol!


Dernière édition par Scual le 2008-05-14, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
infact
Mangraf'
infact


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-14, 20:34

Mangraf' et manga suprème on se connait pas qui t'a dit ça XD
Façon on reconnait le style des forums après donc voila x)
Mais c'est mieu de présenter par fofo que par membre
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Animé-Land
Animé-Land
Faye


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-15, 05:57

Huuuummm, ça débat beaucoup par ici! oO Je pense juste que si on indique les forums d'où proviennent les créas, il ne faut pas interdire aux membres de voter pour le forum d'où ils viennent comme tu le suggérais je sais plus où Scual, parce que on peut très bien trouver que tel kit provenant du même forum est bien plus joli que les autres sans que cela soit pour autant du copinage, qui de toute façon existe et existera...

Pis détendez-vous les gens! oO Ces concours on ne les fait pas pour se taper dessus à la fin, ce sont surtout des concours pour le fun et le plaisir! S'il y avait un prix important à gagner, je comprendrais qu'il y ait des rancunes ou autres mais ce n'est pas le cas ici. On est là pour prendre plaisir à faire un travail pour le concours et à regarder ce que les autres ont fait, pas pour se taper dessus une fois les résultats tombés... ou alors c'est que je me suis trompée depuis le début sur ces concours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mata-getsu
Mangraf'
Mata-getsu


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-15, 09:09

Eh non Faye ! On t'as mentis ! le vainqueur gagne une soirée avec Jessica Alba dans un Hotel de luxe...Mais bon ca tu pouvais pas le savoir ^^!
xD! m'enfin ouai un projet est en cours du coté de Mangraf' ...Mad Top secret x:...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-15, 09:15

Mata-getsu a écrit:
Eh non Faye ! On t'as mentis ! le vainqueur gagne une soirée avec Jessica Alba dans un Hotel de luxe...

/me gagne le prochain... quoi qu'il arrive!
(lol je sors)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-15, 09:27

.heureusement que j'ai pas gagné alorS *s'en fout préfère la sienne d'abord*

.puis surtout si on connait les auteurs et qu'on peut pas voter pour notre forum, ceux qui ont le plus de votant se font potatowneD '>_> .c'est pas très équitable à la fiN :X
Revenir en haut Aller en bas
infact
Mangraf'
infact


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-15, 11:38

Sèrieu projet en cours de notre côté va falloir m'en parler x)
Bon ben Mata et moi on vous laisse on n'a gagné finalement une semaine à Miami dans l'hotel le plus chère de la ville
Aaaa et bien sur avec Jessica Alba et elle a dit elel va emmener des copines à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Animé-Land
Animé-Land
Faye


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-15, 20:00

Conclusion et commentaires... - Page 2 Nowai-bbad1 On m'aurait donc caché la vérité! En même temps, Jessica Alba c'est pas mon truc, je préfère un week end avec Tamaki Hiroshi! Conclusion et commentaires... - Page 2 252sj-48642

Mais je crois que je m'éloigne du sujet... ^^" Moi je suis pour que l'on vote pour qui l'on veut. Inscrire les détails techniques ne changera pas grand chose pour des gens qui, comme moi, n'y connaissent rien. On vote juste pour celle que l'on préfère, et c'est déjà pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-15, 20:32

Shocked Shocked Shocked Shocked FAYE A FLOODE !! Shocked Shocked Shocked Shocked C'est digne d'entrer dans les anales ca ^^ (Wink)


c'est claire que pour un concours basé sur les premières impressions, ben dans l'ensemble c'est assez bien, si les participants de manga-info font la gueule c'est surement parce qu'ils sont mauvais perdants.... mais bon un concours de colo à côté ca peut être sympa Smile je vais essayer de chauffer shiryu pour ca ca pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Animé-Land
Animé-Land
Faye


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-15, 21:01

Il n'y a que sur Animé Land où je ne flood pas comme c'est pas dans la politique du forum. Ca se voit que tu ne m'as jamais croisé à ma grande époque de flood sur FA ou en ce moment sur Ma-Corp... Razz

Je ne pense pas que ce soit être mauvais perdant, et c'est normal qu'en tant que représentant d'un forum, tu défendes tes poulains. Mais il n'empêche qu'un concours de ce genre, pour des gens qui ne connaissent pas grand chose, voir même rien aux différentes techniques que vous pouvez utiliser avec toshop, c'est le visuel qui compte, et mettre des explications techniques n'y changerais pas grand chose, ça restera du chinois pour nous. Mais je ne serais pas contre voir apparaître le nom des graphistes avant même le sondage, ça permettrait de prendre d'autres critères dans notre évaluation, comme voir s'il a cherché à innover par rapport à ce qu'il fait d'habitude, s'il y a des progrès ou s'il stagne... ce genre de choses, ça permettrait peut être une meilleure prise en considération du travail fourni, d'être plus constructif dans nos critiques, sans que pour autant ça empêche les gens de voter pour leur kit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Animé-Land
Animé-Land
Drag


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime2008-05-18, 13:05

pourquoi chercher comment faire pour voter

le but d'un concours est de voter pour celle qu'on trouve la plus jolie c'est tout

je pense qu'on dois continuer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion et commentaires...   Conclusion et commentaires... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion et commentaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conclusion et commentaires
» Classement et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°2-
Sauter vers: