A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pandi panda le petit panda *,..,*

Aller en bas 
+3
Sephi
Scual
chiwakeru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-24, 00:47

.=^,..,^=

pandi panda le petit panda *,..,* Avatar45ga0
pandi panda le petit panda *,..,* Sign122vl9

pandi panda le petit panda *,..,* Avatar48hc0
pandi panda le petit panda *,..,* Sign129rf6


pandi panda le petit panda *,..,* Avatar49bt1ac8
pandi panda le petit panda *,..,* Sign132ma8

pandi panda le petit panda *,..,* Avatar50sa4
pandi panda le petit panda *,..,* Sign136da4

pandi panda le petit panda *,..,* Avatar58kb2
pandi panda le petit panda *,..,* Sign143em8

pandi panda le petit panda *,..,* Avatar57qq0
pandi panda le petit panda *,..,* Sign142ho4

pandi panda le petit panda *,..,* Avatar60er2
pandi panda le petit panda *,..,* Sign145hp2

pandi panda le petit panda *,..,* Avatar62bn9
pandi panda le petit panda *,..,* Sign147iu6

pandi panda le petit panda *,..,* Sign138av6
pandi panda le petit panda *,..,* Sign151da4
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-24, 22:52

Ah y en a plusieurs que je trouve trés réussies...

Décidément beaucoup de graphistes maitrisent trés bien les formes^^

Les deuxième, troisième et quatrième kits sont mes préférés, vraiment trés beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-25, 18:09

pandi panda le petit panda *,..,* Avatar64xj8

pandi panda le petit panda *,..,* Sign152qb9
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-25, 20:25

Ben pour te dire franchement je trouve que c'est la mieux que tu as posté sur ce forum... vraiment je ne lui voit aucun défaut, c'est ... parfait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-25, 22:04

c'est vrai qu'il est réussi ce kit Wink bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Animé-Land
Animé-Land
Itsigo


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-25, 22:07

Aïe... encore un sérieux concurrent à ce que je vois xD

celui-là est superbe Shocked
pandi panda le petit panda *,..,* Avatar58kb2 pandi panda le petit panda *,..,* Sign143em8
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-25, 23:58

Citation :
c'est vrai qu'il est réussi ce kit

.merci mais je voulais m'inspirer de tes petites flèches blanches sur ta sign mais j'ai pas réussi à les refairE xD

.Itsigo> lol merci même si l'avatar est complètement baclE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Animé-Land
Animé-Land
Itsigo


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-26, 03:17

bon, il est peut-être fait à l'arrache mais en tout cas ça rend bien Razz

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-26, 16:45

les fleches c'est tout bête Smile c'est l'outil trait et haut dans ta barre d'outil tu clique sur le petit onglet juste à gauche de la mention "epaisseur" et la tu peut customizer une fleche à la fin ou au début de ton trait Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-30, 14:14

.pom pom pom poM '-'

pandi panda le petit panda *,..,* Avatar65qq3

pandi panda le petit panda *,..,* Sign153ia8
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-30, 17:35

Vraiment pas mal du tout^^

Peut-être la police est un peu pixellisée et pas hyper bien intègrèe... mais ça me rassure un peu, contrairement à la précédente j'ai réussi à trouver un petit défaut Razz

Sinon je suis persuadé qu'elle passe beaucoup mieux sur un fond plus sombre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-03-30, 17:43

.possible ^^ sur un fond noir par contre on verrait pas les piqueS .pour la police, je te l'accorde c'est vraiment du nawaK xD .je trouvais pas donc la flemmE -.-'
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-04-03, 09:39

pandi panda le petit panda *,..,* Avatar66be5

pandi panda le petit panda *,..,* Sign154ov2

.dsl pour le doubel posT °°'
Revenir en haut Aller en bas
n3wbi3_h4ck3r
Admin
n3wbi3_h4ck3r


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-04-04, 14:47

mon post d'hier a disparu Suspect

soit je repete ce que j'ai dis: apre quelques minutes d'observations j'ai trouve 2 petits defauts (sur la fleche et le cul de la meuf xDD) mais sinon cmnt je kiff ou quoi xD

ce genre de crea c'est mes preferes :p

esthetiquement la sign et l'avatar sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-graph.1fr1.net
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-04-27, 15:00

.bon ben comme Scual moi aussi je poste mes ratéS xD

- j'avais voulu faire avec Rider mais on m'a dit que c'était pas une michang °°' donc j'me suis fait ouned sur ce couP... .tant mieux en tout cas, j'avais rien de bien potablE -.-' .la preuve en imagE:



pandi panda le petit panda *,..,* Sign-111

et la version 2...:

pandi panda le petit panda *,..,* Sign-112

.j'en suis pas très fier mais bon, en les travaillant un peu plus je pense pouvoir faire un truc de ces essaiS

.sinon en ce qui concerne le thème en lui même, l'étape la plus dur (pour moi) c'était la recherche d'imagE xD .j'avais pleins d'idée de méchant (Dr Jackal, Hisoka, Lust etc...) en tête mais les images étaient pas au RDV °°'
.donc bon on verra bien ce que ça va donneR :p
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-04-27, 15:23

J'aime beaucoup la deuxième version^^ la première fait un peu trop chargée...

Sinon c'est vrai que le thème m'a paru beaucoup plus chaud que ce que je pensais, les bonnes images sont rares, et au final j'ai plus choisi l'image que le perso qu'il y a dessus. Rolling Eyes

Parceque sinon la seule solution c'est de faire une colo soi-même et là plus question de rater sa sign^^'

Mais vu les thèmes qui auraient pu être choisi, je peux vous dire que ça aurait surement été pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paintears
Mangas-Arigatou
Paintears


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Perdus dans mes songes.

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-04-27, 16:34

Bah moi comme je te l'avais dit j'aime beaucoup la dernière version xD.

Niveau du thème j'ai l'impression qu'on a tous galèré pour trouver notre grand méchant, je vous racontes pas les heures que j'ai passé sur le net a chercher des images potables et a cause de ce concours, la moitié de mes contacts msn doivent me détester (a force de les flooder pour savoir si ils auraient pas une idée)...
Mais bon c'est vrai que comme le dit Scual le thème aurait pu être bien plus dur, mais je trouve quand même que le thème du premier concours était plus simple. Enfin bon c'est peut être parce que je suis un gros pervers: quasiment toutes les idées de départ pour mes banns partent d'héroïnes de mangas xD.
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-04-29, 17:16

.bon vu que c'est la mode en ce moment les bannières sonore, ba j'ai voulu testeR

pandi panda le petit panda *,..,* Avatar-69-2f19cf



.no comment sur le thème, surtout après le débaT .ça montre au moins que j'ai rien contre bleacH Razz .sinon niveau technique ya ..... rieN xD .à part l'effet "bouygues" mais sinon c'est totalement basiquE '-' .pourtant le rendu me plaît asseZ cat
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-05-12, 21:01

.p'tin je double post partouT >0<

pandi panda le petit panda *,..,* Img-225904s4pp6
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-05-12, 21:49

C'est pas mal du tout mais il y a un truc que j'aime pas et malheureusement c'est ce qu'on voit le plus Crying or Very sad

le contour, je trouve que l'effet grunge et bien fait au final la forme générale est pas top... je sais que c'est super chaud de faire une forme qui va bien sur cette base Rolling Eyes

peut-être en utilisant plus les chauve souris et en plus gros autour de la sign ça pourrait le faire Rolling Eyes genre elle sortent de la sign quoi...
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-05-12, 22:21

.ouais je sais, j'ai un peu forcé sur l'effet poinitillistE >_< .mais ça se voyait pas sous toshop et sur fond "forumé" (ouais j'invente des mots xD) c'est tout pas bioW Dx

.à la base, je voulais testé l'effet du cadre, de la police et faire un fond sombrE °°' .c'est fait à l'arrache, j'ai pris le 1er render qui m'est tombé dessus loL .mais bon je suis entièrement d'accord, le contour est loupé :X
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-05-14, 20:13

pandi panda le petit panda *,..,* Img-232734f2f4q

.p'tin on voit rien sur fond blanC >__<'

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/14/img-232734f2f4q.png.html

.les coupures sur les coeurs font cracra et c'est dommagE Dx .je voulais insérer un gif dans la partie "Love" mais vu que c'est du png, c'est très moche en giF...


Dernière édition par chiwakeru le 2008-05-14, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-05-14, 20:34

c'est pas mal du tout^^

je dirais juste que j'aime pas trop le flou sur les contours sinon c'est vachement bien...

mais t'as mis les chauve souris exactement au même endroit que la dernière fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-05-14, 20:38

.c'est pour faire contraste avec les mouettes de gauchE (dédicasse à Sephi au passage lol! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime2008-05-19, 16:03

pandi panda le petit panda *,..,* Sign-175-3700ab

.la dernièrE (et oui encore des chauves souris, appellé moi ... batman xD) .j'ai voulu retravaillé le contour grunge et une ambiance sombre un peu plus pousséE .bon, la police et le texte sont quand même à chiés mais boN What a Face

.dites moi ce que vous en penseZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandi panda le petit panda *,..,* Empty
MessageSujet: Re: pandi panda le petit panda *,..,*   pandi panda le petit panda *,..,* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pandi panda le petit panda *,..,*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onii le petit [del]chaton[/del] démon xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Galeries-
Sauter vers: