A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les créations de Scual...

Aller en bas 
+13
Sephi
Broly
sadame
BRUT
stephanep
n3wbi3_h4ck3r
rmanga
Drag
Phil
Itsigo
Mirifik
Faye
Scual
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-03-22, 19:52

merci, c'est vrai qu'au niveau du principe elle est bien pensée^^ Si j'avais été meilleur techniquement ça aurait été un sign exceptionelle...

Mais bon je progresse plus que trés lentement^^

Allez il fallait que je change de sign sur Animé-land alors j'ai fait un nouvelle sign toute simple... Si une idée me viens , c'est pas impossible que je rajoute des éléments mais des fois la simplicité c'est bien aussi^^

Les créations de Scual... - Page 2 Itsigo11
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-03-23, 13:16

.la dernière est vraiment sympA ! .j'aime beaucoup l'idée et comment elle est mis en oeuvrE ^^ .après les trucs tribal je suis pas trop fan mais le sabre d'Ichigo blanc sur fond noir c'est vraiment bien rendU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-03-23, 14:17

chiwakeru a écrit:
.la dernière est vraiment sympA ! .j'aime beaucoup l'idée et comment elle est mis en oeuvrE ^^ .après les trucs tribal je suis pas trop fan mais le sabre d'Ichigo blanc sur fond noir c'est vraiment bien rendU ^^

+1
Les tribals moyen mais le reste... génial, c'est simple comme jaime! continue dans cette voie la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-03-30, 17:41

Merci bocou Razz

C'est clair que c'est les contraste entre le blanc et le noir qui fait un peu "classe" mais que c'est pas super techniquement. Mais pour les tribals, vous voulez dire tout les tribals, ou juste ceux qui sont autour du perso qui s'intègrent pas super bien avec la forme ?

Moi c'est juste ceux là qui me dérangent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-03-30, 17:42

.euh moi c'est les lignes tribales en haut et en bas que j'aime pO (le gros chieur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-03-30, 18:01

Ah ok^^

Non moi ça j'aime beaucoup, je vais pas y changer lol!

Mais c'est clair que la base de cette sign, je dois pouvoir faire quelque chose de plus harmonieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-03-30, 22:00

Bon voila une créa pas trop finie mais j'aimerai avoir quelques conseils d'abord^^'

En fait j'ai juste pas encore travaillé sur les couleurs du render et j'aimerai rajouter des éléments..^^

Les créations de Scual... - Page 2 Slump10
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 06:41

bon j'ai enfin un truc potable, je vais donc exposer mes tentatives infructueuses:

Pour commencé voici mon premier essai, à l'origine je me suis dis qu'il y avais plain de tueurs au niveau de la forme qui participent à ce concours, j'ai donc essayé de me déchirer... le problème c'est que mon toshop ne colorie pas les tracés et que donc, quand je crée des formes elles sont toujours pixellisées. Crying or Very sad

De toute façon même sans l'aspect pixellisé j'ai pas trouvé quoi rajouter, ce qui faisait beaucoup trop vide au final, donc j'ai laché l'affaire à ce niveau là:

Les créations de Scual... - Page 2 Lust110


Ps: Le problème de mon toshop qui ne colorie pas les tracés et donc m'empèche de faire des traits non pixellisés m'empèche vraiment de faire beaucoup de chose, si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant toute ma vie Very Happy En fait ça colorie juste les points d'encrage du tracé, pas moyen qu'il fasse le trait en entier. Si vous savez d'où ça vient...

Aprés d'autres essais qui ne méritent même pas d'être montrés, je me suis dis, "t'es cuit mon petit gars" J'ai donc décidé de tenter le hold up en misant tout sur l'originalité puisque techinquement j'avais de toute façon pas le niveau... et là j'ai sorti ce que j'ai appelé pendant un bon moment mon arme secrète, le dernier recours qui aurait été capable de rafler quelques voix malgré un aspect graphique à faire sourire un aveugle:

Les créations de Scual... - Page 2 Itachi13


Alors, qu'est ce que vous en pensez, j'aurais pas réussi à grater de la voix avec mon arme secrète ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 11:53

.haaan moi aussi j'voulais faire sur LusT !! .mais j'avais pas trouvé d'images potables donc bon j'ai laché l'affairE =_= .mais sinon moi j'aime bien, c'est p'tet un peu vide mais vu la forme de ta sign, ça passe encorE .sinon pour ce qui est de la pixellisation, ça se voit mais c'est pas choquant je trouvE
.par contre j'aime pas trop le travail effectué sur le persO

.pour ton "arme secrète", euh comment dire, t'aurais surement eu les votes de tous les fans de naruto, mais comme c'est un concours de graphisme, ça n'aurait surement pas obtenu le mien, étant donné que je n'aime pas naruto et que graphiquement parlant c'est pas très richE ^^' .surtout que s'tait marqué dans les règles qu'au niveau du texte, on devait se contenté du nom du perso et de "A-GrapH" °°'
.m'enfin j'espère que le choix du michang va pas trop influencer les voteS T_T
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 13:52

ben en fait pour les trucs écrit on était obligé de mettre seulement le nom du perso et a-graph mais aussi tout ce qu'on veut d'autre^^

En fait c'était juste pour pas mettre le nom du forum d'origine ni le pseudo d'origine, par rapport à l'anonymat des signs... aprés on pouvait rajouter tout ce qu'on veut des petites phrases ou quoi^^

Sinon pour mon arme secrète c'était pour grater les votes de ceux qui sont pas graphistes et qui ont de l'humour... comme je disais une tentative de hold up pirat sur une ou deux voix max biensur^^, mais surement mieux que j'aurai eu avec celle de Lust, c'est à dire la tete à Toto lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 14:25

.euh nan moi j'préfère celle de Lust d'abeuR °°'

Citation :
En fait c'était juste pour pas mettre le nom du forum d'origine ni le pseudo d'origine, par rapport à l'anonymat des signs... aprés on pouvait rajouter tout ce qu'on veut des petites phrases ou quoi^^

.haan et merde j'ai mal compris les règleS °°'
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 14:33

ouais faut dire que c'était pas super bien expliqué, on fera mieux la prochaine fois... mais franchement y a tellement de détails, ça finirait par faire plusieurs pages le règlement cyclops

Sinon pour ce concours j'ai eu beau galéré au début, j'ai jamais autant progressé que ce 3 derniers jours, j'espère même réussir à avoir quelques voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paintears
Mangas-Arigatou
Paintears


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Perdus dans mes songes.

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 14:44

Scual a écrit:

Sinon pour ce concours j'ai eu beau galéré au début, j'ai jamais autant progressé que ce 3 derniers jours, j'espère même réussir à avoir quelques voix Razz

Mais genre comment il se sous estime le petit ...
Perso je pense que si tu continu dans ta lancé (par rapport a tes dernières bans ) bah tu peux nous pondre un super truc xD.
Et de plus sachant que pour l'instant on a qu'un concurrent pour M-A tu peux gratter pas mal de voix affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 14:56

on voit bien que t'as pas vu le dernier arrivage lol!

y a du lourd quand même là Very Happy

en tout cas pour l'instant il en manque 11, et je pense que certains des meileurs graphistes font parti du lot, donc ça va être chaud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paintears
Mangas-Arigatou
Paintears


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Perdus dans mes songes.

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 16:36

C'est pas la bonne partie mais bon puisque tu en parles bah je répond :
Tu en as reçu combien pour le concours secondaire sinon ? Et tu en attend environ combien ?

Puis pour le dernier arrivage : Bah j'aime pas des masse naruto et je trouve que l'image de lust ressors assez mal mais c'est juste une question de gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 17:05

je parlais du dernier arrivage de sign pour le concours Razz

Sinon y a 7 signs pour le secondaire pour l'instant. Et je sais pas du tout combien peuvent encore arriver puisqu'il n'y avait pas besoin d'inscription pour participer Rolling Eyes

Sinon pour la sign de lust, c'est la forme pixellisée qui m'a fait arréter de bosser dessus. Du coup j'ai pas du passer plus de 20 minutes à bosser sur le perso, et en plus j'avais pas de marge de manoeuvre avec cette toute petite fenètre alors c'est vraiment pas un travail fini^^

Sinon je trouve ça excellent Naruto moi
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 10:45

Bon c'est parti, je vais vous montrer ma première colo que je viens de finaliser... vous en pensez quoi?

Bon je vais certainement refaire cette fumée noire qui sort de sa main, elle est pas belle là en fait Razz

Avant:
Spoiler:

Aprés:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 10:48

.han ça gère c'est stylé ^^ .et sinon si tu l'avais pas dit, j'aurai jamais deviné que s'tait de la fumée dans sa maiN... xD .par contre, tu l'as soigné aussi en colo ? il est plus blessé aprèS xD

.en tout cas c'est chouette pour un début cat (enfin moi je trouve mais bon j'y connais absolument rien alorS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 10:54

merci^^

En fait je l'ai soigné parceque j'aurai pas réussi à bien faire les blessures Laughing mais bon c'est pour faire une sign alors je voulais qu'il fasse son kéké le perso, qu'il mette son costume du dimanche et qu'il soit bien propre sur lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paintears
Mangas-Arigatou
Paintears


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Perdus dans mes songes.

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 11:01

Han !!
Tu m'apprend ? Hein hein dit ?
Bon sinon c'est sympa, même très sympa xD.
Mais bon j'y connais rien non plus donc je sais pas si çà représente beaucoup de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 12:29

Pour avoir fait quelques colo (mais en utilisant une technique totalement différente, il 150 mille technique de colo apres tout) je sais que ca prend un temps monstre!
La tienne est très fidele au sujet d'origine, très propre donc bravo!

D'un point de vue plus sensible, on est dans de la 2D fixe et je dois avouer être plus attiré par les colo plus vivante... (l'apogé viendrais de l'artiste chinois Benjamin, a voir si tu ne connais pas)
Je te dis pas de faire du benjamin hein! Apres si tu continue et poffine sur cette voie tu peux surement arriver à des truc très bien très propre qui plairons j'en suis sur (même à moi ^^) mais c'est vrai que c'est pas la direction qui m'attire dans une colo Wink

Je sais pas si je suis clair, n'hésite pas à me reprendre si besoin!
En tout cas beau boulot et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-04-29, 12:40

ouh là c'est mon premier essai lol

j'y connais tellement rien que suis même pas sur d'avoir compris ce que t'as dis lol!

Mais bon j'ai trouvé ça sympa donc, je finirai bien par comprendre et améliorer mes techniques Very Happy

Pour moi à part la fumée, le vrai défaut c'est les traits qui sont pourris, j'essaierai de voir comment on fait la prochaine fois Rolling Eyes

Mais avant ça je vais y transformer en sign, j'ai pas pris une image coupée et allongée pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-05-06, 19:50

Bon comme cette fumée plaisait pas à tout le monde, moi y compris, je me suis lancé dans un agrandissement colo remplacement etc.... j'en ai chié mais j'ai encore progressé Very Happy

Enfin je crois dites moi ce que vous en pensez...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Animé-Land
Animé-Land
Faye


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-05-06, 19:56

J'aime beaucoup l'effet que tu as mis sur la main, ça rend vraiment très bien, félicitation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime2008-05-06, 20:10

ca gère!! franchement impec!

juste un petit détail que je viens de remarquer, je trouve les yeux un peu trop chargé par rapport au reste de la colo assez épuré, c'est pas vraiment dans le même ton, peut être essayer de faire quelque chose de plus simple...

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Scual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Scual...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations d'Itsigo ^^
» Créations Kenpachi
» créations stephanep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Galeries-
Sauter vers: