A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 o__O infact galery *___*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
infact
Mangraf'
infact


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

o__O infact galery *___* Empty
MessageSujet: o__O infact galery *___*   o__O infact galery *___* Icon_minitime2008-05-09, 17:23

Donc voici un peut mes derniers créas.
Mais ma derniere en date reste celle du concours et depuis je n'ai plus ouvert toshop *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
infact
Mangraf'
infact


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

o__O infact galery *___* Empty
MessageSujet: Re: o__O infact galery *___*   o__O infact galery *___* Icon_minitime2008-05-20, 11:42

double post? gné je suis vilain! Twisted Evil
Donc voila j'ai oublié de la posté : voici la bannière et l'avat que j'ai présenté pour le concours inter forum :

o__O infact galery *___* 080427040950229651998368 o__O infact galery *___* 080427041352229651998396


Et ma last dans un style que je ne fais pas souvent mais je préfère c'est plus soft et moin "bourré" x)

o__O infact galery *___* Kallenxn1
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

o__O infact galery *___* Empty
MessageSujet: Re: o__O infact galery *___*   o__O infact galery *___* Icon_minitime2008-05-20, 15:42

.effectivement c'est moins bourré et plus lisiblE :> .par contre ce qui me dérange, c'est cette espèce de flou bizarroïde, on dirait que ça fait pixelliser à moitié et bon, ça se voit pas des masses mais ça me perturbe à chaque foiS xD (ex: à droite du pistolet)

.bon sinon l'effet est sympa mais je suis pas fan (ouais je sais je me contredis xD) dans le sens où on en voit un peu partout le neT ^^'

.sinon le render est top et la sign en elle même proprE :>
Revenir en haut Aller en bas
infact
Mangraf'
infact


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

o__O infact galery *___* Empty
MessageSujet: Re: o__O infact galery *___*   o__O infact galery *___* Icon_minitime2008-05-20, 20:22

Ouai, j'ai voulu faire ressortie l'arme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o__O infact galery *___* Empty
MessageSujet: Re: o__O infact galery *___*   o__O infact galery *___* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o__O infact galery *___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Galeries-
Sauter vers: