A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions concours

Aller en bas 
+20
Sora971
Talline
kurama
Shiryuyoga
Drag
Faye
Paintears
Broly
Ichimaru
chiwakeru
BRUT
infact
Orakthy
stephanep
Itsigo
DE3SSE
Sephi
Scual
Sephyro
..:: Terolex ::..
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
infact
Mangraf'
infact


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-08, 21:43

Je te dis par MP pour la team mangraf!
Cite ceux que tu ne connais pas au cas!
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-10, 15:51

Bon avec ma connexion merdique ça devrait être long et chiant mais j'y arriverai^^

donc ben demain entre 20h00 et 21h00 je ferai le post de la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-10, 21:32

.chouette chouettE ! (même si je me doutais des gagnantS <_<') .sinon, l'idée de Faye a complètement été zappé et pourtant elle est pas si bête que çA ^^'

.bon courage aux modoS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-11, 12:02

Ouais l'idée de Faye est intéressante mais peut-être quand il y aura eu plus de concours, là comme on peut déja voir toutes les signs de tout les conours... d'ailleurs regardez la galerie du premier sondage, le niveau à largement augmenté^^

sinon ma connexion met 5 à 10 secondes pour afficher un kit faites le calcul vous evrrez que c'est la misère Sad

sinon ben je vais refaire les comptes pour voir si je m'étais trompé et commencer à préparer ça pour ce soir histoire de pas avoir trop à attendre aprés 20h00...

il y aura classement individuel
classement par forum
moyenne des forums
classsement par votes exprimés: 1 point par première place attribuée
classement par forum votant (tel forum a voté pour tel signs... c'est le classement qui va montrer si les votes étaient plus ou moins préférentiels...rien ne sera remis en cause mais ça aidera à organiser le prochain concours)


si vous avez d'autres idées de classement n'hésitez pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-13, 14:21

bon ben j'a mis une conclusion au nom de manga-info dans le topic des résultats du concours, ca pourrait déja apporter quelques idées pour les concours suivants...
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-17, 17:46

.j'ai pensé à un truc pour relancé l'intérêt du foruM (si si j'vous assure que ça m'arrivE >< xD) .on pourrait p'tet mettre qques tutos de base naN ? .pas forcément faire un site de tutos mais juste les bases, j0re la plume, flash, illustrator, l'outil tampon, la colo... les trucs du genrE ^^

.ou éventuellement mettre aussi à disposition des renders (je vois venir les puristes du détourage maison...) pour ceux qui veulenT .ou mettre des brushs, des polices, des templates, des gifs, .. bref tout pleins de trucS ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRUT
Manga-Society
Manga-Society
BRUT


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-17, 18:23

quelle belle idee ^^

sa m'etonne que c'est pas venu de moi Razz mdr

faudrait alors bien se limiter au base

apres soit on peut donner des sites ou on peut trouver genre les police etc etc soit faire un pack avec toute les bases et l'up
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-19, 14:53

Pour mettre des tutos et tout je pense que ça va se faire de toute façon il va falloir réorgainser un peu ce forum parceque tout à plus ou moins été fait à l'arrache quand même lol!

une fois que ça sera bien réorgainsé tout le monde pourra mettre ses liens etc... ^pour l'instant je dois surtout m'occuiper de changer de FAI en priorité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-19, 19:34

bonne idée pour les liens! c'est plus mieux que de s'embeter à devoir réécrire les tutos, vu que ce forum n'a d'autre prétention que d'organiser des concours, les liens vers des sites de tutoriaux sont très à propos je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-23, 17:18

.j'viens de cogiter sur l'idée des minis concours/ duel de Scual, on peut aussi faire des duels de forums naN ? .j0re les graphistes de Mangraf' contre ceux de Manga info par exemple, et les graphistes des aurtes forums seront les jugenT '-' *doit être le seul à y penser après tout le mondE ... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Animé-Land
Animé-Land
Drag


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-23, 21:58

1 graph de 2 forum différent s'opposerai
moi j'aime cette idée en tout cas

tu as bien pensé mon ami
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-23, 23:08

.ben c'est un dueL ^^ .ce que j'veux dire c'est qu'on peut faire des euh ... Tag TeaM ? xD .3 graphistes d'un forum contre 3 d'un autre par exemplE \o/ .un duel de forum en faiT '-'
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-24, 13:41

Salut je profite que ma connexion est stable aujourd'hui pour venir faire un tour^^

Pour les duels, y a pas de problème, de toute façon vous pouvez lancer des défis à qui vous voulez^^

Sinon ça prend longtemps pour changer de FAI, donc c'est la misère pour moi pale

Je vais faire tout mon possible pour au moins avoir une connexion stable qui me permettrait de participer dans le forum sans que ça se déconnecte pendant que je tape mon post... apparement Alice a l'air d'avoir fait quelque chose. J'ai toujours un débit de merde mais au moins le modem ne se relance pas...

Nous à Anime-land on va faire un concours interne en attendant le prochain interforum. ça fait super longtemps qu'on en a pas fait, y a pas mal de nouveaux assez doués et je pense que ça sera pas mal Razz

Manga Arigatou en a lancé un aussi d'aprés ce que j'ai vu, y a du monde? Le concours interforum a pas coupé l'envie des participants? ça m'intéresse pour savoir de combien on doit espacer les concours interforum pour pas nuire aux concours internes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-24, 13:51

Citation :
apparement Alice a l'air d'avoir fait quelque chose

.elle a ses règleS ? Very Happy xD

Citation :
Manga Arigatou en a lancé un aussi d'aprés ce que j'ai vu, y a du monde? Le concours interforum a pas coupé l'envie des participants? ça m'intéresse pour savoir de combien on doit espacer les concours interforum pour pas nuire aux concours internes

.nan ya pas tant de monde que ça: .Tero est revenu... voila pourquoI XDDD .nan j'rigole, il a toujours pas de connexion, mais il a réussi à envoyé sa banN -__-' .sinon ben, pas mal de gens ont pas d'idées tout simplement (DE3SSE, Syd), ou alors ont pas le temps (Sephi, Cobra par exemple..) mais bon, il reste toujours des gens motivés après le concourS (moi par exemple Very Happy xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-24, 13:55

On va voir, faut pas non plus généraliser, c'est une période tendue pour les terminales et pour les étudiants qui sont quand même nombreux dans nos forums... ça peut être ça la raison Rolling Eyes

Mais bon normalement le concours interforum a pas du trop influencer normalement, les votes ont duré deux semaine, c'est largement assez pour s'en remettre et passer à autre chose.

Ptin interforum c'est vraiment trop long Razz et si on appelais ça "The Forum's royale rumble" ou ché pas, un truc plus court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-24, 13:57

Citation :
Ptin interforum c'est vraiment trop long Razz et si on appelais ça "The Forum's royale rumble"

...mais c'est encore plus lonG ! XDDD .pourquoi ne pas appeller ça tout simplement "l'A-grapH" ...? .faut bien qu'il serve à qqchose le nom du foruM :p
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-24, 14:05

"the incredible battle of the mighty graphists of all forums of the universe: A-Graph interforum open challenge number III"

voila le nom du prochain concours lol!

le truc c'est qu'on peut pas l'appeler simplement l'A-graph... y aura aussi les concours de colos et tout... on verra bien CIA c'est trés bien pour Concours Interforum A-Graph... ça sonne bien CIA je suis sur que personne y a pensé avant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-05-24, 18:30

.sinon on fait comme çA:

A graph: nom du forum

B Graph: concours de Bannières

C Graph: concours de Colos

D Graph: concours de Dessins
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga

Shiryuyoga


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 42

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-06-03, 05:29

Si tu doit faire un concours il est évident que ça doit se faire pendant les vacances, car, beaucoup de gens sont actuellement, soit en plein examen, soit bas, il foutent rien comme moi lol.
Et pour le concours je sais pas si j'y participerai cette fois si vu que j'ai plein de problème.
Et ça m'emmerderai que le prochain concours soit une colo et que je puise pas y participé mdr.
Bref je pense que le concours précédent en a dégouté plus d'un.
Si ils ont de la volonté, ils continueront, ou alors, si ils prennent mal les critiques, le graphisme c'est pas pour eux.
Ils faut savoir encaissé, même si les critiques sont dures, ça aide a progressé.
Moi, j'ai qu'une chose a dire, c'est mieux quand il y a du monde, car c'est un chalenge.
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-06-03, 09:34

Citation :
Si ils ont de la volonté, ils continueront, ou alors, si ils prennent mal les critiques, le graphisme c'est pas pour eux.
Ils faut savoir encaissé, même si les critiques sont dures, ça aide a progressé.

.je dirai même plus +1 Smile

.perso depuis le concours j'ai eu une pointe de productivité, et là ba ça rebaisse... parce que j'ai plus d'idéeS xD
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-06-04, 15:05

Vous inquiétez pas le prochain concours sera pas avant juillet...

Par contre, ça sera un concours de sign et je n'organiserai QUE des concours de signs...

Donc Shiryu si tu veux un concours de colos tu devras l'organiser... donc ça sera forcément au bon moment pour toi lol!

Je t'aiderai évidement^^ Si ça te tente contacte moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-06-04, 21:12

moi j'ai même pas participé au concours et visiblement j'ai beaucoup progressé entre avant et apres le concours, cherchez pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga

Shiryuyoga


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 42

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-06-06, 11:50

Continue les concours de signatures pour le moment mdr, des que mes problèmes seront résolu, on le fera ce concours de colo, mais, je tiens à vous prévenir les gars.
Vous partirez sur du lineart.
Qu'est que j'entends par le lineart, c'est juste les trais (je fournirai le psd), la colo devra se faire sans model.
Pour les ombres et les couleurs vous serez seul juge :p.
Comme pour un dessin sur papier, vous devrez choisir les couleurs et les choix de volume.
Autrement dit, jouer avec les zones d'ombres et de lumières pour lui donner de la dimension.
C'est le but d'une colo.
Vous pourrez effacé certaines zones, en refaire d'autre, comme vous voulez, mais, le dessin ne doit pas trop différer de l'original.
Enfin, je dis ça juste pour vous prévenir, car, une colo prend du temps et le lineart est relativement rapide à faire.
En 2 ou 3 jours le lineart est bouclé.
Pour le premier concours de colo, je prendrais un dessin pas trop compliqué, car, c'est un début.
Même si certains sont des pros, d'autres, n'ont jamais essayer.
bref, si le concours devais être fait, ce serai probablement en Aout.
Pendant les vacances, pour pas avoir des gens, disant, nan, j'ai pas eu le temps à cause des exams, hum hum hum lol.
Tout le monde peu participé, à partir du moment ou il sait utiliser les brush normaux :p, et/ou la plume.
On en reparlera le moment venue.
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-06-06, 16:38

OK... fait ça quand tu le sens et comme tu veux Razz

En plus d'ici là y aura surement eu un autre concours de ban et donc de nouveaux forums inscrits... ça fait plus de participants potentiels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Animé-Land
Animé-Land
Faye


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime2008-06-08, 12:32

Tout ce que je peux dire, c'est que je peux oragniser un concours de dessin dès le début du mois de juillet, en ce moment c'est pas possible vu que dans une semaine je pars en vacances et que tout le monde n'a pas terminé ses examens.
Ce qui pourrait être pas mal d'ailleurs, c'est de créer un sous-forum pour les galeries des dessineux et ne pas mélanger avec les graphistes pour plus de clarté. Ca commencerait à les faire venir ici et prendra de l'intérêt quand le concours sera lancé.

Je pensais à un autre truc, pour les concours de colo, il pourrait être intéressant de faire deux catégories: colo via PC et colo aux feutres ou crayons de couleurs, enfin s'il peut y avoir suffisamment de participants dans la deuxième catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions concours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Discussions-
Sauter vers: