A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussions concours

Aller en bas 
+20
Sora971
Talline
kurama
Shiryuyoga
Drag
Faye
Paintears
Broly
Ichimaru
chiwakeru
BRUT
infact
Orakthy
stephanep
Itsigo
DE3SSE
Sephi
Scual
Sephyro
..:: Terolex ::..
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2008-06-10, 14:53

sympa l'idée, notre forum a au moins un membre "dessinateur" mais alors on risque d'avoir moins de participants.... mais c'est vrai que les dessins à la main sont aussi bien sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2008-07-13, 13:49

Bon et ben je suis de retour de vacances et je préviens vite fait qu'A-graph a dormi assez longtemps^^

pas de concours de signs dans l'imédiat, mais il y en aura un avant la fin de l'été, c'est certain.

Par contre il y aura trés certainement un coucours de dessin d'ici peu, et j'ai ajouté Faye au groupe Admin pour organiser tout ça comme prévu Very Happy

Voila pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Animé-Land
Animé-Land
kurama


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2009-05-28, 17:45

Up ^^

Si vous avez des commentaires concernant l'organisation du concours c'est ici!
Ou alors si vous avez des idées pour un prochain (qui sait une personne pourrait se dévouer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com/forum.htm
Talline
[Chef]-Mangraf'
Talline


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Rennes

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-19, 08:11

je vais écrire à la suite vu que ça concerne l'organisation du concours,
Y a du changement par ici, je vois que les topics de présentation des forums précédents ont été mis en archives, donc en tout logique faut représenter son forum dans un nouveau topic (si c'est le forum qui participe bien sur) non?

Quand est-il des thémes du concours? y en a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Sora971
[Chef]-Tsuki World
Sora971


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-19, 16:19

Mêmes questions que Talline. Est-t-il nécessaire également de refaire les présentation individuelles ?

A part ça, excellente initiative que de faire revivre ce concours ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-19, 17:23

Comme il y a des nouveaux joueurs/forums qui n'ont jamais participé j'ai pensé qu'il valait mieux refaire au moins la présentation des forums, pour les présentation individuel il m'a semblé ne pas en avoir vu mais s'il y en a je les déplacerais au bon endroit ^^. C'est aussi pour recenser qui participe et pour quel site/forum et leur mettre le rang qu'il représente(les chefs d'équipe auront un rang un peut différent pour les différencier).

Pour le thème, comme dit je sais plus trop ou il y aura un format imposé pour chaque catégorie et quelque chose comme 20 ou 40 images au choix dont la moitié de photo et l'autre de dessein comme ça tout le monde peut faire à peut près comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
BOSSTWO
[Chef]-Elysium
BOSSTWO


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Joué-les-Tours (37)

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-20, 09:11

Hum, quand aurons-nous les thèmes ?
Parce que j'aimerai bien faire une annonce à ce sujet sur mon forum en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.virtuaboard.com
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-20, 09:55

Je sais pas trop, j'attends les autres participants(trois autres forums sont à peut près sur).

Tu peux faire une première annonce pour rassembler les joueur et une seconde plus tard pour donner le thème.
Revenir en haut Aller en bas
BOSSTWO
[Chef]-Elysium
BOSSTWO


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Joué-les-Tours (37)

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-20, 11:06

Oui, nous avions pensé à cette option de 2 annonces également. Nous sommes en train de la mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.virtuaboard.com
Onii-kun
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Onii-kun


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-23, 20:39

Le concurrent démoniaque n'attend que son maitre, qu'il le présente et qu'il lui donne le susucre.. euh non, l'"autorisation" de vous défié dans ce fabuleux concours avec comme soutien, ses amis intimes lié a Onii par le sang et l'amour, la liberté et le graph', les lolicon et les moe... ah non pas la dernière XD. VIVE AG, car c'est ici que je m'amuse xD

ps : voila maintenant vous savez qu'un forum participe, et je suis venu ici vous le montrez, même si je le fais en tant qu'éclaireur : seul mon maitre a le droit de présenter le forum pour lequel je participe. xD

Etant venu ici de ma propre initiative (car moi je participe : sa pour sur ! lol), je ne peux pas donner encore de chiffre quand au nombre de participants lié au forum que je représente ici, cependant, un minimum de 5 membre (moi inclu) seront présent si ce n'est plus.

Sur ce, je vous embete plus : a très bientot dans l'arène graphique XD
Revenir en haut Aller en bas
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-23, 21:32

Je créerais le grade dès que le représentant en chef se sera manifesté ^-^. Tu peux ramener autant de monde que tu veux, il n'y a aucune limite(pas même de minimum d'ailleurs) de participant par forum.
Revenir en haut Aller en bas
Talline
[Chef]-Mangraf'
Talline


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Rennes

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-27, 15:07

Bon la présentation de Mangraf' est postée, je serais la représentante du fofo je pense.

Qu'en est-il des thèmes et autres? je suppose que l'on attend que tout le monde soit là (tous les représentants des forums) pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-27, 16:00

Citation :
Pour le thème, comme dit je sais plus trop ou il y aura un format imposé pour chaque catégorie et quelque chose comme 20 ou 40 images au choix dont la moitié de photo et l'autre de dessein comme ça tout le monde peut faire à peut près comme il l'entend.

Si ça prend trop de temps je ferais une nouvelle newsletter avec la liste actuel des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Orakthy
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Orakthy


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-27, 16:15

Coucou, moi j'aimerais participer sans représenter un forum en particulier, j'ai cru comprendre qu'on pouvait ?
Faut que je refasse une présentation ?

Merciii d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-03-27, 19:01

Refais une simple présentation et je te met un grade^^.
Revenir en haut Aller en bas
Talline
[Chef]-Mangraf'
Talline


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Rennes

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-07-16, 09:24

Je pense que poster ici serait plus approprié, mais j'ai aussi le même problème impossible de clicker sur les spoiler que ce soit dans n'importe lequel des trois topic de vote, et pourtant le page est noté comme chargée


Dernière édition par Talline le 2010-07-16, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-07-16, 09:35

J'ai eut ce problème il y a une demie heure, ça remarche pour le moment.
C'est complètement indépendant de ma volonté donc je peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angahrad
[Chef]-Mangas Eternels
Angahrad


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-07-16, 09:44

et si tu enlevais les spoiler? disons au moins pour les kits? (bon les walls c'est long à charger, certes....)
Revenir en haut Aller en bas
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime2010-07-16, 09:50

Si le problème se reproduit, oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concours   Discussions concours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions concours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Discussions-
Sauter vers: