A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votes concours interforum n°3

Aller en bas 
+52
Nico Robin
Bunny
starfox66
Blade
Ashelia
ze_dark
Iemitsu
Myu Shiomi
A-Mew
Mirifik
Genesys
misami_hirota
Phil
maggy-chan
coxi95
Faye
Sora971
sared
stephanep
bunny moon
loramande
Mimay
Kurokawa
Talline
ZGMF Balmung
Ayuky
Haimix
denspirit
jadhawk
Ichimaru
Opa
Serenity
Avalonitea
Sherryn
roxxor
DIZ_0
reyten
lilou
Amu
Tagazok
Normandwizard
Jenbab
line
Tsuki~
Ellewood84
Moka
Shuichi Ze Yaoiste
Ruika
Stellar
Angahrad
nana1430
kurama
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haimix
Manga-Fan
Manga-Fan
Haimix


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : VIENT DU 94 ET J4EN SUIS FIER

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 15:19

21<5 points parce que j'aime bien , et que la signe colle parfaitemennt à l'anime.
15< 3 points C'est une signe qui ma taper à l oeil , et j'aime bien cc
17< 2 points
18< 1 points J'aime bien le côté sombre de la signe , je pense que le mélange , et les nuances , de violet noir et rose sont reussi
1< 1points J'aime bien les couleur , et la perso


Dernière édition par Haimix le 2009-05-30, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalonitea
Mangraf'
Avalonitea


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 15:28

Je ne donne que mon avis mais je pense que tant que 3 créas manquent à l'appel il faudrait interrompre les votes, ce n'est pas très juste de continuer à voter sans que celles-ci soient visibles
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Tagazok


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin mais pas proche non plus

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 15:31

De toute évidence ça empêche pas certain de voter pour des créas non visible par aucun navigateur internet ... Y'a des trucs qui me semblent bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yami-no-himitsu.net
Avalonitea
Mangraf'
Avalonitea


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 15:34

ce matin elles étaient visibles sinon je n'aurais pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Tagazok


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin mais pas proche non plus

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 15:37

Je parlais pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yami-no-himitsu.net
Avalonitea
Mangraf'
Avalonitea


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 15:40

je m'excuse je n'avais pas compris ^^

Parfois je m'emballe, c'est mon rôle de méchante admin sur un autre forum qui doit vouloir ça, et j'arrête de poluer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Manga-Fan
Manga-Fan
Sherryn


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 16:10

Pour moi elles sont toutes visibles en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Tagazok


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin mais pas proche non plus

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 16:14

Quel navigateur ? parce que j'ai test avec plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yami-no-himitsu.net
nana1430
Mangas Eternels
Mangas Eternels
nana1430


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 16:30

je comprends pas moi aussi quand j'ai voté elles étaient toutes visible mais c'est vrai que maintenant y en a trois qui ne passe plus :s donc c'est sur c'est pas vraiment juste pour eux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ayuky
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Ayuky


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon n'amoureux &amp;lt;3

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 16:49

Mon top 5 :

1) N°4 Je la trouve sublime !
2) N°7 Vraiment stylé ! Sous le charme !
3) N°20 Très jolie bann ! La musique va vraiment bien avec ^^
4) N°21 Très léger jolie forme d'avatar et de bann
5) N°15 Stylé aussi ^^ J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm
kurama
Animé-Land
Animé-Land
kurama


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 17:50

Voilà les liens des banniéres manquantes sont réparées!
C'est un petit bug venant d'un hébergeur surement, mais tout est réparé normalement ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
kurama
Animé-Land
Animé-Land
kurama


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 18:16

Citation :
1) N°7 j'ai un coup de coeur dessus.
2) N°6 juste un peut domage que le personnage sur l'avatar soit tout petit
3)
4)
5)

pour l'instant c'est tout par ce que je peux pas à voir les N°9, N°13 et N°17 Neutral

A partir de Opacho, si les membres veulent revoter ils peuvent en faisant un nouveau message à la suite du mien!
cela concerne:

Opacho
jadhawk
Haimix
Ayuky

=> si vous avez vu l'ensemble des kits pendant votre vote, ben ne revoter pas, sinon vous pouvez (ou pas mais maintenant vous les voyez toutes ^^)

Aux modos qui passe par là, n'hésitez pas à prévenir les membres en question si ils font parti de votre forum. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
ZGMF Balmung
Manga-Fan
Manga-Fan
ZGMF Balmung


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Avec Akari-chan ! =")

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 18:56

J'attendais un peu pour voter ... =)
(tous les kits en effet étaient visible hier ... j'ai eu le temps de faire murir mon choix lol)

Allez pour moi ce sera ... pas facile cependant de choisir, il y a un sacré niveau ! =/

1 - la 21, Mon gros coup de cœur sur le coup. Mais après j'ai hésité parce que en fait ce ne doit pas être un vrai artwork de Nagi qui est utilisé (sauf si je me trompe) mais plus un fanart ou dans le genre.
Mais la composition est nikel, du coup je suis revenu à mon impression du départ =")

2 - La 6 ; je n'aime pas trop l'avatar, enfin si mais moins ... Mais la sign elle est superbe !! *__*
Puis Nagisa-chan quoi~~

3 - La 4. Rien que cette sign me donne envie de voir l'anime ! XD
Enfin sans ça, cet anime faut que je le vois ! XD
Très bien réussie en tout cas, Horo qui retourne dans la nature ! lol
Très belle ^^

4 - La 3. Parce que j'aime beaucoup la coupure niveau couleurs de part et d'autre des persos. C'est vrai qu'on ne voit pas trop les persos, mais le rendu est plus que sympa.

5 - La 20. Grandement hésité avec la 15 ... Mais encore une fois Horo (en fait c'est elle la grande gagnante du concours ! XD) - mais je lui reproche d'être un brin floue comme sign en fait. Mais excepté cela, elle est bien belle ^-^

Voilà, à voté ! ^__^

Mais surtout ... bravo à tout le monde pour leurs créas !! O/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/forum.htm
Talline
[Chef]-Mangraf'
Talline


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Rennes

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 19:11

par rapport à ce matin les banns 9 et 13 ont été inversées
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Avalonitea
Mangraf'
Avalonitea


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 19:13

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Kurokawa


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 19:18

Wahou ! TOus ces kits sont vraiment très joli ! Le choix est dur. >_<

*Après 20 minutes*

Bon j'ai enfin fait mon petit classement. ^^


21. Parce que j'adore le style, les couleurs, les effets, le cadre qui sort vraiment de l'ordinaire. Bref tout quoi. lol On sens vraiment qu'il y a de la maitrise. Je suis impressionné.

7. J'adore travaille qui a été fait autour du perso. Je trouve vraiment la ban trop stylée. *_*

4. Parce que j'aime bien le contraste et le jeu de lumière. C'est très bien fait.

17. Le style est sympa tant aux niveaux des couleurs que du cadre. Parcontre, je trouve la ban un peu clair.

13. J'aime bien le style un peu trash.


Dernière édition par Kurokawa le 2009-05-25, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimay
Mangas Eternels
Mangas Eternels



Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 19:19

Purée, il est vraiment claire que ça n'a pas été facile de choisir parmi tous ces sets, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. ^^

Donc, voila mon classement :

*1 : 18, beau contaste de couleur, ça donne un "beau mariage".

*2 : 17, j'aime beaucoup le dessin^^

*3 : 9, pour ses couleurs sombres, je trouve ça vraiment bien

*4 : 20, tout simplement parce que je trouve qu'il est mignon ^^

*5 : 14, j'aime beaucoup Zero xD


Mimay

PS : Attention, ce n'est pas le point de vue d'un graphiste juste celui d'une personne qui trouve cela joli xD


Je viens d'éditer suite à une erreur de frappe.... Désolée et merci de votre compréhension.


Dernière édition par Mimay le 2009-05-25, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Animé-Land
Animé-Land
kurama


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 19:27

Talline a écrit:
par rapport à ce matin les banns 9 et 13 ont été inversées

Encore!
Je les ai pourtant remis!

Ben tu peux éditer Talline! je l'ai fait tout à l'heure mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné =____="
Encore désolé de tous ces probléme, j'aurais faire le concours aprés mes exams XD
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
loramande
Mangas Eternels
Mangas Eternels
loramande


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 19:55

Alors pour moi ca sera :

->En n°1 : la 1 tout simplement lol
Pourquoi donc ? Déjà Vive Tsubasa et mon Shaolan *-* lol
Après j'aime beaucoup cette créa, l'avatar est super originale et on voit un fond bien travaillé sur la sign.

-> n°2 : la n°12 sur Code Geass
J'adore les effets et puis le perso est très mignon :p lol

-> n°3 : la n°6 sur Clannad une série vraiment superbe à ne pas louper lol
J'adore beaucoup ce fond avec tous ces brushs et la superbe incrustation du personnage.

-> n°4 : la n°15 sur Code Geass également
je dois dire qu'elle m'attire beaucoup, elle parait simple et elle est si belle, c'est si nette, j'adore *-* puis j'aime beaucoup les écritures choisis et leur disposition.

-> et la dernière n°5 : la n°17 d'ailleurs je ne connais pas lol
D'habitude je suis pas fan des contours de créas qui ne sont pas normal mais là je dois dire que j'aime beaucoup, les tons sont vraiment très beau et apaisant.Belle écriture également.
Revenir en haut Aller en bas
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 20:27

1) N°7 j'ai un coup de coeur dessus.
2) N°17 fan de celle la aussi
3) N°6 juste un peut domage que le personnage sur l'avatar soit tout petit
4) N°9(celle avec le copyright sous la créa) pour l'originalité
5) N°4 travail interessant, je pense que ça aurrait pu être poussé un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
bunny moon

bunny moon


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 20:43

Alors moi ce sera :

1) La n°17, juste superbe, avec une très belle image pour la sign et des tons très doux, j'adore !
2) La n°6, des tons doux aussi et des fleurs...romantique à souhait !
3) La n°11, juste magnifique, je trouve juste un peu dommage qu'il manque un texte.
4) La n°4, très originale, j'aime beaucoup le cadre.
5) La n°7, une image très bien incrustée, vachement sympa, même si j'aime un peu moins le fond noir et blanc.


Mais bravo à tout le monde, ça a été dur de choisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 20:50

je vais voter pour les 2 qui m'ont directement tiltés à la première vue, directement.... les autres je les trouvais soit trop "brouillon" soit dans un style trop "connu" soit les 2 ^^ en tout cas pas assez originaux et qui ne communiquent pas assez

c'est :

01) La 13

02) la 9

ils ont exploités tout leur kit, ont trouvés une manière originale de mettre ca en page, ont mis en scène avec une mise en page vraiment bien, la typo se fond bien dedans et le tout est très clair, pas surchargé, et ca parle, il y a une histoire dans ces kits....

Pour la 9 je trouve que les premieres lettres des mots ne sont pas assez visible mais sinon bravo à tous les 2 Wink

______________

EDIT :

Pour la 13 la typo sous l'avatar, ca serait mieux la même que celle sur la sign, et donc uniformiser aussi la typo sur la sign.... Et centrer celle de l'avatar.... ou la réduire....

pour la 9 je mettrais plus de marge entre la typo et les bords de la sign....

j'ai pas analysé plus, je le ferai lors des résultats ^^

et pourquoi il y a un copyright sur la 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
sared
Mangas Eternels
Mangas Eternels
sared


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 21:31

Alors tout d'abort je voudrais dire un grand bravo aux créateur et créatrice de ces magnifiques kit!!
Ca étais difficile choisir, avec tant de style different..... mais quand il faut vote, faut y aller!!!
Donc voici mon vote et avis ^^"

N°1 : kit n° 17 (j'ai hesité avec un autre kit, mais mon coeur a balance pour ce mangifique kit, j'adore les couleurs, le fond, l'incrustation du render....le style bref ce kit ma tape dans l'oeil!! super jolie taff, chapeau.... )

n°2 : kit n° 13 (Aaah ce mangas, j'adore les couleurs, le cadre..... jolie travail des filtres *si c'est ca e_e*....bref bravo parfois la simplicité fait des choses superbe)

n°3 : kit n° 12 (aah j'aime beaucoup le contraste et les jeux de lumière... )

n°4 : kit n° 7 (ah voilas un jolie kit avec des formes originale par rapport au autre kit, j'aime bien la facon de joue avec l'incrustation du render .... comme si il partai en poussière, enfin je me comprend! bonne idée et bien jouer )

n°5 : kit n° 15 ( j'adore cet espece de netteté qu'on retrouve dans ce kit, on distingue bien et jolie les couleurs....bravo j'adore)


Voilas, bravo encore au créateur et créatrice superbe concour et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talline
[Chef]-Mangraf'
Talline


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Rennes

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 22:01

A mon tour

avant tout je voulais savoir comment vous faites pour entendre la musique de la bann 20? parce que quand je clic le spoile se referme, pourtant j'ai lu plus haut quelqu'un qui trouvait la musique trés en accord avec la bann mais je l'entends pas Crying or Very sad

bon alors mon classement:

01) le n° 17: mon kit préféré, cette bann et son avatar sont très réussis, l'effet peinture est très bien vu, ça apporte de la matière à la bann sans trop la plomber. Les effet d'ombres portées des cadres sont très légers ce qui colle bien a l'esprit épuré de la bann. La saturation tout en douceur si je puis dire donne un effet très doux, j'aime bien la différence de render entre la bann et l'avatar, on découvre plus du personnage., la composition du texte est très agréable.

02) le n°4: J'aime beaucoup la douceur et de simplicité apparente de cette sign, le png est très réussi, la lumière qui baigne la sign et l'effet de profondeur dû au décor travaillé autour du perso retranscrive trés bien l'anime, on a l'impression d'y être. Petit + avec l'avatar qui montre l'autre facette du perso et comme le kit précédent en raconte encore un peu plus

03) le n°15: ça fait plaisir de voir une bann sur CC avec un render que l'on voit rarement, qui est superbe qui plus est et de très bonne qualité. Le choix de la taille est très judicieux avec un render en gros plans comme celui là, on a l'impression d'être juste à coté de CC.
J'aime beaucoup les effets de lumières et d'ombres qui mettent bien le perso en valeur. Les effets de matières aussi ça m'intrigue (dés que les décomptes des votes auront été fait si le créateur de cette bann a un chouillat de temps je suis curieuse de savoir comment il ou elle a fait...) + 1 pour la composition du texte et sa couleur inverser sur l'avatar, c'est simple et efficace.

04) le n°9: Kit traité de manière vraiment original et qui est le seul à proposer plusieurs animes de l'année 2008, c'est jamais facile d'intégrer des renders d'univers différents mais là le coup des TV c'est super bien vu!!!! le seul point négatif c'est la tonalité trop jaune de la bann je trouve qui a tendance à plomber le coté "sanguinolant" des sujets surtout que l'on voit des taches rouges sur les vampires mais qui se noient un peu dans ces teintes chaudes.
Je me répète mais j'aime bien l'avatar qui montre une autre facette....et un cadrage différent par rapport à la perspective présente dans la bann. Bien vu le nom des animes en bas en référence au cadre effet cinéma avec les deux bandes noires.

05) le n°20: bon je peux pas écouter la musique à cause du spoile, mais bon intégrer cette technique j'aime beaucoup. je trouve le png réussi et puis les épis de blé qui encadrent Horo ça colle bien à l'anime, par contre y a trop de "neige" ou d'effet de lumière sur cette bann (je parle des petits points blancs) on dirait que la bann scintille ça gêne à la compréhension et ça alourdie la bann je trouve. on voit un chouilla trop le C4D de gauche surtout la pointe doré qui remonte sur le première tour du pont levis. J'aime beaucoup le fond, le décor et la perspective de cette bann est très agréable. Un brun moins chargé et elle aurait été parfaite.


bon voila mon top 5, il y a d'autre bann qui m'ont bien plu donc je commente aussi ^^

le n°11: l'ambiance lumineuse est très agréable et bien géré, j'aime bien l'incrustation du render. Les couleurs sont très agréable et l'œil qui ressort un peu c'est bien vu, la lueur externe autour de l'insert de droite est trop forte je trouve avec l'ombre porté c'est trop, par contre la tonalité plus vert et jaune c'est bien vu. Il manque un texte je trouve la créa me semble un peu déséquilibre à cause du "vide" de gauche. Pour l'avatar j'accroche pas vu que l'on voit Tears cadrée deux fois avec l'avatar ça fait trop redondant.

le n°7: j'aime bien le png la découpe et les brush noirs donnent un coté très graphique à cette créa. Par contre le damier noir est trop gros je trouve. Le changement de perso entre la bann et l'avatar c'est chouette. Le point négatif, c'est que l'ensemble est trop flou, le smudge sur le bann au niveau des épaules de Sebastien et de sa manche apporte de la matière qui se dilue avec le flou, c'est dommage. Les ombres portées sur le png sont trop fortes je trouve, elles ont tendances à le confondre avec le noir des carrés ou des points.

le n°5: alors ce kit j'étais complètement passé à coté lors de mon premier tour, et vu que d'écrire tout ça me prend un chouilla de temps, j'ai pu voir le giff...je l'avais pas vu la première fois. le temps entre les actions me semble trop long du coup on le zappe alors qu'il y a un bon boulot d'animation avec un typos qui apparait un décor qui se dévoile ect...
Le fond bleuté déborde trop sur le perso au niveau des jambes et du torse c'est dommage.
Pour la typo rien à redire ça colle, par contre l'ensemble manque de contraste, et surtout c'est trop en longueur je pense que la sign peut être raccourcie surtout que le render est petit et que c'est quand même lui le sujet principal, en tout cas bravo pour le travail d'animation.

voila..... euh je me rend compte en previsualisant quand j'en ai mis une sacré couche........désolée..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
ZGMF Balmung
Manga-Fan
Manga-Fan
ZGMF Balmung


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Avec Akari-chan ! =")

Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime2009-05-25, 22:57

Talline a écrit:
A mon tour

avant tout je voulais savoir comment vous faites pour entendre la musique de la bann 20? parce que quand je clic le spoile se referme, pourtant j'ai lu plus haut quelqu'un qui trouvait la musique trés en accord avec la bann mais je l'entends pas Crying or Very sad
Ça m'a causé quelques soucis aussi XD ... je me suis débrouillé en faisant "citer" - tu te débarrasses des spoiler - puis tu fais une prévisualisation pour la voir avec la musique ^^

D'ailleurs ça me fait penser, 'oubliais de demander dans mon post précédent ... c'est pas une musique de Seirei no Moribito dessus ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votes concours interforum n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes concours interforum n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondages concours interforum n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°3-
Sauter vers: