A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondages concours interforum n°2

Aller en bas 
+68
infact
Mangame
Tsuki~
pikachun
yayap
Vejita_san
DE3SSE
k-lix
rhapsody
Albator34
orihime
shellshock_Manga-Society
karimasama
Anna
Aya-chan
alam
mayatshi
Ichi-nii
shoogs
tonino
Itsigo
Shifty
Marou
Nathoo
Sakoura
Mata-getsu
sword
Natsuki Kuga
Shiny
Nightmare
kurama
emilie
luffy
goten-kun
Amaterasu
onoryu
Elise
ze_dark
Phil
lana
chiwakeru
devil sayan
Hoarfrost
madtiger
kyoko1
Shunli
Senshi souriant
Nayallah
cali
Faye
domoto
BRUT
Talline
Mirifik
C1523D
stephanep
Nanaki
Ichimaru
Paintears
Avalonitea
atvaddict
banana-chan
Sephi
Broly
Orakthy
Shiryuyoga
mimilong88
Scual
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shoogs
Mangas-Arigatou



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: VOTE   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-01, 10:03

Bonjour a tous !


moi je vien de Mangas Arigou rendeer


et je vote pour le :

  • 2

  • 20

  • 9


et le :

  • A
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-nii
Mangaplus
Ichi-nii


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 42

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-01, 11:17

Enfin un moment pour donner un avis perso !

Déjà, merci et félicitations à l'ensemble des participants et des votants ^^

Beaucoup de kits de qualités, le choix n'est pas évident...

Pour ce qui est de mes préférés :

- le 12, même si là c'est niveau bann que j'ai overdose d'effets, faut quand même avouer que le travail est énorme et l'idée très bonne.
- le 15, un style très sombre qui colle parfaitement avec le thème général. Superbe ambiance, et techniquement excellent.
- le 20, alors là je suis fan !!! Déjà j'adore ce manga, ça aide beaucoup et ce kit est terrible !

Donc dans l'ordre : 20, 15, 12

Pour le concours secondaire, on va dire le C
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Mangas-Arigatou
mayatshi


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-01, 11:39

Bon je suis membres du forum mangas-arigatou, et pour le choix, à été vraiment difficile, mais bon, mon choix est:
le n°: 2.
le n°: 3.
le n°: 15.
pour le deuxième concour:
j'ai adoré le tout, j'adore le sombre, mais là j'ai opter pour les couleur (meme si ça reste un peu sombre): le E.
Donc voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
alam
Mangas-Arigatou



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-01, 16:17

Alors Manga arigatou

votes :

12
22
2


secondaire :

C


--> Très beau boulot, ce fut dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Mangaplus
Aya-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-02, 10:01

Alors pour le concours principal :

Le Kit n° 2 : Il est tout simplement superbe. Le choix des couleurs, la mise en oeuvre de la bannière et de l'avatar. La qualité de l'image et du travail fourni. Chapeau et tout simplement bravo^^

Le kit n° 20 : Très original, surtout au niveau de l'avatar, ça donne un pe l'impression du papier brûlé...j'aime assez bien^^ En suite question couleur on va dire que c'est zen, c'est pur, le bleu et le blanc mettent en avant la légèreté et j'adore ça^^ Bon boulot aussi^^

Pour le dernier vote j'éhésite pas mal entre le kit N°18 et le kit N° 19, mais mon choix se portera sur le kit n°19. J'adore les couleurs, c'est vraiment très flashy, c'est propre. La mise en oeuvre est elle aussi très bien fait. Les images sont nettes. Et le Rajout de signes Japonais j'adore ça^^

Pour ce qui est du kit N°18, la bannière, elle est vraiment très jolie. Une super luminosité et les effets sont terribles...le seul truc qui est dommage c'est l'avatar, il est trop simpliste par rapport à la qualité de la bannière, c'est dommage. Si le créateur avait autant donné pour l'avatar que la bannière le kit aurait été tip top... bon boulot quand même^^

Donc pour résumer : 2-20-19

Félicitation à tous les autres participants^^

Et pour le concours secondaire mon choix se porte sur le kit C : vraiment magnifique! dommage que le créateur ne participe qu'en concours secondaire. Super travail, bonne qualité, net et propre^^ Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Manga supreme
Anna


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-02, 12:39

Anna >> mangas suprême

alors... tout d'abord, les sign sont magnifiques^^bravo à tous!!

j'ai voté pour

* 3

* 2

* 24


secondaire:

* C

voilà, que le meilleur gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
karimasama
Mangas-Arigatou



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-02, 13:20

Hello tout le monde ^^

Atashi Karimasama du fofo Mangas-Arigatou.

Avant de vous donner mes résultats, je tiens à féliciter tous les participants, que ce soit pour le concours principal ou le concours secondaire.
Vous êtes vraiment doués !!!! Alors bravo à tous !

Mes choix :

Concours principal :
1ère place : 20
2ème place : 14
3ème place : 12

Concours secondaire :
C

Voili voilou !!!!

PS : super initiative^^ J'espère qu'il y aura d'autres concours interfofo !
Revenir en haut Aller en bas
shellshock_Manga-Society
Manga-Society
Manga-Society



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-02, 14:35

Alors moi c'est Shellshock de Manga-Society
Je vote pour

26
15
3


et pour le concours secondaire :

C
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Mangas-Arigatou
orihime


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Est parisien

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-02, 15:15

Coucou !!

Je suis Orihime et je viens du forum Like a Star @ heaven Manga Arigatou Like a Star @ heaven

Pour le concours principal je choisis:

1-2-20

Et pour le concours secondaire:

La C


Vous êtes vraiment chiants à avoir tous beaucoup de talent !! lol

C'était dur duuuuuur ....mais BRAVO à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labellenature.skyrock.com
Albator34
Animé-Land
Animé-Land
Albator34


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-02, 19:33

Salut à tous, Albator34 d'Animé Land Very Happy

Encore une fois les kits sont d'un très haut niveau et c'est donc encore une fois quasi impossible de faire un choix mais après mûre reflexion, j'ai retenu

1°) La 16
2°) La 13
3°) La 4


Et pour le concours secondaire, mon coup de cœur c'est la F

Quoiqu'il en soit, Bravo à tous les participants, respect!
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody
Animé-Land
Animé-Land



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-02, 20:03

Salut à tous, je suis Rhapsody du forum Animé-land

félicitation à tous les participations pour l'ensemble des kits et le travail réalisé Very Happy

j'ai eu personnellement du mal à choisir entre certains travaux mais finalement

Pour le concour principal:

1) 23
2) 1
3) 2

Pour le concour secondaire,

la E ressort de loin de l'ensemble pour moi :-)


bonne chance à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Manga-Society
Manga-Society
k-lix


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 34
Localisation : portugal :)

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-02, 22:30

Salut, moi c'est k-lix de manga-society


pour le concour principal

1 - 15/20 du beau travail, même si je trouve que ça pourai etre plus créative...
2 - 17/20 avatar magnifique... la sign n'est pas excelente mais elle tien bien le coup.. mais par contre l'avatar... uiiii Razz
3 - 13/20 sans plus.. du bon boulot Wink
4 - 12/20 l'idée pourtant tres bonne, la qualité gache un peu tout quoi! (mais attention je ne fait pas mieux Razz)
5 - 7/20 désolé mais celle la, je l'aime vraiment pas... je dirai que le choix du personnage est important.. t'aurai plus trouvé un perso plus charismatique
6 - 9/20 sans plus
7 - 12/20 pas mal Wink
8 - 13/20 du beau travail
9 - 15/20 l'avatar excelent, la sign est pas mal non plus Wink
10 - 8/20 je n'aime pas l'avatar, domage!
11 - 10/20 rien a dire Razz
12 - 18.5/20 magnifique Razz
13 - 17.5/20 tres tres bien l'effet sur les lettres... le perso tape... bon travail Wink
14 - 12/20 pas mal
15 - 16/20 tres bien Wink la sign est vraiment excelente Wink
16 - 16/20 tres tres bien Wink
17 - 10/20 sans plus
18 - 11/20 pas trop mal
19 - 13/20 beau travail... t'aurai juste du travaillé le contour de la sign
20 - 18/20 sublime
21 - 5/20 j'aime pas, désolé
22 - 14/20 bien Razz
23 - 15/20 superbe Razz
24 - 17/20 excelent l'effet que tu as mis Wink
25 - 12/20 c'est du beau boulot, meme si je n'aime pas le perso Razz
26 - 14/20 pas mal du tout
27 - 11/20 sans plus

1ere place: nº12
2eme place: nº20
3eme place: nº13
4eme place: nº2
5eme place: nº24



concour secundaire, la A est sublime Wink



ps: c'est dur de choisir... y'a que des pro dans les parrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-world.fr
DE3SSE
Mangas-Arigatou
DE3SSE


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-03, 10:34

vous attendiez tous ça alors voilà mon vote!!! (hein, vous attendiez pas ? ha bon Shocked )

concour principal :
-> la meilleure est la 9...
le fond est sublime, super bien travaillé. je regrette l'abscence d'incrustation du render qui est rattrép par l'originalité de l'avatar °°
après, la musique rentre pas en compte, mais les boutons sont biens faits, originaux et eux font partis de la ban et rentrent en compte °°
autre remarque : j'aime pas le render °°

-> la 2
l'avat est génial, je me demande si c'est fait exprès ou si ça vient pas à la base d'une érreur °°
le fond de la sign est pas mal, mais le render pas incrusté et surtout tout ce texte paumé au milieu gachent le truc je trouve...
par contre, je ne saurait l'expliquer mais je trouve qu'il ressort un truc de cette sign...
c'est du feeling, aucune explication pour mon vote >.<

-> la 20
le jeu avec les cadres c'est trop class ^^
de même que le jeux des couleurs même si j'aime pas la copie du render de droite que je trouve paumée °°


pour le concour secondaire °°
la E est originale mais on y comprends plus rien, c'est dommage °°
la C est pas mal aussi mais je trouve qu'elle fait pas finit °°
la D est ma préférée °°
Revenir en haut Aller en bas
Vejita_san
Mangaplus
Vejita_san


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-03, 22:12

Yo ! Razz
Vejita_san, forum mangaplus.

Hé bien votons ^^
1) n°19 : Oh my god ! affraid
Les couleurs rendent le kit vraiment sublime ! Shocked
La police est très stylée, j'adore les images, bref ce kit a tout pour me plaire !
Bravo à l'artiste. Very Happy

2) n°18 :Fond extra, image intense, le design de l'avatar rend bien !
Le rendu visuel est monstrueux ! L'ambiance dégagée par la bannière me plaît bien.
Chapeau.

3) n°13 : J'adore ! La police qui clignote, le contraste rouge/noir ça fait très classe.

Sinon coup de coeur aussi pour la n°16 et 26 aussi ! Cool



Et pour le concours secondaire :
Je dis la A !

J'aime bien la E également.
Revenir en haut Aller en bas
yayap
Manga-Society
Manga-Society
yayap


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-03, 22:47

Tout d'abord, bravo à tous.
Ensuite, je suis yayap de manga-society

Et pour finir mon choix (qui à été mais vraiment dur):

==>n°9
==>n°17
==>n°23

Quant au concours secondaire (qui compte également de très bonnes créas), je voterai pour la A

Pour ce qui est de justifier mon choix, et ben, c'est pas évidant à expliquer, comme on dit les goûts et les couleurs...

Encore une fois bravo à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
pikachun
Mangas-Arigatou



Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-04, 07:32

Salut tout le monde Smile Pikachun, de Manga-Arigatou !

D'abord un grand bravo à tous les participants, qui ont TOUS fait un excellent boulot (une phrase qui doit beaucoup se répéter nan ?! ^^ ) ! Donc, mon vote pour le concours individuel :

- n° 2 : J'aime beaucoup l'avatar, et je trouve les couleurs utilisées très... douces et chaudes ^^

- n° 17 : J'trouve que le personnage choisit n'est pas souvent reprit à mon goût, et j'aime beaucoup le fond. La police utilisé est bien choisit, le tout dégage une ambiance qui correspond tout à fait au personnage ^^

- n° 27 : Pour les couleurs choisit, qui sont très bien mariés, mais aussi pour la simplicité de la création !

Pour le concours secondaire, j'ai votée le C !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Animé-Land
Animé-Land
Tsuki~


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-04, 12:51

hello minna, tsukisan d'animé-land Smile
les trois kit qui m'onle plus taper dans l'oeil sont:
d'abord la 12
puis la 15
et enfin la 2

j'ai hésité pour l'ordre, mais en gros ce sont les trois meilleurs pour moi ^^

pour le concours secondaire, la D aurait pu etre mieux si on voyait plus le perso, là ont voit rien, je donne mon vote a la E
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Mangraf'
Mangame


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-05, 17:33

Mangame, de Mangraf'.
15 - 2 - 24

Secondaire : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
infact
Mangraf'
infact


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-05, 19:05

Infact de Mangraf

20 - 25 - 27

C
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-08, 20:37

Hop la mieux vaut tard que jamais^^
Alors mon classement sera le suivant: 24 - 25 - 16

-La 24 parce qu'il y a un gros travail technique...j'apprécis le style et la construction du kit....savoir jouer sur les 2 niveaux,a la fois le PNG et le classique avec un cadre visible mais tout en finesse.
Une belle créativité!! Wink

-La 25 car taffer sur Griffith faut avoir beaucoup de courage et d'audace^^
La construction du Kit en lui meme casse pas des briques....mais je rend surtout hommage a l'ambiance que l'auteur veut nous faire passer: jouer sur les 2 cotés de la personnalité du personnage...c'est pas évident a réaliser mais sur ce coup la c'est trés bien fait

-La 16 parce qu'elle est....comment dire...."Propre"^^
Ya tout qui colle bien...tout est posé comme il faut la ou il faut...certe c'est pas extraordinaire...mais ça prouve que pas besoin d'en faire des tonnes pour que ce soit Stylé

Pour le concour secondaire ce sera la : E
Elle part en vrille a plusieurs endroits,ce qui est dommage,mais vouloir représenter "Gankutsuo" c'était un gros défis....et j'applaudis quand meme la prestation...de plus les couleurs sont vraiment représentatives de l'Anime.
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Animé-Land
Animé-Land
Drag


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-09, 21:55

Drag d'anime land

moi je vote

1) 3
2) 2
3) 22

et pour le secondaire, je vote le C

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Elora




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-11, 16:11

Ici Elora, originaire de Manga +

Mon premier vote va au n° 24
C'est mon coup de cœur du concours principal. J'aime énormément la forme générale du kit, surtout de l'avatar vraiment bien trouvée, et le jeu intérieur/hors cadre autours de la ban avec les feuilles et les papillons. Les couleurs sont magnifiques, la finesse de trait des persos est incroyable (ils ont beaux être minuscules, on distingue parfaitement leurs visages et leurs vêtements). L'inscription Noah's Family ressort juste suffisamment de la ban pour ne pas paraître rajoutée, la police et la couleur étant parfaitement adaptée.
Chapeau à l'artiste, j'ai rarement autant aimé un kit.

Mon deuxième vote va au n° 12
Une fois encore, j'aime beaucoup la forme générale du kit assez originale elle aussi. Je trouve géniale l'idée d'utiliser la forme "nid d'abeille" pour à la fois dessiner un personnage et en même temps faire des portraits. Le pointillé autours des cadres unifie les différentes parties de la ban et le kit en lui même. De plus, les effets de lumières et le travail sur le fond sont vraiment très sympa. Et une fois encore, une qualité d'image vraiment impressionnante.
Bravo !!

Enfin, mon troisième vote va au n° 26
Ce kit a un format et une apparence assez classique, mais il est terriblement efficace. Le n/b est magnifique, très contrasté ce qui fait ressortir le visage et l'inscription. Le fait de garder uniquement la couleurs des yeux, sans la mettre vraiment en avant, donne un côté hypnotisant et insidieux au perso, absolument génial. Le travail du fond de la ban est magnifique et la présentation de l'avatar est très bien rendue.
Un vrai délice pour les yeux, bravo !

Pour finir, j'aimerais féliciter quelques autres artistes qui ont faillit passer dans mon classement.
A savoir, ceux des kit n° 2, n° 8, n° 15 et n° 20.

Pour le concours secondaire, mon vote va pour la A, vraiment sympa.
Avec un coup de cœur pour la ban de la D, dommage que l'avatar de suive pas.

Et de manière générale, bravo à tous les participants, c'était un très bon concours.
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-11, 17:58

Jalut à tous je suis zozo462 de manga plus, j'ai failli loupé ce concours, alors rapidement je vote pour:
2, 26 et 27 car je trouve que ces kits possèdent des images d'une extreme beauté (les autres aussi mais fallait bien faire un choix), le 2 en priorité car l'effet de l'avatar est superbe...

pour le concours secondaire, je voterai bien pour le D (le E est pas mal mais trop chrgé en couleur je trouve...)

voilà a voté à 3 minutes de la fin! :s
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-11, 18:27

pauvre scual ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik
Animé-Land
Animé-Land
Mirifik


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Avignon

Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime2008-05-11, 18:29

tuladi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirifik.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages concours interforum n°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votes concours interforum n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°2-
Sauter vers: