A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conclusion et commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

conclusion et commentaires Empty
MessageSujet: conclusion et commentaires   conclusion et commentaires Icon_minitime2008-02-25, 07:10

Le premier concours est terminé... Hier soir en attendant l'échéance devant la télé, je me suis endormi comme un bébé, il faut donc que je me fasse pardonner dés ce matin Embarassed

Et pour commencer un grand bravo à Drag qui a gagné avec une belle petite avance^^ Drag est le premier vainqueur, et je ne vous cache pas qu'il faisait partie des favoris Very Happy

THE WINNER IS DRAG

conclusion et commentaires Avatarstellarez6 conclusion et commentaires Signaturestellarv4qk6


Passons maintenant au classement par forum:

Animé-land totalise 21 votes et a gagné ce premier concours mais... c'est pas vraiment étonnant, la partie graphisme d'animé-land etant une des plus actives depuis plusieurs mois. Cela dit Manga-society et Manga-info ont fait preuve de détermination, de courage et de l'esprit de compétition nécessaire au bon déroulement de ce concours. Et surtout animé-land a inscrit plus de participants Laughing

Bravo surtout à Manga-info dont la partie graphisme était, avant ce concours, assez peu axée sur les signs mais plus sur les dessins et qui n'avait encore organisé aucun concours. Il ne fait aucun doute que leur prochaine performance sera largement supérieure à celle ci:D (une pensée pour Shiryuyoga qui nous déboiterai tous haut la main si c'était un concours de colorisation... ça viendra plus tard Very Happy )

Mais surtout la plupart des participants se sont mis beaucoup plus sérieusement à la tache depuis cette première édition et sont bien déterminés à ne pas laisser Animé-land s'en tirer aussi facilement lors du prochain concours.
Il se déroulera dans un mois à peu prés ce qui laisse le temps aux nouveaux de s'entrainer... comme dans un bon vieux shonen quoi lol!
En tout cas, s'il commençait déja maintenant, animé-land aurait beaucoup plus de mal, vu les progrés faramineux de certains participants en l'espace de 2 semaines affraid ...

Cela dit ça ne sera pas facile, puisque nous avons la ferme intention d'inviter d'autres forums, ça sera de plus en plus dur... comme dans un bon vieux shonen lol!

classement des graphistes:
1: Drag 11 votes
2: Ze_dark 7 votes
3: Itsigo et Scual 5 votes
4: Kenpachi et Shiryuyoga 1 vote

classement des forums:
1:Animé-land 21 votes
2:Manga-society 8 votes
3:Manga-info 1 vote

classement des forums par participants:
Animé-land 3.5 votes par participants
Manga-society 2.6 votes par participants
manga-info 0.25 votes par participants

PS:Sur ce dernier classement on voit bien que la domination d'animé-land en tant que forum est beaucoup moins nette... je me disais aussi Wink

Voila qui cloture ce premier concours qui, pour une première édition s'est déroulé à peu prés comme on l'espérais, sauf peut-être quelques votant supplémentaires et une pluys grande diversité dans les votes...
Mais avec à peu prés 3 X plus de votants que de participants, le quotas est à peu prés atteint et il y aura bien une deuxième édition... l'entrainement commence aujourd'hui Very Happy (faut que je chope maître Yoda sur msn moi Razz )

Un dernier point: si vous êtes inscrit sur d'autres forums en rapport avec les mangas et que vous y etes assez connus, n'hésitez pas à leur parler de ce concours, s'ils sont intéréssés prévenez un des Admin par MP (Stephanep, N3wbi3_h4ck3r ou Scual).

Eh bien maintenant vous pouvez y aller de vos petits commentaires (pas d'insultes et pas de mots doux sur les mamans...)
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Animé-Land
Animé-Land
Itsigo


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

conclusion et commentaires Empty
MessageSujet: Re: conclusion et commentaires   conclusion et commentaires Icon_minitime2008-02-25, 16:17

Bravo Drag! victoire amplement méritée cheers
Ta sign a fait sensation à ce que je vois Razz

Félicitation à tous les autres participant Wink

Quant à moi, je suis très satisfait de ma 3e place ^^
merci à tous ceux qui ont gaspillé leur voix pour moi lol!

Vivement le prochain concours avec + de participants, + de
votant, + de galerie, + de forums... et ++++ de suspens!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com
n3wbi3_h4ck3r
Admin
n3wbi3_h4ck3r


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

conclusion et commentaires Empty
MessageSujet: Re: conclusion et commentaires   conclusion et commentaires Icon_minitime2008-02-25, 16:39

bravo Drag Very Happy

fin c'est pas une surpise Laughing

sinon felicitations a tous les participants ^^

et le 2eme concours sera amplement plus chaud vous inquietez pas :p

fin ce sera chaud meme pour drag xD

si tout ce passe bien y'aura des pros qui vont participer,memes des types dont le metier est graphiste :p
Revenir en haut Aller en bas
https://a-graph.1fr1.net
Drag
Animé-Land
Animé-Land
Drag


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

conclusion et commentaires Empty
MessageSujet: Re: conclusion et commentaires   conclusion et commentaires Icon_minitime2008-02-25, 16:44

bah je m'en doutais XD XD XD

plus sérieusement, je tiens a remercier tout ceux qui ont voter pour ma créa, je suis surpris d'avoir eu autant de vote
je suis vraiment content d'etre le premier gagnant de ce concours

mais je tiens a dire que si scual et ichigo (qui ne savais pas le nom de son perso) avais sorti leur créa de départ, la victoire ne serais peut etre pas mienne

vivement le 2 eme concours pour remettre mon titre en jeu
de plus je suis sur que le niveau sera bien meilleur, les débutants vont avoir plus d'heure de vol à leurs actif

enfin voila merci a tous et bravo aux participants


cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conclusion et commentaires Empty
MessageSujet: Re: conclusion et commentaires   conclusion et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conclusion et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conclusion et commentaires...
» Classement et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°1-
Sauter vers: