A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussions concours

Aller en bas 
+20
Sora971
Talline
kurama
Shiryuyoga
Drag
Faye
Paintears
Broly
Ichimaru
chiwakeru
BRUT
infact
Orakthy
stephanep
Itsigo
DE3SSE
Sephi
Scual
Sephyro
..:: Terolex ::..
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paintears
Mangas-Arigatou
Paintears


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Perdus dans mes songes.

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 12:35

chiwakeru a écrit:
.par contre, si le modo qui s'occupe de ça à pas le temps de poster les travaux, on fait commenT (°°) ?
.pas que j'ai pas confiance en Sephi, mais il a beaucoup de boulot en ce moment donc si il oublie, on est bien avancé ^^'

+1 ... (je suis même en train de me demander si il pensé a faire sa sign xD).

Bon moi que je me dépêche de finir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 13:42

ben c'est une bonne question lol

En fait j'en sais rien mais si vous avez pas de nouvelles une heure avant la fin, ben remplissez ma boite MP tant pis j'y mettrais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 14:37

bande de saligo bien sur que je suis la!
J'envois tout vers 23h/Minuit ca va? (pas fini la mienne et il me manque deux autres participations... sachant que y'en a un qui apparemment n'a plus de connection... bref la loose...)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 14:50

Ben dans les règles c'est écris le 27/04 20h00...

Du coup il faudrait vraiment s'en tenir à ça, je sais que c'est pas sympa mais comme c'est impossible de demander maintenant à tout le monde s'il sont d'accord ou pas...

Je me doute bien que la plupart s'en foutent, ou alors qu'il ne diraient rien de toute façon, mais dés le début je savais qu'en cas de retard, vu le nombre de participant et de forums et tout, ben il faudrait s'en tenir aux règles et agir en mode robot... désolé
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 14:54

.ouais j'ai répondu à Sephi avec l'heure et tout, j'espère qu'il lira ses empeY °°' .haha en gros je suis le seul à avoir fini ma ban chez MA... xD

.sinon Scual, c'est normal, vu le nombre de participants (28 c'est énorme !...) ça va être chaud, surtout si ceux qui ont rendu un truc à l'arrache apprennent que c'est retardé, c'est moyen moyeN °°

.par contre pour les votes, ça va être affreux de voter: 28 kits et il faut en choisir 3 préférés et 1 meilleuR ! xD .l'horreuR xD
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 15:11

Franchement j'espère que ça à l'air bien organisé... parceque mon bureau est plein de png, de jpg, de psd aux noms barbares et en 10 versions différentes... parceque par exemple je réup tout... eh oui il faut que je m'assure que les hébergeurs supprimeront pas les trucs des concours et en plus vérifier qu'il n'y a pas le nom du graphiste dans le lien...

Je dois aussi vérifier la taille des travaux, donner mon avis aux membres de mon équipe sur leur signs, préparer les posts de sondages et surtout surtout... boire mon troisième café, parceque pour couroner le tout, non seulement j'ai un peu la gueule de bois mais j'ai dormi que 5 heures What a Face

En clair ça m'arrange un peu d'avoir les signs le plus tot possible, juste un peu lol!

Mais bon, ça fait vraiment plaisir de voir plein de gens attendre avec impatience et tout, c'est des moments chaud à organiser mais c'est les meilleurs moments, avec le summum: le moment ou c'est fini et que tout le monde attend le post avec tout les kits ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 15:32

.j'imagine bien le boulot monstre que ça doit présenteR... lol

.en tout cas moi je suis impatient que ça commencE °°' bounce .je suis allé faire un tour sur les galleries des concurrents et aussi sur le concours n°1 après avoir fini mon kit (ouais je sais je suis d'une logique illogique mais bon...) et j'ai vraiment de plus en plus hâte de voir ce que les autres ont pu pondrE °°'
Revenir en haut Aller en bas
Orakthy
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Orakthy


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 15:48

gniéhé je suis impatient aussi de voir ce que les autres ont fait ><
Perso j'avais rendu ma créa ya surement deux semaines, j'ai peut être été un peu vite ^^;

Et vu les dernières créas de certains participants... je suis sur que la compétition va être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 15:53

20H!!! pitain j'aivais pas vu!! Bon la mienne est "bientot" fini je rendrais à temps, j'espere que les 2 autres vont réussir à me les envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Paintears
Mangas-Arigatou
Paintears


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Perdus dans mes songes.

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 16:26

Emma et l'organisation ...
On a que des glandeurs chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 17:14

Bon il reste moins d'une heure et c'est l'hécatombe avec 7 kits manquants... dont deux pour mon équipe d'ailleurs pale

Dernière ligne droite donc...

Sinon une fois que 20h00 sera passé, aucun kit ne sera plus accepté, et je préparerai les sondages anonymes et tout. ça pourrait être long, mais je pense qu'une heure devrait largement suffire^^

Finalement il y aura bien des kits manquants au final comme je le craignais quand on a choisi de faire ça par équipe. Je suppose que c'était inévitable, enfin il reste encore du temps on sait jamais Razz

Au moins les autres membres peuvent rattraper le coup^^

Donc les signs seront visible vers 21 heures, mais moi je crois que j'irais direct me coucher Arrow
Parceque j'en peux déja plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 18:04

Allez c'est fini, je prépare les posts du sondage maintenant, il va manquer plusieurs signs, Ichimaru j'ai reçu ton MP mais j'ai vu aucune nouvelle sign dans la partie de préparation alors envoie moi vite ça par MP avant que j'ai fini de préparer le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Animé-Land
Animé-Land
Faye


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 18:07

Courage Scual, tu en vois le bout! ^^

Mais deux de chez nous qui n'ont pas rendu, faudra me donner les noms que je sévisse! Ça se reproduira pas comme ça! Discussions concours - Page 2 Evil-bbaa7

En tout cas, j'ai bien hâte de découvrir toutes les créations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 19:21

Fiou!!! y'a du niveau!!!
Ca fait plaisir!!
Bonne chance à tous et un grand merci à Scual!
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 19:22

Bon ça y est c'est fait j'ai mê accepté 2 signs qui avaient du retard je suis trop bon Smile

Une dernière chose, je conseille aux organisateurs de regarder dans la partie gestion pour voir les truc qu'on doit obligatoirement dire dans l'annonce sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 19:06

Alors j'ai plusieurs commentaires à faire sur les votes:

_J'ai remarqué que beaucoup de monde vote en fonction des personnages... Bleach et Naruto par exemple, sont trés souvent sanctionnés. Alors bon c'est vrai que ça perd souvent en originalité. Mais un personnage obscur d'un de ces mangas ou un perso trés trés connu mais dont le render serait fait maison, n'ont rien à envier aux persos de mangas moins connus.

Dans le cas d'un render maison, c'est même bien plus honorable que n'importe quel autre render déja fait. Alors comme on peut pas savoir d'où sort le render à moins de l'avoir déja vu, je ne pense pas que ça soit trés objectif.

_Ensuite bien que rien n'empèche les votant de choisir 3 kits de leur forum d'origine, je me ferai un plaisir de signaler qui sont les votants à avoir fait ce choix, ou plutot à ne pas avoir fait de choix justement... Twisted Evil

_ Et le dernier point, c'est que j'encourage ceux qui ont le temps et le courage, à laisser un commentaire sur le maximum de signs possible... parceque participer, c'est bien mais si les participants n'avaientt droit à quasiment aucune critique à la fin, le concours leur apporterait bien peu de chose Crying or Very sad Mais bon vu le nombre de kits, c'est normal que ça saoule, c'est juste que ça serait sympa que certains le fassent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 19:42

.en ce qui concerne le render (je vais encore faire chier avec ça '-') c'est vrai que ya une différence entre render tout fait et fait maisoN .mais moi c'est pas vraiment ça qui me gène, c'est bien avanT .vu le nombre de participant, fallait s'y attendre à du nauroto ou du blitch (je copie une votante tiens pour la peine tongue ) mais franchement, quand on voit que ça, que ce soit un render maison ou pas, c'est vraiment pas originaL

.c'est un concours sur les bad guys dans les mangaS .Nauroto et Blitch sont des mangas, ok, on est tous d'accorD .mais moi (M-O-I) je (J-E xD) vais finir par croire que les gens içi ne connaissent que çA
.j'ai rien contre Bleach, au contraire j'ai bien aimé et j'aime toujours (un peu moins mais quand même) et pourtant je balance pas de sign Bleach à tous les coupS '-'

.m'enfin c'est mon point de vue et uniquement le mieN .de toute façon, j'ai quand même voté pour une bleach, mais je trouve ça dommage de se limiter à certains anime pour grapiller des voiX...
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 21:49

lol, ben moi dés le départ je pensais que ça serait handicapant pour ceux qui prendraient des persos de ces mangas, vu qu'il y en aurait plein... je me suis pas trompé d'aileurs^^

En plus c'est pas pour faire de la voix ou parceque les graphistes seraient fans qu'il y en aurait plein, mais parcequ'il y a 15X plus de renders tout simplement Razz

Aprés je trouve ça un peu réducteur de penser que les graphistes ne connaitraient que ça alors qu'ils sont tous membres actifs sur des forums de mangas... ils doivent sacrément s'y faire chier s'ils ne peuvent discuter que de Naruto lol!

Mais par contre c'est vrai que prendre le premier beau render qu'on trouve n'est vraiment pas la démarche qui calme et c'est normal de sanctionner, mais de là à zapper sans même regarder vite fait, c'est une démarche bien moins glorieuse que d'avoir fait une sign DBZ pour moi Rolling Eyes

D'ailleurs comment expliquer l'absence de One Piece si c'est vraiment une question de voix? Surement à cause du manque de renders de méchants de qualités.

Mais bon je veux pas donner de consignes de vote ou quoi hein, c'est un sujet de discussion comme un autre^^ chacun vote comme il veut Razz Je donnais juste mon avis, c'est pas parceque j'organise que mon avis a plus d'importance que celui d'un autre Very Happy

J'ai juste été surpris de voir tout ces commentaires assassins alors que ça concerne à peine le travail du graphiste...
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 22:01

Citation :
Mais bon je veux pas donner de consignes de vote ou quoi hein, c'est un sujet de discussion comme un autre^^ chacun vote comme il veut

.nan je suis pas d'accord moI .non j'rigolE lol!

.ba ouais ya plus de render de méchant de bleach ou naruto, mais justement, ça montre aussi qu'ils se sont pas foulés pour leurs imageS (pas tous mais la plupart) .et puis si ya autant de render, c'est qu'il y a fatalement plus de fanS .. (je sens qu'on va me détester xD)
.perso j'attribue plus de mérite à qqun qui s'est démerdé à trouvé une image correcte de michang d'un manga pas ou peu connu (ex au pif, griffith, noah's family, Justice, Diva ou encore Jackal) à qqun qui nous pond une oeuvre d'art avec un bleach ou narutO '-'


Citation :
En plus c'est pas pour faire de la voix ou parceque les graphistes seraient fans qu'il y en aurait plein

.je suis persuadé du contrairE :p .il suffit de voir les gallerieS ^^

.et pour ta phrase de fin, la recherche d'une image est déjà la 1ère étape d'un graphiste à mon aviS :X

--> je râle pas hein, au cas où yen a qui pourrait le croirE '-' .que j'ai des voix ou non je m'en fout, j'ai fait le concours pour m'éclater à la basE .je tiens juste un point de vue totalement subjectif qui influence certes mon vote mais surement pas assez pour pouvoir voter l'inversE .c'est une critique comme une autrE ^^ (ou un débat d'argument aussi si on veuT :p)
Revenir en haut Aller en bas
Paintears
Mangas-Arigatou
Paintears


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Perdus dans mes songes.

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 22:06

Je suis parfaitement d'accord avec Scual sur le fait qu'il ne faut pas sanctionner les graphistes selon l'anime // le manga dont ils ont choisis de tirer les persos, néanmoins il faut quand même comprendre que chacun est libre et a le droit d'aimer ce qu'il veux xD.
Et je pense qu'il est tout a fait normal d'être plus attiré par une sign qui comporte son personnage favori (et inversement ...) et donc de ce point de vue je pense que les sign de bleach et naruto ne sont pas pénalisées : Certes certains d'entre nous vont avoir plus de mal a voter pour du bleach ou du naruto (et j'en fais partis je dois l'avouer, malgré le fait que je sois un grand fan de bleach) mais ca marches aussi dans le sens inverse: Un incongru de bleach ou naruto votera plus facilement pour ces banns.

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire, j'espère n'avoir offensé personne lol! .

[quote="chiwakeru"]
Citation :

--> je râle pas hein, au cas où yen a qui pourrait le croirE '-' .que j'ai des voix ou non je m'en fout, j'ai fait le concours pour m'éclater à la basE .je tiens juste un point de vue totalement subjectif qui influence certes mon vote mais surement pas assez pour pouvoir voter l'inversE .c'est une critique comme une autrE ^^ (ou un débat d'argument aussi si on veuT :p)[/b]
+1
De toute façon ma bann est foirée n'afout des votes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 22:11

Mais on s'offense pas nous... si tu savais ce qu'on a dit de ma sign lol!

Au fait j'ai décidé de rajouter une sign en retard... elle est déja pénalisée par le retard aprés tout, je l'ai eue cette aprem. Si ça dérange je l'enlève^^

Comme ça si la sign manquante fini par arriver ben on la met et puis tout les forum seront au complet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 22:27

.elle est pénalisée ouais mais bon ça fausse aussi les votes en faiT .ceux qui ont déjà voté et qui en fait préfèrai celle là, ba ils sont ouneD xD

.paint> dans ton dernier paragraphe, tu dis un peu la meme chose deux fois mon lapinoU xD
.sinon, je veux bien que les gens aiment voir leurs persos préférés mais bon voila, au final, ceux qui vont gagner seront toujours ceux qui vont faire des bans bleach ou narutO ? .gagner perso j'men fout, mais aprèS ? .va y avoir des vieilles rumeurs j0re "ce forum est meilleur que d'autre niveau graphisme", alors que pas forcémenT °°' (faut vraiment que j'aille me coucher.. je deviens parano xD
)

chiwa --> cat albino <-- paint
Revenir en haut Aller en bas
Paintears
Mangas-Arigatou
Paintears


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Perdus dans mes songes.

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 22:34

chiwakeru a écrit:
.
[b]chiwa --> cat albino <-- paint

T'es en forme aussi toi ce soir xD.

Puis ouai je sais je me répète mais j'ai pris 10 min pour poster et après on avait poster avant moi Mad
Donc bon flemme de refaire un autre post j'ai envoyé quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 22:47

Chiwa pour couper court aux rumeurs je le dis clairement, manga arigatou m'a l'air un peu au dessus du reste... même bien audessus souvent^^

Voila pour la rumeur lol!

C'est le principe du concours au fond: "ouais on a gagné, on est les meilleurs" d'un coté...

et de l'autre coté "rigole toujours on va vous exploser au prochain concours et tu feras moins le malin"

lol ça stimule quoi^^

Mais c'est pour ça que j'essaie d'empecher au maximum la triche et que je fais des posts pour encourager l'objectivité... faudrait pas que les perdants se sentent floués, sinon ça deviendrais:

"la prochaine fois je tricherai mieux que toi"

On verra là c'est le début, mais je crois pas que ça va mal se passer, sinon ben il suffira d'organiser differement Very Happy


Dernière édition par Scual le 2008-04-28, 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paintears
Mangas-Arigatou
Paintears


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Perdus dans mes songes.

Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime2008-04-28, 22:52

Bah le seul problème c'est qu'entre graphiste (voir même quelqu'un passant souvent dans la partie bannière d'un des forums ) bah on a tendance a reconnaitre vachement le style de certaines personne xD.

Puis pour les niveaux des forums bah on est les meilleurs tout simplement !! *Rire sadique* (Ouai je sais j'en fais pas partis ...).
Mais bon on avait pas téro, la prochaine fois je vous garantis que ça ne se passera pas comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Discussions-
Sauter vers: