Chi-Hak Manga supreme
| Sujet: Manga Supreme 2008-03-19, 23:31 | |
| Manga Supreme, c'est ....... Manga Supreme ! (présentation finie. Tchao ++ *joke* ) Plus sérieusement, Manga Suprême est avant tout un blog réunissant principalement les liens vers les torrents d'animes fansubés. Il est très régulièrement mis à jour par notre superbe équipe d'admins ! Le forum, lui, a été créé un peu plus tard (2ans et demi bientôt). On y parle de tout et de rien, de cinématographie, de manga, d'anime, de musique, de graphisme, de jeux etc. etc. Petit à petit, des êtres plus communément connu sous le nom de "Graphistes" sont apparus et on a ainsi pu assister à leur superbe progression sur Toshop'. Je vous laisse les liens du forum et du blog : - Forum : [lien] - Blog : [lien] | |
|
Orakthy Yami no Himitsu
Messages : 23 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Manga Supreme 2008-03-20, 21:18 | |
| Ce que j'aime bien chez Manga Supreme en ce qui me concerne, c'est que ça bouge tout le temps. Ya toujours un nouveau truc à lire sur le forum ou sur le blog. On s'ennuie pas ^^
Et puis ya des gens carrément pas mauvais en graphisme, on a clairement de quoi créer une vrai concurrence :p Méfiez vous mdr.
Et pour le concours, que je sois dans l'équipe des 4 ou pas, en tout cas je participe ^^ | |
|
Sephi Mangas-Arigatou
| Sujet: Re: Manga Supreme 2008-03-21, 19:38 | |
| Orakthy! tu sais ce que je pense de ton boulot ( ) je suis content que tu participes, même si c'est en face et même si tu me rétame, ca veut dire qu'on va devoir se donner à fond! Va y avoir du niveau je sens Bonne chance à vous! | |
|
Aya-chan Mangaplus
| Sujet: Re: Manga Supreme 2008-03-21, 22:16 | |
| Welcooooooooome à vous membres de Manga Supreme^^ Bon concours et j'ai hâte de voir vos créas | |
|
gogeto
Messages : 3 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 34 Localisation : Mangas/Graphisme
| Sujet: Re: Manga Supreme 2008-04-06, 16:25 | |
| Je suis également inscrit sur manga suprème que j'aime beaucoup. Mais bon j'ai pas trop le temps de venir vu que j'ai moi même un gros forum a gérer je passe de temps en temps. Dans ma galerie plus particulièrement c'est pas un secret. | |
|