A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Classement et commentaires

Aller en bas 
+10
A-Mew
Serenity
nana1430
Moka
Angahrad
Sora971
Avalonitea
kurama
ZGMF Balmung
Faye
14 participants
AuteurMessage
Faye
Animé-Land
Animé-Land
Faye


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-05-31, 22:03

Classement et commentaires Diapos10

Classement et commentaires Diapos11

Classement et commentaires Diapos12


Détail des votes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Manga-Fan
Manga-Fan
ZGMF Balmung


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Avec Akari-chan ! =")

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-05-31, 22:46

Un très beau concours, et les gagnants méritent amplement leur place ! \O/
Bravo à tout le monde ! Il y avait vraiment plein de belles créas !

En attendant le prochain concours ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/forum.htm
kurama
Animé-Land
Animé-Land
kurama


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-05-31, 22:55

Merci beaucoup Faye d'avoir comptabilisé les résultats! Avec les exams, ça m'aurait pris trop de temps ^^
Et puis tous ces tableaux 0___0, c'est super bien fait!!

=> Je rajoute une régle de modération: évitez les propos "bizarres", méchants etc... J'ai pas envie que les résultats gâchent ce concours interforums qui est une belle réussite ^____^
Je n'hésiterais pas à éffacer/éditer tous messages suspects (et je ne suis pas seul, j'ai une armée de modo XD)

=> Mon ressentiment: Bravo à tous les artistes participants et surtout au vainqueur Ichimaru!
Mangraf' conserve son titre et semble invincible (moi je dis ce sont des boss, j'ai adoré toutes leur création *____*)

Sinon, Ava qui a fait un kit sur Horo-sama m'a fait beaucoup de concurrence, mais j'avoue que j'ai moi aussi craqué (d'ou l'attribution de mes 5 points XD)

=> Voilà, tout s'est bien déroulé, je remercie les organisateurs qui ont accepté le jeu et m'ont aidé! Je vous dis à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
Avalonitea
Mangraf'
Avalonitea


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-05-31, 23:04

Merci pour les votes de ce concours, je sais que ce n'est pas évident de départager autant de créas et de rester objectif. Une belle réussite et surtout de bien belles créas.

Je te rassure Kurama ta ban avec Horo était magnifique mais j'avoue avoir tenté quelque chose d'osé et je ne pensais pas qu'elle aurait autant de voix Wink

Merci Faye pour le décompte, bon boulot


Dernière édition par Avalonitea le 2009-06-01, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora971
[Chef]-Tsuki World
Sora971


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-01, 02:32

Félicitation tout le monde ! ^__^
(Et bravo à Animé-Land pour avoir initié le concours bien sûr ! =p)
Très bonne ambiance, un respect des autres concurrents omniprésent...Moi je dis bravo ! =)
Vous pouvez compter sur la présence de Tsuki World à la prochaine édition ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Angahrad
[Chef]-Mangas Eternels
Angahrad


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-01, 08:11

Bravo à tous! c'était un très beau concours! et le classement me semble "juste"... et puis, je suis "contente de moi" :p car en re-re-voyant les sets, je suis tjs d'accord avec mon vote! :p (même si j'aurais mis des ex-aequo :p)

et puis un grand merci aux organisateurs qui ont très bien orchestré tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Animé-Land
Animé-Land
Moka


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Animéland

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-01, 08:35

merci à tous le monde pour ce concours et un tout grand merci à Faye pour ce mag superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana1430
Mangas Eternels
Mangas Eternels
nana1430


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-01, 10:44

bravo a tous parce que le choix a été vraiment difficile faut le dire et les gagnant mérite leur place Smile et pis 9e je suis quand même contente de moi :p bravo au forum vainqueur mais la prochaine foi mangas eternels vous aura :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Mangas Eternels
Mangas Eternels
Serenity


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-01, 11:38

Très beau concours et très belle cré@ bravo a aux gagnants et a tout les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-eternels.forumactif.org
A-Mew
Mangas Eternels
Mangas Eternels
A-Mew


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2009

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-01, 16:30

Bravo à tous !! On peut dire que yavait de la BONNE concurrence !! ^^

Les votes ont été durs et les gagnants méritent bien leur titre ! Wink

Je suis 8ème et je trouve que c'est une bonne place (bravo nanoune, t'es juste derrière moi ^-^).

Mais attention "Mangraf" et "Yamino Himitsu", la prochaine on vous fera pas de cadeaux :p ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Animé-Land
Animé-Land
kurama


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-01, 18:17

C'est sans oublier Anime Land!!
On n'a pas dit notre dernier mot mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
Avalonitea
Mangraf'
Avalonitea


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-01, 19:36

Mais Attention à Mangraf' nous sommes des acharnés ^^
Nous voulons toujours donner le meilleur de nous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Manga-Fan
Manga-Fan
ZGMF Balmung


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Avec Akari-chan ! =")

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-01, 19:58

O/ Et nous aussi !!
Oui, en fait, ce n'était qu'une tactique chez nous, on vous testez Cool
On attendait de voir ce que vous étiez capable ! ... XD

Sinon, oui que je n'oublie pas de remercier l'organisation ! =)
Très sympa d'organiser ce genre de concours interforum, surtout que ça prend quand même "un peu" de temps à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/forum.htm
Kurokawa
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Kurokawa


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-01, 23:07

Félicitation aux vainqueurs ! On a eu le droit à de très belles créations et une concurrence acharnée. C'était vraiment un super concours avec une organisation niquel ! Vraiment chapeau.

Le Yami est arrivé deuxième c'est cool c'est sûr. ^^ Mais ne vous inquiétez pas. La prochaine fois on gagnera, c'est sûr. Classement et commentaires Xp_by_tiggerfactory-6317c Mais bon, c'est bien d'avoir des concurrents super motivé aussi, notre future victoire n'en sera que plus belle. lol


En tout cas ça promet pour le prochain concours tout ça. ^^ Vivement la quatrième édition ! ^^


Encore félicitation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maggy-chan
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
maggy-chan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : au yami dans mon bureau au EFC

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-02, 08:32

Classement et commentaires Odorumukuro2fz9-2a2719Félicitations au participants pour leurs belle création qui étais aussi jolie les une que les autres Classement et commentaires Utauhibarimy5-2a134b.
Classement et commentaires Slamdunk022-5a6eBravo aussi pour les organisateurs pour ce superbe concours vivement le prochain Classement et commentaires Giftsd04-2a1390
et le Yami sera vainqueurs Classement et commentaires Hiruma-3-16c521 Classement et commentaires Sakuragi3-989ff
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Tagazok


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin mais pas proche non plus

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-02, 08:54

3ème place perso \o/ et 2ème en inter-fofo \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Je suis très contente que le Yami pour sa première participation ait réussi à atteindre la 2ème place sur le podium. Evidemment maintenant nous ne pouvons que faire mieux *rire diabolique*

En tout un grand merci à Faye et Kurama qui ont organisés tout ça !!!!!

Peut être à une prochaine édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yami-no-himitsu.net
Ichimaru
Mangraf'
Ichimaru


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime2009-06-02, 12:23

Bravo à tous, super concours !! De bonne créations de la part des forums, bonne ambiance. Juste félicitations à tous et merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Contenu sponsorisé





Classement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Classement et commentaires   Classement et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conclusion et commentaires
» Conclusion et commentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°3-
Sauter vers: