A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussions concours

Aller en bas 
+20
Sora971
Talline
kurama
Shiryuyoga
Drag
Faye
Paintears
Broly
Ichimaru
chiwakeru
BRUT
infact
Orakthy
stephanep
Itsigo
DE3SSE
Sephi
Scual
Sephyro
..:: Terolex ::..
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
..:: Terolex ::..
Mangas-Arigatou
..:: Terolex ::..


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-08, 21:55

Bien le bonsoir tout le monde,

Voilà je pense qu'une poste référençant toute les questions au sujet du concours n'est pas de trop^^

Et j'inaugure ce poste par une question bête mais qui me perturbe:

C'est au sujet du thème. Lorsque vous dites méchant, il faut seulement représenter un personnage méchant ou représenté un méchant et donner une ambiance de méchant (ça fait beaucoup de méchant dans une même phrase tout ça^^)
à l'ensemble de la bannière?

J'espère être le plus claire possible et je vous remercie d'avance pour vos réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-08, 23:34

Pour moi ce serait de savoir si,concernant le texte,on se limitte juste au nom du perso ou/et "A-Graph"......ou si on peut en rajouter un peu ??

Concernant le Theme je présume qu'il faut juste représenter un "Méchant" aprés pour l'ambiance c'est comme on veut...enfin c'est comme ça que j'ai compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-09, 16:02

Ben les méchants ça peut être tout et n'importe quoi tant que c'est méchant quoi^^

Si vous voulez faire plein de méchants en général ou vous focaliser sur un méchant et son univers, c'est bon pas de soucis.

Pour les polices, si il y a plein de persos on peut pas écrire tout leurs noms, donc il faut obligatoirement écrire A-graph... et ce que vous voulez d'autre sauf votre vrai pseudo ou le nom du forum que vous représentez évidement^^

et cela vaut pour toutes les signs, il ne faut écrire ni votre pseudo ni le nom de votre forum Razz

Ensuite pour le thème ben comme vous voulez si vous voulez représenter Cell ou Freezer en costume cravate ou cueillant des paquerettes dans les près en se tenant la main, vous pouvez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-09, 19:20

graaaaaaaaaaaaaaaave j'suis trop chaud pour faire ca XD (imagine le tableau... xptdr!)
Revenir en haut Aller en bas
DE3SSE
Mangas-Arigatou
DE3SSE


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-10, 08:49

n'y aurait-il pas moyen de changer la taille des bannières ?
car avec une taille comme demandée, ça limite beaucoup à faire une bannière conventionnelle, ne laissant pas vraiment la place à la créativité...+en fait, je voudrais juste savoir si on pouvait pas augmenter la hauteur max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Animé-Land
Animé-Land
Itsigo


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-10, 12:17

c'est vrai que c'est un peu embêtant pour les sign .psd... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-10, 16:32

Franchement je suis désolé mais c'est déja énorme 200 en hauteur... Je sais que sur beaucoup de forums mangas on s'en fout et tout et mais dans la vie normale de la plupart des forums, une image de 200 c'est déja limite.

Mais c'est forcément une contrainte la hauteur puisque c'est un concours de signatures... c'est tout le principe d'une signature de faire une belle image toute en longueur. Y a qu'à voir mes signs, une fois réduites à 200 je me retrouve trés souvent avec des petites mochetés où on y voit rien... Eh ben c'est normal parceque je suis mauvais lol!

Tout l'intéret du truc, c'est de bien gérer son espace, de pas prévoir un truc en hauteur et surtout, de bien profiter de toute cette longueur, ce qui est plutot difficile quand on fait du png Wink

Mais ne vous inquiétez pas, vu que ce forum de concours regroupe maintenant pas mal de monde, on fera surment d'autres concours, genre de wallpaper, de dessins et tout entre les forums. Je pense que les wall laisseront bien plus de place à la créativité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-10, 20:21

petit passage en coup de vent avant qu'on me coupe la connexion ^^

désolé de ne pas avoir participé a ce concours n°2, n'étant pas présent sur ce forum j'ai quand même pu tant ien que mal concocter une petite équipe "manga-info" (ca n'a pas été facile surtout quuand il y a des traitres comme rumiko mdr)

enfin je suis impatient de voir les résultats dans 2 semaines, je me suis aussi occupé de faire passer le message sur mon forum mais ne vous inquiétez pas pour les prochains concours je serai là et chaud bouillant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-11, 14:10

+1 avec Scual, 200 de hauteur c'est énorme pour une signature, une taille comme 100-150 est déja plus stand"art" (rien à voir le jeu de mot mais j'avais jamais remarqué ^^)

Donc éstimez vous heureux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-12, 16:20

Perso je trouve que les dimensions sont correctes,plus petit on y verrais rien et plus grand ce serait plus des Signatures^^....600*200 c'est la taille "Classique" qu'on retrouve souvent (je taff souvent avec cette taille la justement^^)
Aprés c'est sur que lorsque on a l'habitude de la hauteur ça peut bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
DE3SSE
Mangas-Arigatou
DE3SSE


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-14, 13:53

c'est encore moi !!!!

je voudrais savoir si on pourrait pas changer le fond du forum pour le foncer un poil histoire qu'on puisse faire des effets de transparence ^^
car du transparent sur de blanc, ça fait plus blanc que transparent °°

(ptêtre qu'à force un truc que je dis vas se faire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Orakthy
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Orakthy


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-14, 14:50

Nah mais c'était des trucs à définir avant de commencer le concours tout ça...

Si on change les tailles permises et la couleur de fond, ça désavantage ceux qui ont déjà fini leur créas en tenant compte du forum comme il est là...
Moi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
DE3SSE
Mangas-Arigatou
DE3SSE


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-14, 16:36

je suis une mal aimée °°
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-14, 16:53

C'est vrai ce que tu dis Deesse, là c'est trop tard mais j'y pensais pendant que je faisait des essais pour le concours:

Avec un fond blanc on peut laisser tomber les lueurs externes, tout comme les ombres sur les fond noir... c'est domage. Mais les autres couleurs aussi ont des défauts puisqu'elles ne se marient pas bien entre elles...

Du coup un fond blanc à le mérite d'être plutot neutre comme une feuille de papier et se marie avec toutes les couleurs ce qui est vraiment avantageux... si on change un jour, ça sera pour du noir qui est aussi une couleur neutre... Razz

Mais on risque d'avoir des surprises en regardant les galeries des premiers concours si on fait ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
infact
Mangraf'
infact


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-15, 13:51

Moi perso sa me va je dépasse jamais les 200 vu que bon ce qui dépasse les 200 sont plutot accès .png et moi j'aime pas ça XD j'arrive po a gérer l'espace d'un .png et les brush et moi sa fait 2
Revenir en haut Aller en bas
BRUT
Manga-Society
Manga-Society
BRUT


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-25, 20:57

alors bientot le jour J ^^

c'est pour savoir tout le monde est encore vivant pour suivre le concour ??? Razz on voit plus personne dis donc
Revenir en haut Aller en bas
infact
Mangraf'
infact


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-26, 05:30

Ben nous les Mangraf' bossons encore nos créas ^^
mais je regarde réulièrement si il y a de news messages sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-26, 07:34

Ouais j'avais pas trop le temps d'animer tout ça ces deux dernières semaines, mais dés la première semaine.... plus personne.

Tout le monde à réfléchir et à faire ses signs dans son coin lol!

En tout cas BRUT sache que j'attend de savoir quelle sera ta sign à la fin du concours, j'arrétais pas de te dire que t'allais devenir fort quand t'as commencé, et je sens que cette fois ci tu vas nous laisser sur le cul Razz

Sinon nous à Anime-land, on est tout les 4 dans la merde, 2 signs ne sont pas encore finies, une est un peu trop vide à mon sens alors que la mienne est.... moche lol!

Mais le pire c'est que deux graphistes d'Animé-land participants pour le concours secondaire ont fait bien mieux que moi... alors qu'un des deux à commencé toshop il y a un mois et demi, et que l'autre à fait sa sign à la main avec des feutres avant d'y scanner Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-26, 11:08

.ne vous inquiétez paS .c'est la meme chose chez nouS xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Mangraf'
Ichimaru


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-26, 11:20

Je viens au nouvelle... Wink
Nous on auras tous finis a temps et sa avance bien et les créas sont super !!! Nan nan j'me vente pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
BRUT
Manga-Society
Manga-Society
BRUT


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-26, 12:16

d'apres les condition du concour les oeuvres doivent etre exposer demain soir.....apres au admin de voir s'il repousse d'une semaine lol!

lol Scual je ne pense pas vous laisser sur le cul mais newbie ma dit qu'elle dechirer donc ...vous verrez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-26, 12:21

non on repoussera pas, s'il manque une sign à l'heure finale, ben tant pis y aura que 3 membres dans la team...

Perso je tiens enfin un truc qui fait pas pitié, si j'arrive à un bon truc, je posterais tout mes ratés comme c'est ma coutume maintenant, attention ça va fair mal... pour de vrai hein ça fait mal aux yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Animé-Land
Animé-Land
Broly


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-26, 17:33

moi je viens de finir la mienne Razz

j'y ai passé énormément de temps, mais àu final, elle est pas très terrible Razz ou en tout cas, pas comme je voudrais qu'elle soit Very Happy


j'espere que ca va rouler pour vous anime land mdr! Very Happy il faut pas que le tenant du titre se défile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-27, 12:01

Bon eh ben voila... c'est la dernière ligne droite, il manque encore à peu prés la moitié des travaux qui doivent être en phase de peaufinage. Les tests sur le fond du forum vont bon train et le stress de ne pas être prés à temps doit empecher certain graphistes de se concentrer, alors qu'ils en ont tant besoin Razz

Ce soir le sondage commencera et ça ne sera pas facile de selectionner 3 kits parmi les 28, tout le monde a peur d'être fany quand tout sera terminé... Mais ça n'est pas vraiment le cas pour les participants au concours secondaire qui sont pour l'instant au nombre de 4 seulement. Crying or Very sad

Le seul bémol serait qu'un participant ne fournisse pas son travail à temps et laisse son forum avec un graphiste en moins, mais il y a peu de chances que ça arrive. On peut donc déja parler de beau succés pour ce deuxième concours interforum. cheers

Inutile donc de préciser que ça ne sera pas le dernier Wink

Ps: que les petits malins qui fournissent une sign dépassant la taille réglementaire sachent que je vérifie What a Face et que je réduirais leur travaux en conséquence, comme ça sans demander la permission^^ j'ai déja eu droit à du 210 et même du 250 en hauteur affraid
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime2008-04-27, 12:24

.par contre, si le modo qui s'occupe de ça à pas le temps de poster les travaux, on fait commenT (°°) ?
.pas que j'ai pas confiance en Sephi, mais il a beaucoup de boulot en ce moment donc si il oublie, on est bien avancé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions concours Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Discussions-
Sauter vers: