A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votes concours interforum n°3

Aller en bas 
+52
Nico Robin
Bunny
starfox66
Blade
Ashelia
ze_dark
Iemitsu
Myu Shiomi
A-Mew
Mirifik
Genesys
misami_hirota
Phil
maggy-chan
coxi95
Faye
Sora971
sared
stephanep
bunny moon
loramande
Mimay
Kurokawa
Talline
ZGMF Balmung
Ayuky
Haimix
denspirit
jadhawk
Ichimaru
Opa
Serenity
Avalonitea
Sherryn
roxxor
DIZ_0
reyten
lilou
Amu
Tagazok
Normandwizard
Jenbab
line
Tsuki~
Ellewood84
Moka
Shuichi Ze Yaoiste
Ruika
Stellar
Angahrad
nana1430
kurama
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kurama
Animé-Land
Animé-Land
kurama


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 19:00

Intro:

Tout d'abord je voudrais remercier tous les forums participants et particuliérement les organisateurs! Il n'y a eu aucun probléme de coordination pour ce concours et c'est grâce aux efforts de chacun!

Avant de voter, je vais vous demander de respecter ces quelques régles trés simples:

- Vous devez voter pour vos 5 kits préférés (selon vos goûts et non votre forum ^^)
En quelque sorte vous allez établir votre top 5:

Top 5:


1) 5 points
2) 3 points
3) 2 points
4) 1 point
5) 1 point

- Quand vous votez, vous pouvez laisser des commentaires sur les kits pour lesquels vous votez ou non, cela dit évitez les "ah, il est moche ce kit..." ou "les "ha ha, je sais c'est ki ki la fait..."
Comme ça je suis sûr d'éviter le plus de probléme!

- Je rappelle le réglement ^^

Spoiler:

- Voilà il ne vous reste plus qu'a poster à la suite de mon message et de voter en votre âme et conscience! Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne Wink


Kit du concours:




N°1: Nana1430

Spoiler:

N°2:Faye
Spoiler:

N°3: Opacho
Spoiler:

N°4: Avalonita
Spoiler:

N°5: Sora971
Spoiler:

N°6: Bunny Moon

Spoiler:

N°7: DIZ_0
Spoiler:

N°8: Tsukisan
Spoiler:

N°9: Denspirit
Spoiler:

N°10: Haimix
Spoiler:

N°11: Ayuky
Spoiler:

N°12: Shaolan
Spoiler:

N°13: Talline
Spoiler:

N°14: Moka
Spoiler:

N°15: Reyten
Spoiler:

N°16: Sherryn
Spoiler:


N°17: Ichimaru
Spoiler:


N°18: A-Mew

Spoiler:


N°19: Stellar
Spoiler:

N°20: Kurama
Spoiler:

N°21: Tagazok
Spoiler:


Dernière édition par kurama le 2009-05-31, 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
nana1430
Mangas Eternels
Mangas Eternels
nana1430


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 19:09

alors pour ma part:

en n°1: le n°13 (j'adourre les couleur a fond )
en n°2: le n°12 (pareil :p)
en n°3: le n° 21 (j'adore surtout l'effet du cadre)
en n°4: le n°20 (le fond est magnifique)
en n°5: le n°15 (j'aime beaucoup comment l'image ressort avec les pitites couleurs Smile)

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angahrad
[Chef]-Mangas Eternels
Angahrad


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 19:13

ok, alors tout d'abord, je voudrais féliciter tous les participants, parceque vraiment c'est d'un très beau niveau!
ensuite, je voudrais dire que le choix a été difficile, et qu'un top 5 n'était pas évident à faire...

bref... :p

voilà mon classement :

Spoiler:

et maintenant les explications :p

Spoiler:

mais les autres sets pour lesquels je n'ai pas voté sont très honorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Manga-Fan
Manga-Fan
Stellar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 19:15

Alors^^

Mon numéro 1: N° 21 (Nagi); A mes yeux, la plus belle créa! J'adore l'écriture, les effets et surtout le style!! Bravo à son créateur!!! 5 points!!

N°4 (Horo): Un très jolie Kit! Very Happy 3 points

N°6 (clannad): 2 points! J'adore!

N°18: 1 point, I love you

N°8: 1 point, vraiment très beau mais dommage que le côté gauche soit vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Ruika


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 19:26

Voilà mon vote

Alors en 1: la 21 je trouve tout simplement sublime O_O
2: 17, j'adore le style et je trouve le perso bien incrusté ^^
3: 7 , Sebastian = la classe incarnée surtout sur ce render +_+
4: 11, j'adore le fond et la couleur
5: 13, le cadre et le décor sont bien fait, et puis il y a Sebastian

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Ze Yaoiste

Shuichi Ze Yaoiste


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Yaoi Land *w*

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 19:30

Et Mister Yaoi débarque pour de grandes aventures 8D
et aussi pour voter *sbaf* 8D

alors euh........

1) Kit n°13
Kuroshitsuji pour la vie !!! *o*

2) Kit n°18
Kuroshitsuji pour la vie !!! *o* (bis xD)

3) Kit n°09
à part l'avatar, la signature est trop classe *o* XD

4) Kit n°12
Code Geass ça révolutionne le monde =D

5) Kit n°03
Soul Eater =D
Dommage par contre qu'on ne voit pas assez bien les persos =/

Sinon bravo à tous tous ces sets sont vraiment trop beau!!! =D
Et bonne chance à tous le monde ^-^


Dernière édition par Shuichi Ze Yaoiste le 2009-05-24, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Animé-Land
Animé-Land
Moka


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Animéland

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 19:33

en mon âme et conscience voici mon classement ^^

1) 17 => j'adore le perso de la signature, il est trop chouette ^^
2) 20 => le petit plus, c'est la musique Wink
3) 7 => l'ensemble est tout simplement superbe
4) 18 => juste peut être un rien trop sombre
5) 9 => coup de coeur, je le trouve orignal dans sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ellewood84
Mangas Eternels
Mangas Eternels
Ellewood84


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 19:59

Voilà mon top 5 :

1/ n°1 = Parce que je trouve qu'il y'a une bonne harmonisation des couleurs avec l'image et il fait tout en finesse !! Et puis le cadre me plait beaucoup !!! Bravo !!
2/ n°6 = C'est a peu près pour les mêmes raisons que le premier et j'aime bien l'effet fleuri !! Smile
3/ n°15 = Toute en simplicité j'apprécie et j'aime beaucoup l'image utilisé !! Smile
4/ n°9 = Alors je trouve que le thème vampirique est très bien mis en valeur, les couleurs et les images choisies, j'adhère !! Smile
5/ n°17 = Quel style, vraiment j'accroche beaucoup, pas extravagant mais efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Animé-Land
Animé-Land
Tsuki~


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 19:59

Le choix a été dur, il y a de bonne choses cette fois ci ^^

1) La 4, magnifique, je me sens nostalgique en la regardant, et le perso est parfaitement incrusté ^^

2) La 15, Un kit très "frais" à mon goût, pas d'espace gâché ^^

3) La 20, j'ai pas d'argument, mais j'aime ^^

4) La 17, Le côté "dessin" rend parfait ^^

5) La 7, Sebastian-san et Ciel-kun!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
line




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 20:33

salut tout le monde,
je suis toute nouvelle mais j'apprécie vraiment le mal que tout le monde s'est donné pour nous faire réver encore un peu.
Pour ma part le top 5 sera:
1) N°1 vraiment magnifique
2) N°20 j'apprécie le style
3) N°9 spécial mais sais se faire apprécier également
4) N°6 très bel effet de couleur, de fond tout ça...
5) N°18 la noirceur à son charme
Revenir en haut Aller en bas
Jenbab
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Jenbab


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Au Yami

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 20:40

Voici d'abord le résultat de mes votes cérébraux internes :

Spoiler:

Et un petit commentaire pour chacun :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yami-no-himitsu.net
Normandwizard

Normandwizard


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 20:42

Voici mon top personnel:

1 - Numero 18: Les effets sont sympa et l'ensemble rend très bien!

2 - Numero 15: J'aime bien ce kit de C.C... manquais juste la pizza lol

3 - Numero 4: L'ambiance est plutot agréable quand on voit cette bannière! Simplicité=Efficacité!

4 - Numero 3: Une bannière de Soul Eater plutot sympathique (oui, j'aime ce qui est sympathique lol)

5 - Numero 21: Une bannière sur Nagi... je ne peux que donner un vote, meme si je la trouve trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Tagazok


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin mais pas proche non plus

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 21:23

1. 7 => Je la trouve superbe au niveau des tons, du travail sur le perso, sur la forme ... sobre mais très classe. Je suis entièrement fan.

2. 4 => C'est léger et naturel. Ca va bien avec le render qui est "au naturel" aussi et cadre original.

3. 20 => le papillon sur l'avat je vois pas trop le rapport ainsi que l'image de fond avec le render. Mais j'apprécie la réalisation et ses tons doux.

4. 15 => Cadre simple mais gros travail sur la ban et les effets. Render de CC qui n'a pas été vu et revu 10 00 fois et la typo qui va nickel avec.

5. 17 => Surtout pour l'avat parce que la ban manque un peu de contraste à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yami-no-himitsu.net
Amu
Mangas Eternels
Mangas Eternels
Amu


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 21:30

A mon tour! ><
J'ai eu du mal à choisir! >< Les créations étaient toutes magnifiques! **

Mais voici, après plusieurs heures de réflexion, mon top 5 personnel:

en numéro 1, la 7: Mon coup de coeur parmi toutes les créations proposées! *-* Je trouve les images bien choisies, le style harmonieux... J'adore! *-*
en numéro 2, la 1: Mon deuxième coup de coeur! ** J'aime les formes, les couleurs, les images choisies... Tout y est en harmonie, et le tout donne à la fois une impression de légèreté, de chaleur et de joie! =D
en numéro 3, la 13: Je la trouve super originale! **
en numéro 4, la 21: J'adore les couleurs, l'image et la forme donnée à la créa! ** Le tout est très relaxant et apaisant! <3
en numéro 5, la 9: J'adore! <3 Elle est originale, les couleurs sont bien choisies! ** J'adore vraiment énormément cette créa! =D
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
lilou


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors là . . .

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 21:52

Déjà un grand bravo a tous les participants ! Toutes les créa sont magnifique et j'ai eu du mal a me decider sur seulement 5 >_<

-1 : 9 ( j'aime beaucoup la ban et l'idée de la télé en plus ya des vampires XD )
-2 : 20 ( j'aime beaucoup les couleur de la ban )
-3 : 18 ( idem j'aime beaucoup les couleur et je trouve que ça ce lie bien avec les persos )
-4 : 11 ( J'aime beaucoup l'incrustation du perso et les couleur autour ainsi que les effets )
-5 : 21 ( Les formes sont agréable a regarder et la couleur aussi )
Revenir en haut Aller en bas
reyten
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
reyten


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 22:07

Mon Top 5 :

1) N°17 : j'adore tout simplement le kit la signature est un peu trop clair mais elle reste ma préféré ^^
2)N°12 : j'adore Code Geass ! et puis la sign est bien réalisé je trouve ^^
3)N°4 : le kit est très beau Smile j'aime assez le cadre ^^
4)N°21 : Très Jolie Very Happy ( même si je trouve que Nagi ne ressemble pas trop a ça ...)
5)N°20 : j'aime assez l'atmosphère féerique ^^ par contre j'arrive pas a écouté la musique ...

Sinon j'aime assez l'idée du N°13 :p mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
DIZ_0
[Chef]-Yami no Himitsu
DIZ_0


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Loin mais près

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-24, 22:35

Pour moi ça sera:

1) la n°21: J'adore le style de la ban', c'est clair, le fond est magnifique, pareil pour le cadre et le tout est super mignon.

2) la n°13: d'abord parce que j'adore Kuroshitsuji et le style va tout à fait à l'animé.

3) La n°4: l'étalement du fond me plaît et l'incrustation du perso est super, la ban' est très "paisible" et agréable à regarder.

4) La n°17: Je préfère l'avatar mais la ban' est elle aussi superbe, c'est stylé et j'aime les couleurs.

5) la n°15: La ban' est très "propre", colorée mais pas chargée et puis c'est du Code Geass, j'aime beaucoup même si j'arrive pas à tout distinguer sur la ban'.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.yami-no-himitsu.net/
roxxor




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-25, 08:00

Pour moi ce sera:

13)
4)
17)
15)
9)

Je commente pas ! (j'ai édité parce que jme suis fais enguelé par mon forum parce que c'était pas poli et qu'il y'a ptêtre des gamins qui risque de passer... Bon, sur ce, bonne nuit et à l'année prochaine)

edit: Je sais pas d'où tu sors mais t'as pas dû lire ce que j'ai écrit dans le réglement!
On m'a fait part de ton propos (le premier avant édition) et j'avoue que je suis resté bouche bé...
J'suis gentil je laisse passer cette fois mais ll n'y aura pas de deuxiéme fois, je te préviens!
Reste correct, on est pas chez toi ici...
Merci
Kurama
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Manga-Fan
Manga-Fan
Sherryn


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-25, 08:13

Voilà mes choix :

1) 18 : J'aime beaucoup le choix des couleurs et le côté à la fois sombre et illuminé... je me comprends =)
2) 13 : Exactement pour les mêmes raisons sauf que je préfère les couleurs de la 18.
3) 20 : J'aime beaucoup la composition et il y a un côté doux que j'apprécie beaucoup.
4) 4 : Cette signature a un côté sauvage qui la rend mignonne !
5) 1 : J'aime bien le découpage et le choix du cadre, et le fait d'avoir mis un côté devant le fond et un autre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonitea
Mangraf'
Avalonitea


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-25, 08:24

Alors mon vote :

1ère place : la n°13, elle est classe et à mon avis il y a un énorme travail de composition et de manipulation, elle est très bien pensée et j'adhère complètement aux couleurs
2ème : la n°17, elle est juste terrible, j'aime beaucoup son côté épuré et je trouve la forme du kit très bien pensée.
3ème : la n°9, juste ce montage avec les télés et les animés de 2008 à l'intérieur est une idée géniale.
4ème : la n°15, j'aime beaucoup la forme et CC est très bien mise en valeur
5ème : la n°7, j'aime bien la forme de la ban même si elle floute un peu et que les coloris sont trop sombres
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Mangas Eternels
Mangas Eternels
Serenity


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-25, 08:31

A mon tour de voter ^^

1) N°18 : J'adore les choix des couleurs, et je suis fan des jeux de transparence comme c'est le cas ici, c'est incontestablement ma préférer ^^
2) N°4 : La aussi j'adore les jeux de transparences, et je trouve le cadre originale, j'aime également l'image utilisée, elle est mignonne cette petite renarde ^^
3) N°1 : Les couleurs sont très harmonieuse, et le cadre est vraiment sublime (encore les jeux de transparence héhé)
4) N°9 : Je la trouve vraiment originale
5) N°19 : La simplicité, c'est ça qui fait son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-eternels.forumactif.org
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-25, 09:42

1) N°7 j'ai un coup de coeur dessus.
2) N°6 juste un peut domage que le personnage sur l'avatar soit tout petit
3)
4)
5)

pour l'instant c'est tout par ce que je peux pas à voir les N°9, N°13 et N°17 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Mangraf'
Ichimaru


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-25, 10:02

Opacho a écrit:
pour l'instant c'est tout par ce que je peux pas à voir les N°9, N°13 et N°17 Neutral
Je suis désolé, je ne peux pas voter des kit manque, et étant donné que les votes sont lancé, sa pénalise les bannière ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
jadhawk
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
jadhawk


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 46

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-25, 10:13

Salut à tous Smile

Même si je n'y connais rien en matière de graphisme, je vais comme même essayer de donner une petite explication de mon choix Wink

1) le n°21 (Il est magnifique, sublime, magique ... enfin bon, vous m'avez compris ^^")

2) Le n°20 (Il aurait pu être mon 1er choix, car il est vraiment beau. Mais je trouve qu'il est trop chargé Rolling Eyes)

3) Le n°11 (un peu simple, mais beau comme même Smile )

4) Le n°15 (C.C de Code Geass !!! *o* Dommage que la bann soit un peu petite Sad )

5) Le n°1 (Il est beau, mais la forme de l'avatar est un peu ... bizarre Shocked )

Voilà. Bravo à tous les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
denspirit

denspirit


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009

Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime2009-05-25, 10:22

Ichimaru a écrit:
Je suis désolé, je ne peux pas voter des kit manque, et étant donné que les votes sont lancé, sa pénalise les bannière ..

Je ne peux pas non plus me permettre de voter car il manque toujours 3 créas qui s'affichaient très bien en début de matinée (entre 08h30 et 09h30...)

problème d'hébergeur? toutes les créas ne sont pas hébergées au même endroit?

Je ne donnerai mon vote qu'une fois ce problème résolu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes concours interforum n°3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours interforum n°3   Votes concours interforum n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes concours interforum n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondages concours interforum n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°3-
Sauter vers: