A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Création] Sephyro

Aller en bas 
+6
n3wbi3_h4ck3r
..:: Terolex ::..
Aya-chan
Sephi
Scual
Sephyro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-03-18, 20:58

Membre de la Team Mangaplus qui participera aux concours,voila une petite selection de mes créations (ça vous donnera un petite idée^^)

[Création] Sephyro Vejitams5 [Création] Sephyro Vegetasamayb7

[Création] Sephyro Bannahkav2ry1

[Création] Sephyro Tomoyobx6 [Création] Sephyro Tomoto2hg6

[Création] Sephyro Trunksv2xx6

[Création] Sephyro Ninjateamxq6

[Création] Sephyro Blabladg7

[Création] Sephyro Ayafy0 [Création] Sephyro Ultimateaya2ej0
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-03-18, 21:14

Je te trouve super fort Shocked

J'aime bien ton style, et en plus ça fait pro je trouve^^

Surtout quand les persos sont intégrés dans l'univers de leurs mangas, c'est vraiment vachement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-03-19, 13:32

C'est vrai que tes sign font vachement couv de magasine outruc dans le genre... tres pro quoi! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Mangaplus
Aya-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-03-21, 22:32

Yeaaaaaaaaaaah t'as mis les plus beaux!!!!!! Et le mien en dernier (le plus beau pour la fin^^)!!
T'es le meilleur mon Sephy!!!! On t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
..:: Terolex ::..
Mangas-Arigatou
..:: Terolex ::..


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-03-21, 23:30

C'est vrai que ça fait très couverture de magazine manga japonais :p

En tout cas bravo! J'aime beaucoup ce style et très originale et très propre^^ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
n3wbi3_h4ck3r
Admin
n3wbi3_h4ck3r


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-03-22, 10:55

..:: Terolex ::.. a écrit:
C'est vrai que ça fait très couverture de magazine manga japonais :p

En tout cas bravo! J'aime beaucoup ce style et très originale et très propre^^ Bravo

+1 Very Happy

t'es tres fort :p
Revenir en haut Aller en bas
https://a-graph.1fr1.net
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-04-29, 23:10

Chacun y va de sa petite créa en ce moment donc moi aussi^^....derniere en date:

[Création] Sephyro Ultimatezv9
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-04-30, 07:29

.j'adorE ! .les couleurs sont trop belles *v*, la police est géniale, le fond pareiL °°'

.j'adhèrE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-04-30, 13:33

Merci ça fait plaisir! Wink

et voila l'avatar qui va avec:
(mais comme c'est un fond blanc ici vous verrez pas le texe^^)

[Création] Sephyro 08042704095022965199836rr1
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-04-30, 16:36

autant j'aime l'avatar (un joli petit coup de coeur)...
autant pour la sign un peu moins! peut être un peu trop de superpositions... je ne sais pas trop ce qui me gènes désolé Wink
par contre j'aime bien le coté old school qui vient du render mais aussi de ton interpretation!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Mangaplus
Amaterasu


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-01, 00:07

Autant la forme de la la ban est sobre, autant le reste est hyper travaillé et inédit.

Ton fond est magnifique ! Je ne sais pas comment tu l'as fait, mais il est sompteux. Il a de la profondeur, il est lumineux, il habille le render, et j'aime les couleurs Razz.

La font s'intègre au poil, elle fait pro, le render est parfait et calé pile là où il faut ... Je n'ai pas vu la série, donc je ne sais pas si tu fais une mise en situation correspondant à l'ambiance de l'anime ... mais merde ... c'est du travail d'artiste.

Au final, la sobriété du format adjointe à la complexité du reste, ça donne une idée de maîtrise du sujet et de l'outil.
Là, je retrouve du Seph, et ça fait plaisir.

Edit : pour l'avat
Sachant que tu ne tavailles pas le png d'habitude, je dois dire que c'est une belle réussite. Mais je pense quand même que le visage aurait mérité d'être plus visble ^^'

Je dis "monsieur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-02, 16:21

Merci a vous 3 pour vos avis...ça fait vraiment plaisir!!!!

Spéciale dédicasse pour les Fans et Amateurs du Manga "Initial D"!!

[Création] Sephyro Initaildnf9
Revenir en haut Aller en bas
Orakthy
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Orakthy


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-02, 19:12

Oh très jolie l'initial D !
J'étais pas convaincu par la Iria précédente (manque d'ambiance à mon gout)
Mais celle ci est vraiment très chouette, elle est exactement dans la lignée de l'anime : classe et un peu old school.
Tu utilise les bons effets aux bons endroits, tu respecte l'ambiance... c'est vraiment super chouette ^^
ya aussi une légère fantaisie dans le cadre je vois, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-06, 14:22

Un peu d'inspiration cette semaine et voila le résultat^^ :

[Création] Sephyro Projet1kk7
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-06, 20:51

J'adore... mais y'a pas mal de choses qui me gène ^^

1 le concept, je ne sais pas si c'est de toi mais saber en tout noir, good!! je vois des renders de saber depuis trop longtemps et ce personnage est franchement plat et insipide pour moi, la mettre en image de cette façon lui redonne un relief! donc chapeau si c'est de toi (ce qui voudrait dire que tu as remanier le render et la c'est doublement chapeau!)

2 l'ambiance!! géniale!! entre fondu enchaîné des tes calques et couleurs sombre sans passer par un noir omniprésent! chapeau! les couleurs sont vraiment magnifique!
Par contre (héhé) deux trois trucs peuvent a mon goût être amélioré, c'est petit mais ca et là certain calques se fondent mal avec le fond, ce qui jure un peu vu que le reste de la sign est tres homogène.
les flammes, surtout en haut et peut être certaines partie du visage.
Ya aussi le S de saber qui je trouve est peu lisible à cause de la flamme derrière...

3 le fond... in love! le coin gauche est purement magnifique... en opposition avec le coin droit qui parait franchement "pauvre" à coté, et remettre l'épée en faible opacité... aie! A gauche tu as des variétés de couleurs, de fondu, de 1er/2em plan... à droite il n'y a plus grand chose, c'est une bonne idée de pas faire un fond uniforme des deux cotés mais à ce moment le coté droit aurait du être plus sombre et avoir quand même quelque faible lueurs rouge... a mon goût ^^

4 enfin le cadre, les flammes c'est une bonne idée mais elles sont peut être (la je dis peut être avec quelques réserves ^^) un peu trop présentes, surtout en haut encore une fois.
Le cadre blanc/noir... pas fan, du tout cette bande blanche va en opposition avec l'ambiance de ta sign je trouve, de même il est peut être un peu trop épais, là encore je peut pas trop dire sans faire de tests XD
Dernière chose, le reflet... je vois pas trop l'intérêt désolé ^^ sur un fond noir ca rend surement mieux mais la sur fond blanc ca me gène plus qu'autre chose

Pour résumé (mon avis), super idée, super ambiance attention aux flammes, au cadre et au fond de gauche.
Dernière chose... j'adore la façon dont t'as fait le pseudo... très vieux jeux video

Désolé du roman mais cette sign le méritait je trouve! Bravo!!

(... tu peux me dire comment tu as fait le fond à gauche? ^^)

edit: j'ai fait le correcteur d'orthographe et ce couillon de forum ma poster le truc tel quel... la classe... lol la flemme de tout changer désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-07, 07:59

Ouahhh merci pour cet avis ultra détaillé!! Wink
J'éssaye d'en récolter un peu partout pour pouvoir la peaufiner au maximum^^

-Pour ce qui est du Render...bien que j'ai remanié la colorisation,la luminosité et le contraste..."Saber" était déja en "dark" (pas facile a trouvé d'ailleurs^^)

-Pour le fond,ben je n'est pas utilisé Toshop mais "Photopro" je suis partis d'un dégradé de couleur auquel j'ai appliqué plusieurs "Filtres" (ça s'appel comme ça sur ce logiciel) plus au moins en transparence!

Encore merci pour cette critique constructive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-11, 00:27

Dernier Kit sur Beck pour changer un peu parce qu'on en voit pas beaucoup alors que c'est un super Manga^^

[Création] Sephyro Beckov8

[Création] Sephyro Beckto7
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-11, 22:23

j'adore! magnifique! et a cause de toi je viens de me lancer dans la serie et j'adore!!!

(juste le reflet me passionne toujours pas ^^)
le fond est de toi? magnifique aussi!

edit: je pense m'inspirer de tes créa pour ma prochaine banniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-11, 23:29

je trouve que l'avatar va pas trop avec la sign, mais il est plutot joli peut-etre sans le halo autour du render ça serait mieux Rolling Eyes Par contre la sign est une tes plus belle je trouve, peut-être même la mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-12, 11:06

.même avis que Scual, l'avatar colle pas trop à la sign, dans les tons en tout caS .sinon la sign est trop toP .les couleurs, le fond, le perso est bien incrusté, rien à dire, et puis tes créas sont vachement net et proprE ! .c'est géniaL °°'

.je suis pas trop fan du texte "Beck" sur la sign mais le "Slip Out" est vraiment bien pensE .le reflet, ça me rappelle Tero lol et j'aime pas des masses non pluS .mais ça dépend de chacuN ^^

.petite mention à l'inscription du Pull sur l'avaT' ;>
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-17, 11:51

Nouvelle création^^ sur ce coup j'ai taffé comme si c'était une déco pour un site ou un Blog officiel du Manga...et comme j'ai particulierement aimé "True Tears" dernierement...voila le résultat:

[Création] Sephyro Truetearstq6
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-19, 20:55

Re-News!!!!!!^^

Un style qui vous rapellera peut etre quelque chose Razz

[Création] Sephyro Herosk5

[Création] Sephyro Herotalesv2sg1
Revenir en haut Aller en bas
chiwakeru
Mangas-Arigatou
chiwakeru


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-19, 21:40

.je suis entièrement fan de l'avataR ♥

.la sign est pas mal également mais je sais pas, ya un je ne sais quoi qui manquE ^^

.j'aime bien les couleurs en tout caS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-20, 19:25

Que de progres!
Je suis vraiment fan! bravo! j'adore les couleures et le cadre en tache de sang marche vachement bien! l'avatar est magnifique!
Par contre le "sephy"... comme pour ta sign de beck c'est je trouve le point faible Wink tu lui donne la même valeur qu'au titre de la sign... soit tu lui donne plkus d'importance soit tu le fait plus discret, je sais pas si tu comprends mon point de vue... (pas clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephyro
Mangaplus
Sephyro


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime2008-05-21, 09:07

Merci a vous 2 ! Wink
Sinon ouaip je comprend ton explication sur le "Sephy"...j'aurais du le mettre un peu plus en retrait par rapport a l'autre Texte c'est vrai....ça aurait permit un meilleur contraste entre les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Sephyro Empty
MessageSujet: Re: [Création] Sephyro   [Création] Sephyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Sephyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les creation de n3wbi3_h4ck3r
» [Création] Romanodi13
» Création Sephi
» Creation BRUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Galeries-
Sauter vers: