A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les créations de Scual...

Aller en bas 
+13
Sephi
Broly
sadame
BRUT
stephanep
n3wbi3_h4ck3r
rmanga
Drag
Phil
Itsigo
Mirifik
Faye
Scual
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 3 Icon_minitime2008-05-07, 09:06

C'est vrai que cet oeil rouge peut être perfectionné... Rolling Eyes

Sinonj'ai vu que l'image que j'ai hébergé n'est pas la bonne Embarassed dans la vraie les contours de la main sont nickels, et la coupure en haut de l'écharpe bien droite...

C'est dingue j'arrive plus à m'en passer, maintenant je voudrais finir les cheveux l'écharpe et sa main droite, mais ça en fait du boulot, surtout les cheveux je saurais pas trop comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Les créations de Scual... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 3 Icon_minitime2008-05-10, 21:52

.c'est tout de suite mieux que cette pseudo fuméE Razz .félicitatioN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 3 Icon_minitime2008-05-12, 19:42

bon voila ma dernière créa... j'ai tout copié sur la sign de DE3SSE au concours mais à la base je voulais pas^^ c'est quand il a fallu faire un cadre que j'y ai pensé^^

Les créations de Scual... - Page 3 080512093428229652059163
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Les créations de Scual... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 3 Icon_minitime2008-05-12, 20:25

.la sign en elle même est sympa, les éclairs sont bien faitS (si ils sont de toi) .le cadre par contre je le trouve un peu gros, et le point de vue j'aime pas trop non pluS .et puis justement, le cadre manque de volume sur ce point de vue, on dirait qu'il est plat comme du papieR °°'
.la police n'a rien de spéciaL :/

.bref moi j'aime pas troP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 3 Icon_minitime2008-05-12, 21:41

Les éclairs étaient sur le render mais je les ai beaucoup retravaillé pour que ça rende bien ils étaient moches. Razz

Sinon le cadre manque d'épaisseur c'est clair j'y avais pas pensé alors que c'est pas trop dur à faire^^'

Par contre l'épaisseur je l'ai règlée comme je voulais (super gros à la base) et j'aime bien le point de vue... je crois que je vais laisser comme ça.

Merci pour ta critique constructive Chiwa, je vais mettre de l'épaisseur à tout ça, et retravailler la police Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Les créations de Scual... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 3 Icon_minitime2008-05-12, 22:48

Ben moi j'aime vraiment bien....je trouve ça trés sympa!!
Le fond est super et colle bien avec le personnage....la luminosité est bien répartie...la police est propre mais c'est vrai qu'elle aurait méritée d'etre un poil travaillé d'avantage (peut etre te servir de l'effet de lumiere justement pour y rajouter son ombre...)
Bon apres c'est vrai qu'il y a un petit probleme de cadre...l'idée est bonne mais on a du mal a croire a un cadre photo ^^

Mais sinon tout le reste est cool!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 3 Icon_minitime2008-05-13, 17:29

bon j'ai fait 50 versions et voila la version finale que j'aime le plus... je sais pas si ça va bien passer sur le fond blanc, mais j'y toucherai plus^^

Les créations de Scual... - Page 3 Ed211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Scual... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Scual...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les créations d'Itsigo ^^
» Créations Kenpachi
» créations stephanep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Galeries-
Sauter vers: