A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondages concours interforum n°2

Aller en bas 
+68
infact
Mangame
Tsuki~
pikachun
yayap
Vejita_san
DE3SSE
k-lix
rhapsody
Albator34
orihime
shellshock_Manga-Society
karimasama
Anna
Aya-chan
alam
mayatshi
Ichi-nii
shoogs
tonino
Itsigo
Shifty
Marou
Nathoo
Sakoura
Mata-getsu
sword
Natsuki Kuga
Shiny
Nightmare
kurama
emilie
luffy
goten-kun
Amaterasu
onoryu
Elise
ze_dark
Phil
lana
chiwakeru
devil sayan
Hoarfrost
madtiger
kyoko1
Shunli
Senshi souriant
Nayallah
cali
Faye
domoto
BRUT
Talline
Mirifik
C1523D
stephanep
Nanaki
Ichimaru
Paintears
Avalonitea
atvaddict
banana-chan
Sephi
Broly
Orakthy
Shiryuyoga
mimilong88
Scual
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoarfrost




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 11:00

Hoarfrost de Manga Info, voici mes votes...

Première place: 24
Seconde place: 12
Troisième place: 3

Concours secondaire: D

Pas le temps de critiquer, j'éditerai peut être plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
devil sayan
Animé-Land
Animé-Land
devil sayan


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 11:21

salut moi c'est devil sayan de manga-society

Tous d'abord bravo tous le monde les kit sont vraiment super

pour moi les meuilleur du premier concours sont ( et dans l'ordre ^^)

9
12
26

et pour le deuxième j'ai choisit la A
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 11:47

Bon voila j'ai noté tout les kits en essayant d'être le plus objectif possible, ce qui est plus difficile pour moi que pour les autres: je connais les graphistes de plus de la moitié des signs et en plus il y a la mienne dans le tas, je dois faire comme si^^

Biensur j'ai sounoté la mienne pour ne pas à avoir à voter pour elle hein lol! (en vérité je l'ai surnotée^^)

Donc voila j'ai surtout laissé la part belle à la technique avec un maximum de plus ou moins 2.5 points pour les questions de gouts... il y a des moches, mais au travail fourni indéniable, comme des belles mais assez simpliste.

2.5 points pour les questions de gout c'est vraiment trés peu à mon sens mais je veux pas saper le travail fourni.

En tout cas aucune ne mérite d'être en dessous de la moyenne selon moi, ce qui est trés bien pour le concours^^

Je laisserai des commentaire trés court, je veux pas écrire de paté, ça sera déja assez long, comme ça^^


1 = 15
Assez simple mais vraiment efficace, sans grandes prétentions, un bon petit kit sans défauts mais malheureusement sans grosse qualités à part la forme non basique. Le graphiste semble avoir la maitrise pour être plus ambitieux.

2 = 18
bel avatar, sign trés harmonieuse, trés belle, un fond un chouille confu et une forme pas assez recherhée l'empechent d'ateindre le sommet.

3 = 17.5
magnifique, trés harmonieux. un chti défaut sur l'avatar et une forme trop basique l'empèchent d'être au top.

4 = 12
Le principe de base ressemblant à un bas relief d'un temple, collant parfaitement avec l'atmosphère du manga est un trés bon point. Par contre le niveau technique et les nombreux défauts (couleurs, effets mal gérés imprécis, visibilité...) ramènent cette sign à un niveau peu élevé. la note se justifie grace au concept et au gros travail fourni.

5 = 13
simpliste (et pas simple) ce qu'on trouve sur cette sign est plutot bien géré mais le rendu final est trop vide.

6 = 13.5
trés bel avatar, cette sign avec une forme originale a beaucoup de potentiel mais parait inachevée. Les différents éléments sont trop détachés les uns des autres à cause d'un manque de travail sur l'intégration et un manque d'élément la rend trop simpliste.

7 = 15.5
Une sign qui aurait pu être exeptionelle mais qui est rabaissée par un contour sombre trop gros est trop grossier ainsi qu'un problème de détourage dans le truc blanc au dessus du render. L'avatar est original mais pixellisé.

8 = 14
Trés belle sign efficace bien qu'un peu simple, avec une trés jolie forme et de belles couleurs mais une police illisible, l'avatar qui ne va pas trés bien avec la sign et n'est pas trés beau tire l'ensemble vers le bas...

9 = 17.5
Trés bel avatar superbe sign + 1 pour la zique même si c'est un peu inutile. Malheureusement la forme est basique et la sign a manifestement été trop réduite pour être appéciée à sa juste valeur.

10 = 15.5
beau travail sur le fond et l'intégration, mais des couleurs pas trés belle et un cadre imprécis vraiment pas top, tout comme l'avatar, ramènent cette sign au minimum de point qu'elle pouvait ontenir. Surtout qu'un simple réglage de teinte sur le travail final et un cadre basique auraient pu lui valoir un ou 2 bons points de plus.

11 = 10.5
la moins bien à mon sens on sent un gros travail sur chaque élément, mais pas sur les éléments entre eux. Le contenu a l'air simpliste et la forme est basique. juste au dessus de la moyenne...

12 = 17.5
Gros travail sur la forme bien réalisé mais au rendu pas top harmonieux. Sinon gros travail sur l'intégration, les couleurs trés harmonieuses et tout... si la forme avait été plus sympas on aurait atteint les sommet

13 = 14.5
la police à une animation simple mais efficace^^ +1.... mais des défauts tirent ce kit vers le bas, tout le render de droite est pas intégré du tout et vient gacher la trés belle partie gauche et le render sur l'avatar est lui aussi dans d'autres tons. domage.

14 = 12
Un fond trés beau... mais un gros problème au niveau de la forme pas harmonieuse et la langue obligerait la sign à se surélever un fois utilisée, comme si orochimaru marchait sur la langue, une intégration pas au top. Une sign trés moyenne.

15 = 18
Sans la pixellisation et le fond un peu simple, cette sign aurait eu la note maximale de 19.5. réussir à avoir tout les points forts tout en restant sobre au final... chapeau bas. la pixellisation gache vraiment le tout.

16 = 15.5
Pas vraiment de défaut sur ce kit. tout est bien, voir trés bien, mais rien n'est excellent. ça donne l'impression que le graphiste pourrait tout tuer s'il prenait un peu plus de risques. l'intégration du render est toutefois trop basique.

17 = 16
Pareil pas vraiment de défaut. trés harmonieuse et sobre, tout se marie parfaitement. Une forme plus audacieuse et un fond un peu plus détaillé auraient été bien vus...

18 = 16.5
Un cadre vraiment pas top, surtout sur l'avatar avec carément de gros défauts tirent l'ensemble vers le bas, tout comme la police pas trés bien intégrée. Mais malgré un caractère un peu simpliste, le contenu est vraiment trés trés beau.

19 = 13.5
Un peu trop d'éléments pas placés correctement, un dragon dont le style image de synthèse ne se marie pas avec le reste, ainsi que forme basique rendent cette sign moyenne. Par contre le travail sur les éléments eux même est de qualité.

20 = 16
Tout est là pour faire de cette sign un top du genre... mais la couleur terne du contour vient tout gacher et ne se marie pas du tout avec le fond du forum. Domage qu'un seul défaut nique tout le reste, surtout qu'elle pourrait trés bien avoir un bon 18 sur un autre fond. Mais le fait que l'avatar sans ce contour soit magnifique aurait du mettre le graphiste sur la piste...

21 = 13.5
Un ensemble assez harmonieux et original par rapport au thème. Mais trop flou et beaucoup trop d'imprécision pour le fond, domage. L'avatar trés simple mais carément magnifique sur le fond blanc tire l'ensemble vers le haut. domage que le render soit pas aussi net sur la sign par contre.

22 = 16
trés bel avatar, une sign trés harmonieuse et trés belle, trés jolie forme... elle avait tout pour cartonner mais le contenu est trop confu, plusieurs éléments sont trés pixellisés et les traits du bas montrent clairement les limites de ce kit, peut-être trop ambitieux.

23 = 16
tout est trés beau et trés harmonieux, vraiment, +1 même. Par contre une forme basique et un méchant de jeux video plus que de manga ainsi que de tout petit probleme de pixellisation brident le tout.

24 = 19
Le demi point manquant vient d'un manque de visibilité peut-être du à l'éblouissement du fond du forum. La perfection est frolée (et atteinte peut-être sur un autre fond). Le meilleur kit du concours magnifique.

25 = 14.5
Rien qu'au style j'aurais pu savoir qui est le graphiste, mais bon je sais qui c'est de toute façon lol
Pour moi ce kit est loin d'être peaufiné alors qu'on sent un énorme potentiel du graphiste en regardant le fond. De plus je trouve le render moche et trop différent de l'avatar, et le contour sombre n'est pas trés beau et pas trés bien géré. Du trés bon et du trés moyen ont rendu la notation difficile. Mais le concept étant bon par rapport au personnage, au final ça reste un bon kit.

26 = 17
trés bel avatar, trés belle sign bien qu'un peu simple, surtout au niveau de la forme. L'ensemble est simple mais alors trés trés efficace, perso je trouve magnifique dans le rendu final. Domage que tout soit pas parfaitement réglé.

N°1 le kit 24
N°2 le kit 2
N°3 le kit 15

Pour le concours secondaire je vais faire comme si ce n'éatit que des débutants en notant quand même avec le même barème.

A = 14
des couleurs trop ternes et un avatar qui va pas top avec la sign. Gros travail sur la forme et sur le fond mais trop approximatifdans les réglages. Le résultat final est cependant assez correct malgré les défauts. Une sign trop ambitieuse pour le graphiste, mais qui augure des progrés trés rapides.

B = 9
l'avatar et la sign ont des fomres basiques et ne se marient pas bien entre eux. L'avatar est assez joli. La sign par contre a de nombreux défauts: cadre vraiment pas top, les divers éléments sont baveux ou pas trés précis, le render est mal intégré, le fond est trop simple. Toutefois si le graphiste est débutant il a un brillant avenir, comme le montrent la recherche d'harmonie dans les couleurs et le placement des éléments. Je dirais que c'est surement le manque d'expérience l'origine des défauts, plus que le manque de talent... courage et perséverence, la moyenne n'est plus trés loin^^

C = 15
trés trés difficile pour moi de critiquer cette sign... je dirais que le perso n'est pas assez précis, et que l'ensemble parait trop simpliste. Cependant tout ça est trés harmonieux, la forme est excellente et les couleurs se marient trés bien avec le fond blanc. Une belle réussite pour le concours secondaire.

D = 17
ça c'est du débutant lol
bon ben problème de pixellisation qui nuit à une forme excellente et originale travail sur la sign elle même est magnifique et largement au niveau des meilleurs du concours principal. la punaise sur l'avatar est une bonne idée mais pas super bien réussie. Domage que les défauts soient si visibles parceque sinon c'est du 17.5, 18^^

E = 13
C'est le carnaval à Hong-kong^^ beaucoup trop rempli est beaucoup de couleurs ne vont pas ensemble trop fouillis. L'avatar par contre a beaucoup moins d'éléments ne se mariant pas et une forme trés réussie, il tire l'ensemble vers le haut. Si je ne connaissais pas l'auteur, il me serait impossible de savoir si c'est un pro qui s'est planté, ou un débutant qui s'est déchiré.

F = 14
Un fond un peu vide mais trés beau, un avatar qui va pas super bien avec la sign un render mal intégré et peu travaillé, bien que trés beau. la police est pixellisée. Mais au final les couleurs harmonieuse et les éléments bien placés et trés jolis font de ce kit une ensemble trés beau. Je dirais que le graphiste s'est contenté de faire ce qu'il sait faire du mieux qu'il peut sans prise de risque et le résultat et là.

G = 8.5
forme basique, pas de cadre, les deux renders aux couleurs réglées diférement l'un de l'autre, un fond trop simple, les éléments sont pas trés bien disposés. l'effet un peu flou et les couleur non agressives sauvent l'ensemble d'une véritable note sanction ainsi que la quasi absence de pixellisation. Cepandant le graphiste est de toute évidence un débutant qui a trés peu d'expérience. Ce 8.5 pourrait donc être une excellente note encourageante par rapport à son niveau.

Ma voix va donc à la D qui est largement du niveau du concours principal.

Pour finir toutes ce appréciation ne concernent que moi, certain défauts peuvent être vus comme des qualités par d'autres Razz


Dernière édition par Scual le 2008-04-28, 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 13:37

.mais loL... .ya pleins de gens de Mangas-arigatou... mais je les connais même paS xD

.bon je suis un ouf moI .je vais faire un topo sur toutes les bans pour dire ce qui me plait ou paS °°' (toutes les critiques qui suivent sont entièrement subjectives, ne prenez pas la mouche si les propos que je tiens n'y vont pas avec le dos de la cuillèrE >.>)

1- Le rendu en général est sympa, les couleurs assez dynamiques et agréable à regarder (s'pcq j'aime bien le bleu aussi mais osef de ça x]) .niveau technique, c'est pas mauvais, un fond brushé qui se marie bien avec le perso, des lignes blancheS.. .pourtant ce que j'reprocherai à cette ban c'est son format, trop classique et je suis pas friand des persos qui s'estompent en dégradé en dehors de la sign.. .pour l'avatar, même reproche, trop classique et c'est ça qui me bloquE Mad

2- .l'avatar est très original et esthétiquement superbE .rien à redire là dessuS .en revanche la sign, j'aime moinS .on dirait que ça pixellise ça et là, c'est un chouia vide, autour du perso pourtant pas si mal incrustE (ou alors s'moi qu'est miro, option non négligeable ._.) .bon c'est rectangle aussi et surtout, ce genre d'effet, j'en vois partout sur le neT .le rendu est certes très sympathique mais à force, c'est lourD

3- .une des préférés du concours pour le momenT .pour ma part, c'est pas du tout ce que j'préfèrE (et oui mais c'est comme çA °°') .l'avatar est original et sort de l'ordinaire, malgré qques petits défauts ça et lA (en haut à droite par exemple... chiwa frotte son écran: "ah non c'est bien un défauT °°'") .pour la sign, le rendu est très agréable à regarder et l'ambiance bien rendU .comme certains l'ont dit, on dirait une affichE °°' .pourtant, s'pas un concours d'affiches mais de kit sign + avatar donc perso, j'utiliserai pas ce genre de créas pour ma baN Mad .et puis, c'est un peu vide autour du perso, tout cet espace noiR .un petit cadre aurait peut être été bienvenU ? .j'en sais rien mais qqchose me gènE (Chiwa aime bien quand une sign à un contour ou un cadre... Chiwa aime pas quand ça le gènE x.x) .sinon pour l'avatar, j'ai eu du mal à lire ce qu'était marqué (pas doué, et alorS ? >>) et pour la sign, la police est trop basique à mon gouT Mad

4- 1er regard sur l'avataR: des défautS °°' cyclops .ce qui me gène le plus dans ce kit, c'est le cadre en relieF .. .je suis vraiment pas fan de cet effet lA Evil or Very Mad .la sign est un peu grande pour sa formE .sinon c'est sombre et ya une ambiancE .autre point qui me dérange, le textE .la police est vilaine ( Evil or Very Mad ) et on voit pas grand chosE .et bon, le fait qu'elle occupe tout la ban horizontalement, bof boF °°'

5- .ça je sais déjà qui c'esT xD .je connais pas du tout le perso donc bon au premier coup d'oeil, elle m'a pas l'air d'être une michang (qui veut tuer la gengtillE °°'...) .niveau esthétique, le fond me plaît mais sans pluS .les couleurs s'accordent bien avec l'image de droite, les roses apportent une touche de couleuR (p'tet trop vive la couleurs justemenT °°') .niveau technique, c'est euh ... pas terriblE xD .déjà l'image de droite est encadréE .il aurait p'tet fallu mettre un flou sur les bords, la faire partir en dégradé (si tu vois ce que j'veux dirE Razz ) .pour l'autre image, je vois pas trop le travail effectué dessuS .sinon je trouve le format trop granD tongue (Chiwa aime pas les signs trop grandes...)

6- .la sign a une forme pas communE .ya de l'idée mais bon, la technique me plaît pas troP °°' .les persos qui sortent en dégradé de la flaque de sang, moyeN ¨¨' .sinon je sais pas trop, je l'aime pas tellement (alors que ça pourrait être mon stylE :/) .pour l'avatar: trop classique, c'est carré, manque un cadre/ contour (chiwa aime pas quand c'est classique et quand ya pas de cadre...), on dirait que c'est juste un screencaps découpé quoI Mad

7- .bon déjà s't'une Bleach (comme la 1ere d'ailleurS) .j'ai rien contre bleach mais bon, suffit de voir le nombre de sign Bleach, Naruto dans ce concours: j'ai vraiment pas envie de voter pour un kit avec un sujet qui est franchement pas original du touT (ouais je sais s'moi qui disait que ce serait dommage que les gens votent en fonction du persO... xD) .esthétiquement, j'aime paS ^^' .s'quoi le lien entre un psychopathe et le vectO ? .j'aime beaucoup le vecto et je le trouve pas désagréable à regarder icI .mais je trouve qu'il s'accorde pas du tout avec ce perso, que j'aime pas d'ailleurS >.> .et puis s'quoi cette bulle sur sa tête lA ? °°' .sinon sur la forme, no comment, ça passE .l'avatar, c'est euh... troué ? loL .on peut voir que ça pixellise (ou aliasing ? je sais pas faudra demander à Ter... xD) un peu partout donc moyeN Mad .pour la forme, on dirait une tranche d'emmentaL... (han chiwa est méchant sur ce kit, j'espère que l'auteur de ce kit prendra cette critique au 27e degréS ^^ .c'est vraiment subjectif à fonD xD)

8- .s't'une Nauroto si j'me trompe paS .donc bon s'pas pour une que j'voterai déjà, même si la forme de la sign est pas bêtE .bon j'aime pas mais c'est original loL .je trouve qu'il manque un contour (j'vais vous saoulé avec mon contour je croiS °°') et sinon, je vois pas c'est quoi les trucs en haut et sur les coté de la sigN .sinon s'pas trop maL .bon l'avatar, no comment, s'carré, sans cadre et la police est mal choisiE silent

9- .alors celle lA ! .elle a beau être une bleach, j'adore complètemenT ! .bon techniquement on voit partout cet effet mais le rendu est toujours aussi jolI ! .c'est Grimm jow donc bon, je trouve ça dommagE °°' .je sais pas quoi trop dire, elle est vraiment réussi donc je pense pas que ce soit nécessaire de répéter les points fort que tout le monde a déjà du voiR .l'avatar en lui même, je kiff gravE ! (chiwa sait aussi parler en langage wesh wesh...) .original, net, propre et efficacE .un petit coup de coeur à l'utilisation du flash (bon je trouve aussi que c'est pas du juste mais bon, chapeau à son auteur xD)

10- .encore ce ... "meC" ? .esthétiquement, s'pas mauvais je trouve, le fond surtouT ! .les couleurs, s'pas ce que j'aime le plus mais ça passE ^^ .le perso est assez bien incrustE .bon sinon je sais pas trop quoi dire.. ah ya un contour, c'est bieN \o/ (erf je commence à délirer...) .mais la forme de l'avatar et de la sign, peu original, c'est dommagE

11- .euh loL ? .pour moi Lelouch, c'est pas un michang pas beau tout moche d'aborD (ouais déjà il est stylé et pas moche donc <_<) .il se bat contre britannia pour l'indépendance du Japon donc euh... voilA Mad .sa méthode est pas celle des bisounours c'est sûr mais bon voila quoI °°'
.pour en revenir au kit, les flammes oranges, je suis pas faN .la disposition des persos passe encore mais bon, j'ai l'impression (je peux me tromper donc) que c'est l'oeuvre d'un débutanT

12- .une naurotO .je pense savoir qui a fait "ça" vu son style et le motif derrière la sigN .sinon je ne dirai rien sur la forme de la sigN .je me sens copité (cf ma sign), je sais pas si c'est volontaire ou pas (si ça l'est, je suis touché) mais boN .sinon je trouve ça assez joli, l'effet des machins blancs brillant qui volent (chiwa aime les particules brillantes et volantes...) .bon c'est orange donc j'aime moyen, mais ya une harmonie et j'aime bcP .les brushs de fleurs sont pas top par contrE (enfin je les trouve pas bellE °°' .sinon l'avatar, voila quoI xD

13- .han j'voulais faire sur Jackal au débuT .l'image de gauche sur la sign est franchement énormE ! .le fond se colle parfaitement avec ce persO ! .si la ban se limitait à ça, j'aurai surement voté pour celle lA ! (chiwa ? Jackal) .par contre, l'image et le texte, moyen moyeN .ça gache un peu je trouvE .c'est pas con le gif, mais la police utilisé est pas ma tasse de thé (même si je bois pas de thé) .bon s'dommage que ce soit rectangle mais un coup de coeur pour cette imagE ? (si l'auteur pouvait me l'envoyé par mp sioupley °°)

14- .l'idée de faire dépasser sa langue de la sign est toP ! (je sais que Tero aimait cette image... pour sa languE >>) .le fond est pas mal, les couleurs correspondent au render mais (et oui ya un "mais") c'est trop terne à mon goûT .pi bon c'est rectangle quoI (chiwa aime pas.... ouais bon vous avez compris)

15- .techniquement, elle est génialE ! .ya vraiment de l'idée, puis l'ambiance sombre de Light (huhu sombre- Light... bon ok je sors) est vraiment bien retranscritE .pour les ... euh "trucs" noir qui dépasse de la sign, moi j'interprête ça comme si Raito est déchiré psychologiquement dans sa folie (je dis vraiment des conneries des fois ...) surtout avec la phrase autouR .l'avatar est vraiment bien aussI .la police utilisé me plaît mais par contre, le gris, j'aime pas troP '-' .un coup de coeur pour mr. pnG ♥

16- .les cadres superposés c'est vraiment pas mal comme idéE .d'habitude j'aime pas tellement mais là je sais pas, j'aime bieN ! .bon c'est une nauroto malheureusement, mais elle est pas moche du touT .le vert j'aime pas trop mais le fond est pas horrible, un peu basique seulemenT

17- .je pensai qu'il y aurait bcp + de kit DBZ mais non, tant pis (mieuX ?) .le rendu est joli, ya une ambiance, sombre et glacé tout comme FrigO .dommage que j'aime pas trop DBZ et qu'elle soit rectangle, c'est un peu vide en dehors du persO .par contre la police, j'aime bcP

18- (ça devient long... x.x) .encore une DBZ .l'avatar rond, j'ai jamais bcp aimé, en faiT .j'en ai déjà fait et le rendu que j'obtenais, je le trouvais vraiment pas terriblE .pour le fond de la sign, j'aime vraiment bcP .le rendu est vraiment sympA ! (ça fait vraiment bcp de "vraiment" là...) .le perso est bien incrusté, très chouette réalisatioN

19- .j'ai reconnu direct l'auteuR .c'est très net et très propre mais aussi trop rouge pour moI .ça fait vraiment couverture de mangazine, c'est bieN .le texte sur l'avatar est originaL .bref je sais pas quoi trop dire mais s'pas celle qui m'a le plus marqué

20- .très jolie réalisatioN .je connais pas le perso ni le manga, tant mieuX . j'aime bcp l'association du noir et du bleu, même s'il est viF .j'aime également les brushs autour de la sign, dommage qu'ils soient vert mais boN .l'avatar est excellent aussI .la police est certes très simple mais son utilisation me fait un peu oublié çA °° .bref un coup de ♥ pour celle lA

21- .mm sur fond blanc c'est pas toP .ce kit est également trop flou à mon goûT .ya une réelle ambiance hivernale mais boN .peut être aurait il fallu enlever le coutour noir (ouais j'aime bien les contours mais des fois il faut s'en passeR Mad) comme sur l'avataR .sinon c'est pas mauvaiS ^^

22- .je connais pas non plus ce perso, ni le mangA .mais vu l'état du perso, les couleurs de la sign s'allient bien avec le rendeR °°' .l'effet quadrillé assombri un peu le touT .bon ya des défauts un peu partout qui se voient aussi et l'idée des trous de balles... euh des impactes de balles on va dire, est pas mauvaise (ça me rappelle encore une des miennes dis donC...) .l'avatar sort de l'ordinaire (il est pas rectangle ou carré, youpi \o/) .mais bon c'est pas une des mieux réussis à mon goût, même si il y avait peut être de l'idéE ¨¨'

23- .mm je m'en doutais que qqun allait faire SephirotH .si j'devais chippoter je dirai que dans les règles c'était marqué "mangas" donc je considère pas les films d'animations comme un manga- animE °°' .pour la sign en elle même, j'aime bien la couleur mais l'effet givré ou le brush qu'il y a en fond colle pas trop au persO .bon sinon rien de bien révolutionnairE '-'


24- .celle là est sympA .c'est bien fait et ya de l'idée avec ces FEUILLES (hein paint albino xD) .j'aime aussi bcp le contenu de la sign, même si je connais pas le mangA .après, je sais pas je trouve que la partie droite de la sign fait trop fouilli avec les brushS Mad .sinon l'avatar se tienT ^^

25- .bon ce kit j'ai reconnu tout de suite qui c'étaiT xD .je sais pas pourquoi à chaque fois, on a le droit à des mouettes sur tes sign mais bon (je vais t'appeller Gull-man à force xD), le rendu est vraiment très propre et sympa à regardE .pour le perso, je connais trop mal berserk pour critiqué mais graphiquement c'est pas ce que je préfèrE .en tout cas, le fond est vraiment joli (c'est tout toi quoi xD) et s'accorde bien avec la forme: ça fait une sorte d'évolutioN .pour l'avatar, rien de bien nouveau, dommagE ^^ .mais cette fois j'aime beaucoup l'image utiliséE

26- .bon du bleach pour finir, pas maL .j'aime bien le perso, mais pas assez pour faire un truc dessuS .le travail effectué dessus est pas mauvais, mais bon ce genre d'effet a beau être joli, j'en ai trop vU .petite note pour la police que je trouve bien choisiE :> .l'avatar c'est autre chose, ya de l'idée, c'est bien fait mais peut être aussi trop simplE .bref, les plus compliqués ne sont pas forcément les mieux renduS ;>

Concours Secondaire:

A.... : aaaaah encore une Bleach Grimm joW ! .je commenterais meme pas tellement j'en peux plus de ce perso xD

B...: uu xD .choix du perso intéressant mais mise en valeur moyenne, on dirait que le fond pixellise à droitE .l'avatar est trop différent de la sign, surtout au niveau des couleurS .sinon il manque un cadre/contour à l'avatar pour que ce soit plus proprE

C: .une des préférés du concours secondaire, mais perso je la trouve vraiment fouillI .le perso est trop petit à mon goût, surtout sur l'avataR .le gris est pas une de mes couleurs favorites en pluS Mad .faisant fi de tout ça c'est un kit très original et très bien faiT

D: .aha je connais ce stylE ! xD .rien d'original comparé à ce que tu fais d'habitudE .mais un rendu toujours aussi charmanT ! .tu sais très bien ce que je pense de ton travail alors je vais pas m'attardeR xD

E: .alors celle là, ya vraiment de l'idéE ! .ya un fort contraste entre le perso et son fond et c'est pas mal penséE .par contre, je trouve la réalisation vraiment fouilli et confusE .en deux mots: ça nique les noeilS x.x ! (ça en fait pas 2 et alorS ? ><)

F: no comment je t'ai déjà tout dis sur msn xD .juste continuE ;>

G: mm on voit que c'est fait par un débutanT ^^ (ou alors par qqun qui n'a pas photoshop) .le motif sur la sign est original, mais sinon le vert et le gris, je suis vraiment pas fan du touT xD .les personnages sont de qualités médiocres mais bien placéS .ya une cohérence avec l'avatar, la police utilisée est correctE .. ya des bons éléments mais un manque d'expérience peut êtrE ^^

.bon sur ce, il faut trancheR ! *sort son couteau suissE*
.alors par ordre je choisis:

- la 20 (♥♥♥)
- la 15 (♥♥)
et en dernier la 9 (♥) même si c'est une bleach, je prend en compte le travail de l'artiste, la réalisation technique et le rendu finaL °°'

.pour le concours secondaire, je vote la D !

.voila voila sur ce bravo à touS ! *fuis avant de se prendre les jets de pierres*
Revenir en haut Aller en bas
lana
Manga supreme
lana


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 14:33

salut tout le monde moi c'est lana de Manga Supreme

Alors mon top 3 est:
20
2
13

Et pour le concour secondaire le C
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Animé-Land
Animé-Land
Phil


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 15:54

Bon ben , Phil d' Anime-Land


Franchement, beaucoup de signatures stylées et originales... Mais finalement je vote ainsi :

Concours principal :

12, 15, 23

et pour le secondaire :

A
Revenir en haut Aller en bas
ze_dark
Animé-Land
Animé-Land
ze_dark


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 16:42

alors ze-dark, manga-society

j'ai eu du mal a choisir :

Concours principale :

-15
-9
-18

et pour le concours secondaire je préfère la A !

sinon bravo a tous le monde les création sont vraiment superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Manga-Society
Manga-Society
Elise


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 17:12

Hey Hey donc Elise de manga society Very Happy

J'ai eu du mal a faire un choix ils sont tous tres beau !!

Concours principal ! :

15, 12, 2

concours secondaire :

C


Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
onoryu
Manga-Society
Manga-Society



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 17:53

onoryu de manga societe

moi mon vote se porte sur le coté artistique

le 23
car sephiroth est un personnage ke japrési énormémen
le coté bleu cristal é tré bien choisi

le 3
un coté angelique sombre "sa me fé kifé a donf"

le 8
la texture é bon sela fé réaliste

enfin le A
jéme bien
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-society.1fr1.net/
Amaterasu
Mangaplus
Amaterasu


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 18:05

Bonsoir !

Amat' Manga Plus


En préambule, je félicite tous les artistes. Vous avez fait beaucoup de taf, et certains kits sont somptueux.
Mais il faut choisir Twisted Evil

Je vais tenter quand même de faire des critiques positives ou négatives, même si je ne suis pas super douée en créa, j'ai quelques notions. Je suis par avance désolée si je froisse des sensibilités ...

Mais j'ai une remarque. Je félicite et admire tous ceux qui n'ont pas traité les poncifs Blitch, Naruton, et Dragon Ball. En dehors de la technique, il ont fait preuve d'originalité et de courage , d'autant que du coup, les images de qualité ne devaient pas être nombreuses.
Tout ça pour dire que si Blitch et Naruto deviennent la norme de la créa graphique autour de la japanim, je peux d'ores et déjà abandonner toshop.


Je vote pour les kits
2
15
20


Le 2. J'aime la couleur et la luminosité qui donne au perso une aura de mystère. Le smudge ( si je ne me goure pas, il y en a ) est parfait. La mise en place rigoureuse, bien que simple sur la ban. L'avat est magnifique. J'en bave.

Le 15 est efficace. Il a l'air assez simple, mais je suppose que le taf dessus est énorme, rien que pour la mise en forme. Il est à la fois sombre et lumineux, juste ce qu'il faut d'équilibre. Il est très classe, et le png est génial.


Le 20 un taf juste impeccable.

Je suis navrée, mais je ne voterais pas pour les "incontournables" cités plus haut.



Pour le concours secondaire, je vote pour le
E. Il est superbe, lumineux, beau à voir, et très bien foutu.




EDIT vu le post de Scual, je vais tenter de donner mon avis sur tous les kits :

1 :
Je trouve la font atroce, limite lisible. Le personnage est trop flou, et en plus, il est coupé en haut. Du coup, pourquoi en faire un png ?
3 :
L'avat me plait beaucoup. La ban est ( trop ) sobre, et les couleurs si elles sont bien choisies, étouffent le render.
4 :
Je déteste. c'est plat, et ça se veut monumental. Ca manque de relief et de perspective.La couleur est ... beurk. Pardon au créateur. La police bavante est le clou du désastre.
5 : Sympa. Mais plat ... fort dommage. Ca doit être le fond trop gris.
6 :
J'ai bien aimé à la première lecture. L'ensemble est original, les couleurs me bottent. A mon goût perso, sur l'avat, j'aurais enlevé le bas du visage de Hansel, qui gâche l'image dessous, et j'aurais pas mis de flou sur Gretel et ses ailes au niveau de la ban. La font pour A-Graph est choquante par contre. Me demandez pas pourquoi.
7 :
Entre les petits points, le quadrillage, et les flêches, l'oeil ne sait plus où aller. En tous cas, ça fatigue les miens. L'avat pixellise beaucoup, et je n'aime pas son découpage.
8 :
C'est du Naruto ... mais en fait, pour une fois, ça me botte. Les tons sont plaisants, le travail sur l'ensemble est nickel, tout est a sa place et parfaitement intégré. Bravo.
9 :
C'est encore une fois parfaitement subjectif hein ... mais voilà ... me semble que tout le fond est smudgé. Seulement, y'a trop, beaucoup trop de couleur, et pas ou peu de luminosité. L'avat reste agréable, mais pas la ban à mon sens.
10 :
Le découpage de l'ensemble en ovale et en cartouche, j'aime. Pour le reste c'est comme les couleurs utilisées : fade. très dommage.
11 : Flou.
12 : Gros, gros boulot. Maîtrise du png. Mais, répétitif.
13 :
Effet, moui, reflet du texte, nan, encore moins autant penché alors que rien d'autre ne l'est.Texte orange sur du rouge, non plus. Le render de gauche sur la ban est super mal intégré, il fait tâche, et il est en N&B quand le reste est en couleur.
A titre purement perso, le fond, et le cadre autour des 2 textes me font beaucoup penser à certains trucs utilisés par certains que je connais ... assez troublant.
14 : J'aime bien le cadre et la forme de l'avat. Mais c'est tout.
16 : Chouette travail en bordures. Je trouve le perso moche et n'aime pas les volutes vertes.
17 : trop simple.
18 : J'aime bien le fond ... et c'est lumineux
19 : Je viens de me péter les rétines là ...
20 : Superbe.
21 : Je me demande ... pardon ... mais à quoi sert un kit ... en blanc ?
22 : Franchement bien. Je trouve les grandes flêches de trop en fait. Et j'en ai marre des quadrillages
23 : Je suis fan de FF. Et je vois pas grande différence entre le Sephiroth made in Square Enix, et celui-là. Il ne se démarque en rien. L'effet soufflé sur la police de la ban n'est pas heureux. J'aime bien l'effet de lumière.
25 : Berserk !! wOOt Super travail sur les renders, tout est à sa place, j'adore. Seulement ... ça me semble à l'envers.
26 : Grey ...



Je veux préciser une chose. J'ai des goûts très persos. Pardon d'être rude très souvent. Je suis pas non plus un as de toshop, mais j'essaies de m'améliorer. Mon sentiments sur certains kits, c'est que le potentiel est énorme, mais pas exploité, ce que je trouve frustrant en fait, tout en étant pas capable de faire aussi bien. Pardon à ceux que j'ai involontairement offensés.
Neutral


Dernière édition par Amaterasu le 2008-04-28, 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
Mangaplus



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 20:13

je me présente : goten de mangaplus moi aussi ! ^^

alors, ca a été tres dur de voter ! elles sont toutes excellentes ! on voit bien que ce sont les meilleurs de chaque forum qui en sont les représentants !

mon classement est :

- 2 : vraiment le plus réussi je trouve ! rien a redire, tres original, les couleurs sont tops, je ne vois vraiment rien a redire dessus !

- 16 : petite préférence pour celui-ci aussi ! j'aime bien le style utilisé !
j'ai hésité mais c'est celui-ci que je mets en seconde position !

- 14 : je l'adore aussi celui-la ! le découpage avec la langue est terrible !

voila mon classement donc !

en ce qui concerne le concours secondaire, ma préférée est la A !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Animé-Land
Animé-Land
luffy


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 20:26

Salut à tous c'est Luffy d'anime-land

C'est un très beau concours que voici, beaucoup y ont participé Very Happy

Tout d'abord, en ce qui concerne le concours principal, j'ai eu le coup de cœur pour la n°19

J'adore le fond, superbe ! j'adore également les couleurs, qui s'accordent parfaitement avec l'univers de DBZ, de même pour les caractères chinois sur la droite, et le dragon sur la gauche. De plus le renders de Broly est comment dire...magnifique !

Puis je vote pour la n°18 (décidément... encore DBZ)
Par contre là je vote pour celle-ci pas pour les même raisons, premièrement et avant toute chose, c'est l'harmonie qui se dégage de cette sign qui m'a frappé aux yeux !
Le perso est parfaitement incrusté, la couleur du fond bien choisi, les brush aussi, elle est superbe ! Le contour est original et je l'aime bien king

Puis enfin, puisqu'il faut en choisir 3, je vote pour la n°1, que j'aime bien tout simplement

Passons ensuite au concours secondaire que je ne détaillerais pas, j'ai trop la flemme...je sais je suis fainéant...je vote pour la A voilà




Récapitulatif :
1 / 18 / 19 / A
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Mangaplus



Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 21:29

Salut!
Alors moi c'est emilie du forum mangaplus.

Je ne suis pas graphiste pour deux sous, du coup mon vote sera totalement subjectif. Et je tenais à vous dire à tous bravo pour le travail fourni!
Mais faut faire un choix.
Dans l'ordre je donnerais :
24 : le découpage, l'avatar, le fond, les couleurs, l'intégration, tout me va avec ce kit, je le trouve superbe et bien fait, pas d'excès, juste ce qu'il faut pour qu'il soit original et ça marche.
2 : joli!!! et l'avatar est très original, les couleurs m'ont tapé dans l'oeil et je trouve que c'est bien intégré.
26 : les tons et les couleurs noirs et blancs sont utilisés juste comme il faut, on pourrait penser que c'est un kit tout simple mais y'a du travail mais y'a pas besoin de faire de fioritures inutiles pour que ce kit soit beau. Simple, efficace, joli! Comme quoi y'a pas besoin de faire dans l'extravagance pour que ce soit beau et réussi.

j'aurais mis le 15 en 4ème position, il est magnifique aussi mais je ne l'ai pas mis dans le top 3 car les côtés de la bannière, certes sont originaux, mais je trouve que la couleur noire n'est pas intégrée au reste de la bannière, les couleurs ne sont pas dans le même ton et ça m'a bloquée.

la 20 aussi est bien faite au niveau du travail et des jeux de cadres, après c'est totalement subjectif je n'aime pas les couleurs et le personnage répété en fond.

et enfin la 9, j'ai grave accroché sur l'avatar, mais j'ai complètement été refroidie pas la bannière que je trouve un peu inachevée comme s'il manquait du travail sur les persos, et y'a trop de couleurs en fond, qui ne vont pas avec les personnages.

et pour le concours secondaire : E
Déjà pour le sujet et ensuite l'utilisation des couleurs qui vont parfaitement avec l'anime représenté. pareil le découpage est en lien avec l'anime et c'est appréciable.

Récap :
24 / 2 / 26 et E
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Animé-Land
Animé-Land
kurama


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 11:42

Ohayo minna Razz
OoO il y a de trés jolie sig', c'est du super bon taff!
dommage qu'il y ait autant de sig' portant sur bleach et naruto (que j'aime bien mais y'a pas que ça xD)

Enfin, sans plus attendre le classement:
20 ,12 et 25 et pour le secondaire la F

explication:
- la 20, c'est difficile d'être objectif pour ma part car c'est mon coup de coeur, donc c'est comme ça ^^
- la 12 je l'adore: un cardre originale, un trés jolie fond, un rendu sympa...
- la 25 parceque c'est Griffith merde quoi, c'est pas n'importe qui xD
Non et en plus je l'a trouve simple mais trés jolie à regarder Very Happy

- la F, la signa m'intrigue et j'aime beaucoup l'avatar!

Voilà, ben les autres sont supers aussi donc bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
Nightmare
Mangas-Arigatou
Nightmare


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 12:23

Nightmare de Mangas-arigatou Smile

Pfiou, le choix est pas évident, y a vraiment des superbes ban ^^
Je vais pas détailler mon avis sur chaque ban et tout, j'en vois pas l'interet, vu mes connaissances en graphiste ^^'

Pour le concours principales :

1 - La 15 O_O J'adore l'effet^^
2 - La 24, pareil, vraiment stylé
3 - Le 20 : Je connais pas du tout le perso, mais j'aime beaucoup l'effet, la ban est vraiment réussi je trouve ^^

Mention spéciales aux ban 3,12 et 2 que j'aime bien aussi ^^

Pour le concours secondaires, j'hésite beaucoup entre la C et la F...J'adore les deux persos et les effets sur les deux bans...>___< Gnaaaaaaaaaaaaaa >_<
Vraiment au pif, parceque j'aime beaucoup les deux, la F...-_-'

Bref, récapitulatif : 15 / 24 / 20 / F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net/
Shiny
Mangas-Arigatou
Shiny


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 12:53

Shiny de Mangas-arigatou

Pour le premier concours :
15
20
24

Pour le second :
C
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga
Mangas-Arigatou



Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse au sondage du concours   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 13:29

salut moi c Natsuki Kuga de Mangas arigatou

mes votes pour le concours sont (du mieux au moins bien)

_2
_3
_15

et pour l'autre concours

_A

je les ai choisi car je les trouvaient originales
et qu'ils me plaisent vraiment

vive mangas arigatou
Revenir en haut Aller en bas
sword
Manga supreme
sword


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 14:58

Le Niveau est énorme. >__< J'ai honte avec ma petite créa'. Razz lol
Bah pour moi ce cera 20 - 15 - 1.
Aussi, je tiens à préciser que je suis un membre du Forum Manga-Supreme, un membre qui participe au concour pour être précis. ^^

Pour le concour secondaire, je vais voir et édite. :3

Edit :
[b]C[/u] pour moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mata-getsu
Mangraf'
Mata-getsu


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 17:27

Mata-getsu de Mangraf'/participant au concours/
Je vote pour :
1-2 ... des couleurs comme ca c'est criminel/ par contre le manga ne me semble pas interessant n°1

2- 27 ... y'a t'il un adjectif au dessus du superlatif ? xD / Grimmjow' ? je l'aime pas :p
mais la ! .. waw ! Mattez moi la qualité , c'est digne d'être n°2!

et pour mon troisième vote ..
hmm ..
3-la 9 ... Pour la belle et bonne raison .. qu'elle est belle pff xD et puis l'ost est merveilleux ! ! franchement un minimum ! j'suis pas fan de bleach mais la ! Smile
et pour le second concours je vote la C !=)

Pour les autres c'est juste pour ce qu'il y a des petits défauts ..
4-genre la 15 = trop monochrome a mon gout malgrès un png grandiose Smile
7-aussi la 24 = trop vide ... bonne interprétation mais..... c'est du petit .PNG selon moi.. Je lui dirai de continuer dans cette voix car il va gérer .
-5-et pour finir la 3 = J'adore le rendu .. sauf que je suis comme je le dit souent pas fan de ce style de dessin , et puis le défaut c'est la typo
-les numeros a coté c'est pour mon propre top 10 ... la 6em c'est la 26 mais je n'aime pas les hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Sakoura
Mangaplus
Sakoura


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 18:21

Bonsoir à tous Smile

Je suis Sakura de Manga +

Avant toutes choses, je tiens à féliciter tout les participants de ce concours, car pour ma part,
je ne saurais faire le quart de ce qui a été réalisé ici. C'est la raison pour laquelle je ne me permettrais
pas de juger ces créations.
Ce fut très difficile pour moi de choisir.
N'étant pas une spécialiste, mon vote reposera sur . . . le feeling. Gomen.

Mon vote ira donc aux créations numéros :

16 - Ouaaah ! Mon regard s'est arrêté dessus dès que je l'ai vu. Chapeau l'artiste.
26 - Il est beau ! Je le trouve réussis, agréable. Le blanc sur le gris, ça rend bien. Simple et beau.
02 - J'adore ! Les couleurs choisies me parlent. Ce kit sort de l'ordinaire.

et si je pouvais mettre un quatrième, ça aurait été le 18
J'adore la bannière, mais moins l'avatar, (à cause du cercle).

En ce qui concerne le concours secondaire, mon vote va au : C
Je ne sais pas pourquoi, je l'aime bien. Il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoo
Mangas-Arigatou



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 20:47

Bonsoir
Nathoo du forum Mangas Arigatou Very Happy

je trouve toute les créations très belle mais pour moi les 3 kits que je préfere sont

en première position le 15
en deuxième le 20
et en troisième le 12

j'aime beaucoup l'originalité et l''ambiance que fait preuve ces kits

pour le concour secondaire je vote sans hesitation pour le C


bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nafuriecreations.oldiblog.com/
Marou
Manga supreme
Marou


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 21:24

Marou (sans blague?) de Manga Supreme au rapport \o/

C'est marrant de voir comme on arrive bien à identifier les créas des participants qu'on connait (même si certains me résistent XD ).
Enfin cela dit, je pense pas que ça influence mon vote.

Top 3 (pfiou trop de mal à départager le 2ème et le 3ème > < )

9 >> Bon là pas d'hésitation, j'aime tout de cette sig
15 >> yadore aussi, toute en subtilité, c'est super classe
2 >> Pas fan de la typo de la sig, mais l'avatar est magnifique, et j'adore les couleurs.



Concours secondaire >> La D
Revenir en haut Aller en bas
http://grafik-exclu.forumpro.fr/portal.htm
Shifty
Animé-Land
Animé-Land
Shifty


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-30, 16:13

C'est très très dur de départager mais je dirais dans l'ordre la 13 , la 2 & la 23.
Pour le concours secondaire : la C Smile
Mais je peux dire à tout les autres qu'ils ont fait du bon boulot Exclamation

P-S : Pas la peine que je me présente , je suis d'Animé-land & je suis venue pour voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Animé-Land
Animé-Land
Itsigo


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-30, 19:32

Salut tout le monde ! C'est Ichigo d'anime-land ^^

Alors voilà, j'ai fait toutes les critiques hier soir à minuit, à la main (pour des raisons pratiques),
les yeux pixelisés xD

Donc ne m'en veuillez pas si j'ai été offensant, j'étais crevé, et ce n'était pas mon but Wink

voilà toute mes critiques (dites-moi si c'est mal écrit MDR) :

Spoiler:

j'avoue... j'écris mal xD Laughing ("n" et "u" c'est pareil xD)

donc le tiercé gagnant est :
  1. la n°26____ ***
  2. la n°9_____ **
  3. la n°25____ *


la 15, la 20, la 21, la 6, la 24 et la 27 sont aussi très belles ! je savais pas qui voter xD

Ce fut très dur de trancher... y avait vraiment du très bon boulot Razz
(bien que la 26 nique tout sur son passage xD)


pour le secondaire, j'hésite encore entre C et D... mais bon, il faut choisir donc C pour moi ^^


Voi-làààààà bonne nuit mina Razz


Dernière édition par Itsigo le 2008-04-30, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com
tonino
Mangaplus
tonino


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime2008-04-30, 19:40

Yo ! Moi je viens du forum manga plus...

Le N° 24 est pour moi le plus sympa, je le classe donc en premier.
Pour la place du second, je dirais.. euh...? surement le 12. J'kiffe bien la forme de la bann !
Et en 3éme position, ça sera pour moi le N° 2. Aime bien le fond !

Pour le concour secondaire :
Le kit A je dirais.


Dsl de pas beaucoup plus m'exprimer sur la beautée de ces kits, mais je suis pressés là, et puis je suis de nature timide.. donc Voila !

Bravo à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages concours interforum n°2   Sondages concours interforum n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages concours interforum n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes concours interforum n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°2-
Sauter vers: