A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votes concours interforum n°3

Aller en bas 
+52
Nico Robin
Bunny
starfox66
Blade
Ashelia
ze_dark
Iemitsu
Myu Shiomi
A-Mew
Mirifik
Genesys
misami_hirota
Phil
maggy-chan
coxi95
Faye
Sora971
sared
stephanep
bunny moon
loramande
Mimay
Kurokawa
Talline
ZGMF Balmung
Ayuky
Haimix
denspirit
jadhawk
Ichimaru
Opa
Serenity
Avalonitea
Sherryn
roxxor
DIZ_0
reyten
lilou
Amu
Tagazok
Normandwizard
Jenbab
line
Tsuki~
Ellewood84
Moka
Shuichi Ze Yaoiste
Ruika
Stellar
Angahrad
nana1430
kurama
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sora971
[Chef]-Tsuki World
Sora971


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-25, 23:51

Allez hop, à mon tour de voter ! ^^

1) Le n°4 ! Vraiment magnifique et puis je dois dire que j'ai un petit faible pour les couleurs et l'environnement utilisés...^^'
Une merveille !

2) Le n°20 : Très joli et puis les cadres évasifs c'est mon dada je dois dire...XD

3) Le n°15 : J'aime bien les couleurs, le rendu final est plus que satisfaisant, c'est encore une fois de l'excellent travail ! (Eh puis c'est Code Geass aussi quoi...=p)

4) Le n°21 : Le cadre est très original, j'aime beaucoup ! =)
(Eh puis c'est Nagi aussi quoi...*__*)

5) Et pour finir, le n°7 : Un autre coup de coeur, j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de ce kit ! =D

Félicitation à tous les participants encore une fois ! Tous les kits valent franchement le détour ! Ça fait plaisir de voir qu'il existe autant de talents sur le web ! ^__^
Bonne chance à toutes et à tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Animé-Land
Animé-Land
Faye


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 03:21

Aaah, j'ai enfin le temps de venir voter! >.< Désolée de ne pas avoir pu t'aider Kurama à cause de mon boulot... T__T

PAssons aux choses sérieuse (mais assez rapidement malheureusement) :

n°1 -> le kit 17 : j'aime beaucoup ces couleurs très claires qui je trouve forme un contraste avec le personnage choisi qui lm'a l'air assez sombre et mystérieux, même si je ne le connais pas. ^^"

n°2 -> le kit 4 : J'aime beaucoup l'ensemble, les couleurs sont vraiment harmonieuses et je trouve ça sympa d'avoir misnune fille avec oreille et queue de renard dans un champ de blé, ça me rappelle la campagne! ^^"

n°3 -> le kit 11 : là encore c'est aprce que j'aime beaucoup l'ensemble aux tons très reposants je trouve.

n°4 -> le 20 : j'aime beaucoup le fond de la sign

n°5 : le kit 21 : très joli kit et avec une forme originale mais je trouve la signature un peu trop grosse.

Voili voilou! Et encore félicitation à tous les graphistes qui ont participé à ce concours! Merci de nous avoir offert de belles créa pour un beau concours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxi95




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 04:54

en n°1: le n°13 (j'aime bcp l'effet tableaux, genre musée, on dirait qu'on regarde une expo c'est très sympa )
en n°2: le n°8 (l'avatar déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!)
en n°3: le n° 21 (pour c'est couleurs acidulées c'est très frais)
en n°4: le n°6 (je le trouve très "romantique")
en n°5: le n°15 (pour son avatar original))
Revenir en haut Aller en bas
Talline
[Chef]-Mangraf'
Talline


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Rennes

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 06:42

ZGMF Balmung a écrit:
Talline a écrit:
A mon tour

avant tout je voulais savoir comment vous faites pour entendre la musique de la bann 20? parce que quand je clic le spoile se referme, pourtant j'ai lu plus haut quelqu'un qui trouvait la musique trés en accord avec la bann mais je l'entends pas Crying or Very sad
Ça m'a causé quelques soucis aussi XD ... je me suis débrouillé en faisant "citer" - tu te débarrasses des spoiler - puis tu fais une prévisualisation pour la voir avec la musique ^^

D'ailleurs ça me fait penser, 'oubliais de demander dans mon post précédent ... c'est pas une musique de Seirei no Moribito dessus ? =O

pas béte marci ZGMF Balmung, en effet maintenant je peux l'entendre cheers et en effet c'est bien une musique de Seirei no Moribito
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
maggy-chan
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
maggy-chan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : au yami dans mon bureau au EFC

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 07:19

J'ai eu beaucoup de mal a choisir tout les créations sont magnifiques

1= 21 (les couleurs vont parfaitement avec le personnage, l'avatar est jolie j'aime bien les petit cercle dessus)
2= 07 (l'arrière de la sign est très joli on dirais un échiquier et de plus j'adore kuroshitsuji)
3 = 17 (j'adore bonten de amatsuki surtout l'avatar)
4 = 20 (la sign est super surtout le ville et l'avatar très jolie le papillon derrière )
5 = 05 (l'effet froid sur la sign est très jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
Manga-Fan
Manga-Fan
Haimix


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : VIENT DU 94 ET J4EN SUIS FIER

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 11:27

Tagazok a écrit:
De toute évidence ça empêche pas certain de voter pour des créas non visible par aucun navigateur internet ... Y'a des trucs qui me semblent bizarre lol

TU PARLAIS DE MOI , je les ai toute vu le premier jour il on les a poster , et j'avais enrégistrer mon précédent méssages en brouillon , pour le reposter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Mangraf'
Ichimaru


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 12:52

Après plusieurs hésitation :
1 : 9, je trouve que cette bannière réunis bien le thème complètement, étant "les animés 2008", la photomanip en bannière est bien réaliser et bien penser.
2 : 13, comme l'ont dit certaines personne, j'aime beaucoup le côtés musé, on se croirait dans une galerie d'art, l'ambiance de l'anime est bien représenté et le cadre est bien adaptés à la bannière.
3 : 4, png réussis à merveille, Horo ou plutôt le personnage est bien retranscris dans la bannière et l'avatar est super sympa, changer d'image été une bonne idée.
4 : 15, déjà parce que le render de C.C est super sympa. L'avatar est super sympa et les effets de la bann' ainsi que les couleurs sont chouette est agréable. Dmg pour le cadre un poil trop simple.
5 : ( du mal à choisir ) 18, malgré le fait que la bann' soit trop lumineuse à mon gouts, j'aime bien les couleurs, la typo et l'avatar sont sympa.

Bravo à tous les participants. Les bannières ont toutes été rechercher, même si d'autres sortes du lot d'où mon top 5. Dommage pour la 20 pour le choix de la musique et la 21 qui au final, je trouve, se retrouve trop charger par des brushs et la typo trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Phil
Animé-Land
Animé-Land
Phil


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 15:17

En n°1 : 20
En n°2 : 8
En n°3 : 11
En n°4 : 15
En n°5 : 18

En tout cas bravo à tous les participants, le choix n'a pas été facile, j'ai fait en fonction de mes goûts perso. Mais toutes les créa sont excellentes...
Revenir en haut Aller en bas
denspirit

denspirit


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 16:31

A mon tour,

Alors je vais être bref mais précis:

1- kit numéro 13: De loin une des plus réussies. J'adore l'association des couleurs et surtout le travail des lumières et l'ambiance qui s'en dégage. ça m'a donné envie de voir l'anime lol

2- kit numéro 15: Bannière classique, du déjà vu mais d'une telle fluidité que l'on toute la maitrise derrière ce simple kit. Render très bien exploité, c'est propre, c'est joli!

3- kit numéro 17: On voit Bonten sous deux aspect différents, j'adhère! Il est rare de rencontrer des signatures d'une telle pureté tout en conservant un effet peinture, chapeau! A coté une autre facette du render dans un style tout a fait différent. joli =)

4- kit numéro 4: Une signature donnant un coté sensuel, c'est osé, et ce n'est que plus agréable a regarder quand c'est aussi bien fait! Pas évident d'incruster un render de ce fond, qui reflète le coté sauvage et érotique de Horo, c'est du très joli travail!!


5- kit numéro 7: J'ai énormément hésité avec la 3 mais j'ai tranchée pour celle ci qui témoigne de plus de maitrise même si j'ai bien aimé les effets de l'autre.
J'ai choisi celle ci surtout suite a l'originalité du logo qui m'a fait trancher, ainsi que le cadre le sign, c'est très sympa et perso je suis fan du logo! Après pour le style de la bann, c'est du déjà vu mais ça reste quand même très propre et les renders sont bien choisis.



Voila finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 18:07

1. n°17 : les lumières sont très bien gérées. Le kit est fait dans un style assez simple mais le résultat est magnifique. Chapeau pas cheers

2. n°15 : le render est très mignon. Le style est classique mais bon, c'est tellement bien fait...

3. n°7 : encore un kit très classique, mais le cadre n'est pas mal. C'est propre, les espaces bien gérés.

4. n°9 : très original! La photo manip est bien maitrisée, même si l'avatar n'est pas à la heauteur de la sign

5. n°8 : je l'ai choisi parce que c'est Suzaku le png de l'avatar est magnifique, ça donne un vrai sens de mouvement. Par contre, pour la sign, le render est complètement à droite donc le côté gauche est tout vide, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Genesys




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 18:08

Alors :

- 1 : le 4
- 2 : le 17
- 3 : le 7
- 4 : le 18
- 5 : le 21
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik
Animé-Land
Animé-Land
Mirifik


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Avignon

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 19:46

Salut la foule !

Alors perso, mon vote c'est:

- 13
- 4
- 18
- 9
- 15

Ca fait longtemps que je suis pas venu, mais je reviendrai pour hanter vos votes, pour sûr ! ^^

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirifik.jexiste.fr
A-Mew
Mangas Eternels
Mangas Eternels
A-Mew


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-26, 20:38

Alors je vote à mon tour !!!

1) Création 1 : J'adore les couleurs, le cadre et l'originalité de l'avatar. C'est très frais je trouve Wink !

2) Création 17 : J'aime cet effet de "multiplicité" ^^(je sais pas comment l'appeler). Enfin le fait qu'il donne l'impression d'avoir "empilé" plusieurs l'avatar ou la sign. Ensuite, j'aime la typographie et la douceur des couleurs qui donne l'impression d'une peinture à l'aquarelle.

3) Création 18 : J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, l'effet de "brillance" et les brushes qui ressortent.

4) Création 15 : J'aime la simplicité et l'impression de fragilité et de douceur que le personnage donne.

5) Création 13 : J'aime l'originalité du cadre et l'ambiance général du set et la typographie !

Voilou

Bravo à tous, c'était pas facile du tout à choisir !!! J'en ai mis du temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu Shiomi




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-27, 13:30

Je félicite tous les participants car c'est quand même du grand art ! Dommage que l'on ne puisse pas dépasser les 5 choix

Je donne mes cinq premiers points au kit n°4 qui m'a fait craquer au premier coup d'œil. J'ai beaucoup les couleurs et sur le cadre "floral"
Ensuite, j'accorde 3 points à le kit n°21 qui sort un peu du lot et que je trouve très joli ^^
Deux points pour la n°15 car les couleurs sont bien harmonisées et je trouve que le personnage est bien incrusté dans la bann =D
Un point pour le kit n°17, car j'aime beaucoup le style du cadre mais la bannière manque de couleur (oui ! je suis accro aux couleurs xD)
Et un point pour le kit n°6 qui même si je le trouve un peu trop angulaire mérite d'avoir quelques points car il en sort un petit quelque chose que je ne saurais décrire ^^

Encore bravo a tous les graphistes c'est du beau boulot ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Manga-Fan
Manga-Fan
Sherryn


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-28, 14:23

Comment vous faites pour entendre une musique à la 20 vous ?! 0.0
J'ai bien essayé de quoter et prévisualiser, puis j'ai cliqué partout où c'était possible, mais y a rien qui vient :cvc:
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Animé-Land
Animé-Land
kurama


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-28, 16:19

Ah bon moi j'ai ré-essayer ça marche XD
Fais une citation, tu l'entendras peut être ^^

Bref, mon classement:
J'ai voté par coup de coeur plus que par technique, je laisse ça aux autres XD

1°) La 4 parceque quand je vois Horo je ne résiste pas! mdr
2°) La 2 parce qu'un kit sur Nodame, j'en ai pas l'habitude *_____*
3°) La 1 trés jolie ^^
4°) La 5 en flash, ça doit pas être facile
5°) La 16 car l'animé choisi est risqué mais c'est un trés bon choix!!

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
Iemitsu




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-28, 16:56

Salut tout le monde, étant présent sur deux forums participants au concours je viens satisfaire mon devoir de citoyen otaku :

1/ Numéro 20 : Vraiment magnifique, harmonieuse, poétique, tout pour plaire !
2/ Numéro 17 : Style très maitrisé et vraiment élégant
3/ Numéro 21 : Forme original et travaillée, petit moins toutefois pour la police.
4/ Numéro 7 : Sobre et efficace sur un anime que j'apprécie
5/ Numéro 1 : Vraiment très jolie mais avec une Sakura qui gagnerait à être un peu mieux incrustée et à prendre quelques pixels de transparence supplémentaires sur le dessus.

Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Mew
Mangas Eternels
Mangas Eternels
A-Mew


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-28, 17:17

Au faîte, juste une question comme ça : Quand est-ce que les votes s'arrêtent ?
Je m'excuse d'avance si vous l'avez précisé quelque part, mais ayant relu 3 fois le 1er post et ayant chercher un peu dans d'autres sujets, je ne crois pas l'avoir vu ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Animé-Land
Animé-Land
kurama


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-28, 17:40

J'avais dis une semaine voire deux maxi ^^
Pour une date précise, j'en ai pas pour l'instant, je vais en parler avec mes collégues organisateurs!
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
ze_dark
Animé-Land
Animé-Land
ze_dark


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-28, 19:27

Tout d'abord je souhaite dire un grand bravo a tout les participants il a vraiment de bonne création Smile

1) N°17 vraiment magnifique le style le fond tout est comme il faut =D
2)N°15 Bon rendu sa en jette y a rien de vraiment extraordinaire mais sa rend vraiment bien et sa me plait beaucoup =P
3)N°20 couleur attirante, bon rendu manque peu être un peu d'incrustation
4)N°2 sa se voit que le dessin a été fait a la main donc respect !! =)
5)N° 4 j'aime bien le style et la sign en elle même mais sa manque un peu d'effet et d'incrustation dommage

Voilà j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Manga-Fan
Manga-Fan
Ashelia


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-28, 20:32

Comme j'ai aucune connaissances en graphismes, je vote plus par coup de cœur que pour la technique, mais en tout cas, je peux déjà dire que c'est dur de choisir ! >.<
Elles sont toutes très sympa (et c'est peu dire) !

1) La 4, parce que cette sign' d'Horo est superbe, qu'on a envie qu'elle nous emmène avec elle dans les champs. Et parce que le choix d'une image de l'ending pour l'avatar est un bon choix. <3
2) La 7, sobre mais diablement (démoniaquement?^^) efficace, elle va bien à Kuroshitsuji.
3) La 6, parce que je la trouve super belle *o* J'adore les couleurs.
4) La 17, y a pas à dire, elle a du style. =P
5) La 20, avec le même personnage, on arrive à une ambiance différente de la 4ème, mais j'adore les deux. La musique est indéniablement un plus, d'autant qu'elle va super bien avec ! (mais elle est tiré de Spice and Wolf ? :o)

Et malheureusement il faut que je m'arrête là même s'il y en bien d'autre que je trouve très réussies !
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 113

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-29, 19:30

1: 7
2: 17
3: 13
4: 9
5: 20

Elles sont toutes sublimes, ça a été dur de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
starfox66

starfox66


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-29, 19:36

wouah elles sont toutes vraiment belles Surprised

Voilà celles que je préfère:
1: N°20 (ma préférée j'aime beaucoup le bord; ,les couleurs, comment est bien placé et c'est très propre ^^)
2: N°4
3: N°18
4: N°17
5: N°5
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Mangas Eternels
Mangas Eternels



Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-29, 20:26

Voila mon top5:

1) Le numero 21 car les couleurs sont superbes l'image aussi et la maniere dont c'est melanger ensemble j'adore ^^

2) Le numero 1 car deja c'est sur TRC et puis surtout car l'effet est superbe ainsi que celui du cadre ^^

3) Le numero 2 car les couleurs sont tres belle et j'aime beaucoup le dessin avec la touche de musique ^^

4) Le numero 6 ca&r coup de coeur sur Clannad et puis les images et les couleurs se surperpose bien ensemble c'est incroyable ^^

5) Le numero 18 car les effets vont super bien avec les couleurs et les images choisient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Tsuki World
Tsuki World
Nico Robin


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime2009-05-29, 20:31

Coucou ^w^
je suis venue voter. Mais avant je tiens à dire comme tous les autres avant l'ont fait que le choix n'a pas été facile.

1/ le kit 15: il est parfait, le mettre en première place a sonné comme une évidence pour moi ^w^. Je n'ai rien à redire si ce n'est qu'il est magnifique

2/ le kit 7: là aussi rien à redire; j'aime beaucoup le choix des couleurs et la disposition légèrement en biais ^^; vraiment très réussi ^^

3/ le kit 2: j'adore Nodame Cantabile et je trouve ce petit kit très frais et très reposant *w*

4/ le kit 20: il est vraiment trop beau celui-ci aussi; j'aime beaucoup le fond vraiment bien réussi ^w^

5/ le kit 4: un petit kit tout mimi et bien sympathique là aussi ^w^ surtout l'avatar vraiment bien réussi

Voilou voilou ^w^
Bonne soirée tout le monde
Robin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes concours interforum n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes concours interforum n°3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondages concours interforum n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°3-
Sauter vers: