A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondages concours interforum n°2

Aller en bas 
+68
infact
Mangame
Tsuki~
pikachun
yayap
Vejita_san
DE3SSE
k-lix
rhapsody
Albator34
orihime
shellshock_Manga-Society
karimasama
Anna
Aya-chan
alam
mayatshi
Ichi-nii
shoogs
tonino
Itsigo
Shifty
Marou
Nathoo
Sakoura
Mata-getsu
sword
Natsuki Kuga
Shiny
Nightmare
kurama
emilie
luffy
goten-kun
Amaterasu
onoryu
Elise
ze_dark
Phil
lana
chiwakeru
devil sayan
Hoarfrost
madtiger
kyoko1
Shunli
Senshi souriant
Nayallah
cali
Faye
domoto
BRUT
Talline
Mirifik
C1523D
stephanep
Nanaki
Ichimaru
Paintears
Avalonitea
atvaddict
banana-chan
Sephi
Broly
Orakthy
Shiryuyoga
mimilong88
Scual
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 19:08

L'attente à été longue mais le moment tant attendu est enfin là, le concours est officielement terminé, place maintenant aux votes cheers

Comme vous devez déja le savoir, tout les participants n'ont pas pu fournir leurs travaux à temps, mais les autres membres de leur team peuvent trés bien compenser le manque Very Happy Donc positivons et admirons l'exeptionel travail de tout ces graphistes talentueux qui ont sué sang et eau pour défendre les couleurs de leurs forum. Very Happy

Comme vous le savez déja pour voter il faut s'inscrire sur ce forum . N'oubliez pas de le faire sous votre vrai pseudo que vous avez sur votre forum d'origine Razz

Si vous êtes déja inscrit évidement, pas la peine de se réinscrire Laughing

Ensuite il suffit de faire un post dans ce topic , et de dire quels sont vos 3 kits préférés, en les classant du mieux au moins bien. Votre Top 3 en somme^^N'oubliez pas de préciser de quel forum vous venez.

En ce qui concerne le concours secondaire, qui se trouve en dessous du concours principal, dites simplement quelle est votre créa préférée.

Le sondage durera 2 semaines et se cloturera le 11/05/08 à 20h00.

Les dés sont jetés, que le meilleur gagne Very Happy



CONCOURS PRINCIPAL




1: Ichigo
Spoiler:

2: Infact
Spoiler:

3: Nanaki
Spoiler:

4: Mimilong88
Spoiler:

5: Sydjee
Spoiler:

6: Mirifik
Spoiler:

7: Kenpachi
Spoiler:

8: BRUT
Spoiler:

9: Ichimaru
Spoiler:

10: Drag
Spoiler:

11: Shiryuyoga
Spoiler:

12: Ze-dark
Spoiler:

13: Ichi-nii
Spoiler:

14: Hoarfrost
Spoiler:

15: Orakhty
Spoiler:

16: Aya-chan
Spoiler:

17: Gogeto
Spoiler:

18: Devil Sayan
Spoiler:

19: Sephyro
Spoiler:

20: Matagetsu
Spoiler:

21: Scual
Spoiler:

22: Chiwakeru
Spoiler:

23: Hikari
Spoiler:

24: Talline
Spoiler:

25: Sephi
Spoiler:

26: Mangame
Spoiler:

27: Sword
Spoiler:

CONCOURS SECONDAIRE

A: Tsukisan
Spoiler:

B: K-lix
Spoiler:

C: Faye
Spoiler:

D: DE3SSE
Spoiler:

E: Kurama
Spoiler:

F: Paintears
Spoiler:

G: Erewyn
Spoiler:


Dernière édition par Scual le 2008-05-11, 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilong88




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 19:22

alors salut moi c'est mimilong88

pour le concours de team je vote

le 8,15, 16 dans l'ordre

pour le concour secondaire

le C
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga

Shiryuyoga


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 42

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 19:33

Shiryuyoga de Manga Info.

Alors c'est assé dur car y a de très bonnes créa ^^.

la 3, la 2, et la 19.

Et pour le concours individuel.

La C.

Y avais de très bonne créa, mais, il faut choisir, alors désolé, mais, j'ai prix ceux que j'estime être les plus méritants, pas niveaux technique, ni rien, mais plutôt, niveau mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Orakthy
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Orakthy


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 19:34

Bah de toute façon si on a un peu regarder les galeries on voit à peu près qui a fait quoi :p
Le savoir précisément ça change pas grand chose.

Alors je vais voter aussi...
C'est pas évident du tout, parce que ya pas mal de choses de styles différents.
Ceci dit, mes préférées sont :

9 :

Le rendu est très propre, ya une ambiance, un avatar vraiment sympa et une musique super bien choisie.
Dommage que ce soit du bleach quoi, y en a un peu trop à mon gout ^^;
Et puis l'avatar déchire.
Mais je vote pour la bannière indépendamment des autres bann' et je pense que c'est comme ça qu'il faut le prendre.

3 :

Une ambiance réussie je trouve, un joli avatar et un rendu très propre et soigné.
J'aime beaucoup ^^


25 :

Je suis pratiquement sur de connaitre l'auteur, mais c'est pas pour ça que je vote pour celle ci.
Simplement qu'arriver à faire une bann' qui rend bien avec une image de Grifith (qui est un des méchants les plus charismatique que j'ai vu) c'est pas évident du tout. Je le sais pour m'y être essayé.
Donc je vote pour l'originalité sur celle ci ^^


E :

Celle qui en jette le plus pour moi ^^
Les couleurs faut les oser et les assumer, là c'est assez réussi je trouve ^^

Voilàààà
Y avait aucun vote stratégique là dedans, ce sont mes créas favorites dans le lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Animé-Land
Animé-Land
Broly


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 19:42

Kenpachi de Manga-society ^^


alors pour moi , je vote 3, 9 et 25


j'adore le contexte et surtout le contraste de la 3 ième, purement beau Very Happy


j'adore la 9 car on dirait une affiche publicitaire ^^ le fond est super travaillé, et j'adore l'idée de mettre grimmjow en train de dechiqueter luppi Very Happy


je n'aime pas trop le renders de la 25, mais le fond est super, surtout très net Very Happy



et pour le concours secondaire, je vote pour la C exellente, pas de défaut Very Happy





voilà pour moi Very Happy toute les creas sont superbes, y'aura de la concurrence Very Happy



Edit: Orakhty, on a voté pour les même mais j'avais même pas vu ton message mdr! Very Happy on doit avoir les même gout Razz )


et au final, je tenais à remercier scual pour tout le boulot et l'organisation Very Happy Wink


Dernière édition par |||-Kenpachi-||| le 2008-04-27, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 19:46

Je vais voter direct parce que j'ai déjà mes coups de coeur!!

En premier je pense savoir pour qui voter (!!) mais c'est vraiment mon coup de coeur!
maitrise parfaite du cadre, du fond, de la brush, du texte... (de la couleure aussi) fin bref j'adhère, j'adore!
The 15!!!!

ensuite j'ai pas mal hésité mais j'aime beaucoup la 24 qui est très propre avec un bel avatar (soi dit en passant
je suis fan de l'avatar du 9) et une ambiance très bien définie

enfin vient la 3, je ne sais pas si c'est une image copié collé dans un cadre,
j'éspere pas! J'aime la propreté de celle ci, son petit format amplifie
l'ambiance de l'image, et j'avoue que j'adore suigin tou Wink (si c'était possible d'avoir l'image original par mp... merci ^^)

Pour le concours Secondaire je vote sans trop d'hésitation pour la E:
Gankutsuou est de loin mon anime préféré et arrivé a en faire une bannière est chose quasi impossible! L'auteur s'en tire pas trop mal même si j'aurais préférée une ambiance du comte un peu plus sombre!

En tout cas bravo à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ma banniere et encore plus à voir vos créations!
Un grand merci à Scual, véritable ponte de ce concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
banana-chan
Mangas-Arigatou



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 19:47

Hellooooooo !!
Moi je vote :
3, 2 et 23 pour le premier concours
et la C pour le deuxième !!

Bonne chance à tous les participants !! Et que manga arigatou gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
atvaddict
Mangas-Arigatou



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 19:49

slt chui atvaddict du forum mangas-arigatou.

pour moi ca sera le 24,7,8
ces des belles crea ^_^ j'aurais pu voter pour d'autre creas mais c po possible
et pour le concours individuel je choisis le C a very good job cheers
Revenir en haut Aller en bas
Avalonitea
Mangraf'
Avalonitea


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 19:58

Bonjour, Moi c'est Avalonitea du forum Mangraf'

Donc je vote pour :
-24
-9
-20

Pour le concours secondaire ma préférée est la D
Revenir en haut Aller en bas
Paintears
Mangas-Arigatou
Paintears


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Perdus dans mes songes.

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 20:04

Bon donc après une intense réflexion (ouai ouai des fois ça m'arrive ) voici mon classement :

En première place :
La 24:
J'aime beaucoup l'effet des FEUILLES (Ouai j'ai cru que c'était les papillons de tikky au début merci chiwa xD), le fond est tout simplement énorme, les personnages bien choisis enfin bref j'aime énormément.

En seconde place :
La 25:
J'aime beaucoup le concept de plus choisir Griffith ça demandais beaucoup de courage pour trouver une image correcte il fallait vraiment se casser le cul ...
De plus l'avatar ma tout simplement taper dans l'œil. Et j'aime beaucoup comment il a choisi de représenter les deux faces de se personnage.

Et en troisième place :
La 2:
je trouve que le fond rend super bien B).
L'avatar a vraiment la classe.
Enfin bref j'ai un peu du mal a exprimer ce que je ressent (parce que je suis vraiment un débutant ...).

Puis pour le concours secondaire je donne ma voix a la D j'ai longtemps hésité entre la C la D et la E mais j'ai trouvé des ptits défauts qui m'ont vraiment gêné : Je trouve que sur la C ont ne voit pas assez le personnage et la E est un peu touffue a mon gout : trop de choses dessus .

Voila j'espere avoir été le plus objectif possible même en reconnaissant le style de la plus pars des graphiste xD.


Dernière édition par Paintears le 2008-04-27, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Mangraf'
Ichimaru


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 20:04

Ichimaru de Mangraf'
Je vote :
- 24
- 20
- 2

Concours individuel : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Nanaki
Manga supreme
Nanaki


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 20:05

Hellow, C'est Nanaki de Manga Supreme Forum

Je vote pour la

-9
-26
-24

Et le concours secondaire: D

Bonne chance a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 20:10

alors moi je donne mon analyse

1) je trouve le fond tres bien fait, le grimmjow va bien avec mais le fondu en dessous aurait pu être mieux travaillé

2) celui là je ne trouve pas de défauts majeurs, vraiment chapeau à son créateur mais par question de gout, je n'accroche pas trop donc je ne vais pas voter pour ce kit

3) Ce kit je l'adore vraiment très bien fait, tout simplement sublime, je flash trop, je donne un des 3 votes pour cette sign !!

4) Très réussi comme signature, bien qu'on y voit un défaut sur le côté droit de l'avatar (en blanc) et de a sign que personnellement je trouve assez derangeant, effet d'ombre mal choisit je trouve, l'écriture en japonais aurait pu également être mieux incrusté

5) personnellement je n'aime pas, trop vide, trop "carré" enfin peut-être qu'il y a un gros travail derrière mais je ne le vois pas

6) Celle la non plus je ne l'aime pas trop, je trouve que les persos sont vraiment pas assez incrustés avec l'arrière plan beaucoup trop "flou", et l'avatar ne me dit rien du tout

7) très chouette comme signature, mais on voit trop les pixels de l'avatar, je trouve ca dommage sinon j'aurai certainement voté pour

8 ) Très chouette également, je l'aime beaucoup, mais le fait d'avoir laissé visible les bords du cadre derrière le sharingan n'était pas une bonne idée je trouve et aussi d'avoir coupé les effets de lumière aux bords de l'iris, je trouve également l'avatar trop "flou" (enfin les couleurs ne sont pas assez vives pour moi, surtout comparé à la signature)

9) Très sympa, bien que les écritures en bas à gauche et le play stop ne me disent rien mais ca c'est personnel, j'aime beaucoup l'avatar !

10) vraiment géniale, trop bien faite, j'aime beaucoup !! mais je ne voterai pas pour car il y en a d'autres que je preferes, dommage qu'on n'ai droit qu'à 3 votes Sad

11) Celle là c'est celle que j'aime le moins, elle n'as pas du tout le niveau des autres, je trouve ca dommage que ca soit aussi "baqué"

12) Aah celle de pein, je l'adore perso, vraiment sympa ! Dommage qu'il n'y ait pas les 6 faces mais la qualité y est ! je vote pour cette sign !

13) T'ès chouette d'avoir fait un gif !! mais je la trouve un peu "vide" comparé à certains autres, j'aime beaucoup mais comme on n'a droit qu'à 3 votes....

14) très chouette !! un êtit avis perso, ca aurait été sympa que la langue d'orochimaru dépasse aussi de l'avatar !

15) dommage que je n'aime vraiment pas le brun, surtout ce brun la, je trouve que ca aurait donné mieux en une autre couleur mais ce sont mes gouts....

16) Très chouette, encore faute de votes, désolé pour son créateur mais vraiment super !!

17) aaah c'est affreux, je l'aime vraiment beaucoup ! mais mon dernier vote n'ira pas sur cette sign Sad

18) très bien fait aussi, le cercle de l'avatar aurait pu être mieux fait....

19) là désolé mais je n'aime pas du tout, des couleurs trop vives, pas assez de fondus ou quoi... c'est dommage je trouve, ca fait trop "magasine"

20) très sympa, originale, mais j'ai flashé sur une autre ^^

21) trop floue.... écriture illisible, peut-ètre n'est-ce pas fait pour un fond blanc mais voila....

22) très chouette mais je n'aime pas l'effet grillagé, je le trouve en trop...

23) humm très bonne sign, encore une oeuvre que j'aurai voté si j'avais eu plus de votes ^^

24) Aaaah voila la 3è et dernière sign qui aura mon vote, peut-être est-ce parce que je viens de matter ce manga, mais en tout cas je la trouve sublime, très réussie !!

25) Aaaah mon manga préféré représenté !! vraiment dommage, supe, surtout avec le coté "ombre" à froite, mais comparé à celles dont j'ai voté je trouve qu'elle n'a pas le niveau...

26) super bien fait ! mais le hollow d'ichigo, je l'ai trop vu mdr (désolé mais à une grande qualité il faut parfois utiliser des arguments plus subjectifs)

Donc mes votes sont : 3 - 12 - 24

Pour le concours secondaire : C
Revenir en haut Aller en bas
C1523D
Mangraf'



Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 20:24

Pour moi, C1523D de Mangraf' (oui,j'annonce mes couleurs, adieu MS, tu va me manquer (je blagueuuuuh !))

Ce sera :
9 : Forcément, avec de la musique et tout ^^
20 : là aussi sans hésitation
3 : là le choix a été dur, il aurait fallu un top 4 et ça serait passer comme une lettre à la poste xD

Concours individuel : kit D
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik
Animé-Land
Animé-Land
Mirifik


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Avignon

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 20:25

Salut c'est Mirifik, du forum Animé-Land.

Alors je vote pour les n° 26, 3 et 1.

Le 26, j'aime beaucoup le style du dessin du personnage et le travail qui a été fait sur lui.

Le 3, là c'est l'ambiance qui s'en dégage que j'aime beaucoup, ya un comme un truc bien particulier qui en ressort.

Le 1, j'aime le travail fait sur le personnage, ça rend bien, simple et efficace.


Pour le concours secondaire, le C.

Le C, j'adore ce qui a été fait autour du personnage, ça rend super bien, ya comme une chtite ambiance présente aussi.



Voilà, et en post-scriptum je dirais que la prochaine fois que je poste une créa pour un concours j'oublierais pas de rendre visibles certains calques, j'ai trop honte de ma sign là.

C'est dit, je me sent mieux.



Bonne chance à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirifik.jexiste.fr
Talline
[Chef]-Mangraf'
Talline


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Rennes

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 20:41

Hello tout le monde moi c'est Talline de Manga Supreme (et Mangraf'!!!!)

Pour moi:

- 9
- 15
- 20

et pour de concours individuel:

- D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
BRUT
Manga-Society
Manga-Society
BRUT


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 20:42

Alors moi c'est BRUT de manga society ^^

et voila dans l'ordre ce que je prefere
12- 23 - 2

et pour le concour secondaire la... A

Et franchement toute les sign sont trop belle !! ^^ bravo a tout le monde ! cheers



PS: juste une chose ya quelques sign qui ne respecte pas totalement les dimensions a respecter c'est a dire 600X200 je crois

EDIT de Scual: j'ai vérifié toutes les signs normalement sauf 5 ou 6 qui sont arrivées au dernier moment mais qui ne m'ont pas paru dépasser... je vais vérifier et réduire si il faut Very Happy

Mais tu as raison de te méfier BRUT, il y a eu des signs trop hautes... comme la tienne par exemple qui faisait 250 lol!
Revenir en haut Aller en bas
domoto
Mangas-Arigatou
domoto


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Tournai

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 21:32

le 3 21 20


et le F
Je viens de chez Mangas Arigatou


Sondages concours interforum n°2 Kinki00062


Sondages concours interforum n°2 Doumot10


Dernière édition par domoto le 2008-04-28, 07:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Animé-Land
Animé-Land
Faye


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 22:15

Ici Faye au micro, pour Animé-Land.

Je vais expliquer comment je suis arrivée au choix que j'ai fait, certains vont trouver ça arbitraire, mais je recherche de l'originalité ainsi que de la qualité dans un concours de ce genre! ^^

J'ai commencé par éliminer tous les kits comportant des personnages de Naruto et Bleach parce que je trouve qu'on les voit trop souvent de manière générale dans des kits. Ensuite, j'ai éliminé tous les cadres trop basique car je trouve qu'il était plus difficile avec la hauteur imposée d'essayer de faire quelque chose de différents d'un simple rectangle, et qu'ainsi, ceux ayant fait l'effort de ne pas se contenter d'un simple rectangle étaient plus méritant.

Pour toutes ses raisons, je vote d'abord pour la 6, ensuite la 24 et enfin la 20.

Quant au concours secondaire, étant une fan inconditionnelle de Cowboy Bebop, mon vote va à la D! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cali
Mangas-Arigatou
cali


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-27, 23:24

Salut, je viens de Mangas Arigatou.

Pour le concourt principal je vote:

24: parce qu'il est à couper le souffle (et ce n'est pas parce que j'aime Dgrayman ^^)

15: en seconde position.

12: en troisième position.

Pour le concourt secondaire:

C: je sais c'est encore Dgrayman... c'était le destin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayallah
Mangas-Arigatou
Nayallah


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-28, 08:14

Yo ! Je viens de Manga Arigatou.
...

Pas facile, elles sont toutes bien sympa ces bannières ^^

Pour le concours principal, je vote :

1- 20 (pour l'ambiance, les contrastes, l'effet décalé du cadre, la couleur... Bref, j'adhère.)
2 - 24 (bon dosage des Blush, composition sympathique et dynamique)
3 - 25 (épuré, simple : efficace)

Pour le concours secondaire :

A (assez sobre sans être ennuyeux. Pas vraiment d'explication, j'aime bien c'est tout ^^... Ce doit être un effet de la main et du regard de Grimm, ils captent toute mon attention... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr/blog/
Senshi souriant
Mangas-Arigatou
Senshi souriant


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : pièce sombre

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-28, 08:55

1) 24
2) 9
3) 20

Puis la C second concours.
Revenir en haut Aller en bas
Shunli
Mangas-Arigatou
Shunli


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-28, 09:20

Yosh, je suis de Arigatou Mangas ^@^

Alors mon top 3 pour le concours: Le N°3, le N°23 et le N°18

Le N°3 : Je le trouve élégant et j’adore l’atmosphère qui s’en dégage.

Le N° 23 : J’ai hésité à le mettre en première position car je le trouve très joli, surtout au niveau des yeux mais j’ai bloqué sur la bande qui passe en plein milieu du visage ^^’

Le N°18 : J’aime bien les couleurs et les formes ^^

Concours secondaire :

Le A : Même raison que Nayallah °° Il est sobre sans être quelconque et j'aime bien le coup de la main =p Mais ça aurait été mieux de mettre la main en entier, je trouve... Mais il reste mon pref ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoko1
Mangas-Arigatou
kyoko1


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-28, 09:50

Kikou moi c'est Kyoko1 de Mangas-Arigatou!

Alors moi je vais faire cour!!! Mes préférés sont pour le 1er concours:
20; 24 ; 3

Mais je dois dire que tous étaient très beaux bravo à tous!!!

Et pour le 2ème concours :
Le C est mon préféré (mais pareil ils sont tous très beaux!)


Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
madtiger
Mangaplus
madtiger


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime2008-04-28, 10:50

madtiger de manga+

En premier lieu, bravo à tous les participants pour leur travail, ce fut difficile de faire un choix.
mon vote ira aux créations numéro:

9: je trouve ce kit très "propre", le rendu général est très lumineux malgré le fond assez sombre ce qui accentue la netteté de la composition, la bannière est très sobre par rapport à la touche d'originalité de l'avatar, ce choix est judicieux.

26: comme quoi la sobriété paye!!! exellent travail de contraste, idem que pour la 9 la touche "fantaisie" pour l' avatar

20: pour l'originalité de la disposition des éléments

j'ai eu un coup de cœur pour les n°:
- 2 pour ses couleurs et l'avatar que je trouve très beau
- 12 pour le travail de découpe très original, je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas plus de variation au niveaux des nuances de la couleur
- 23 le fond met réellement en valeur le personnage, j'aime bien l'accentuation mise sur les yeux à droite, il y a un très bon choix de couleur mais du coup la composition est un peu froide, une petite touche de "fantaisie" aurait été un plus


la F pour le concours secondaire, sur l'ensemble c'est la plus aboutie, que ce soit au niveau de la découpe, de la netteté, elle manque un peu de luminosité au niveau du personnage mais j'aime le choix de couleur du fond

** In apparté: le fond blanc du forum ne met pas en valeur à certaines compositions, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages concours interforum n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages concours interforum n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes concours interforum n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°2-
Sauter vers: