A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Requète du forum Mangaplus

3 participants
AuteurMessage
Ichi-nii
Mangaplus
Ichi-nii

Requète du forum Mangaplus Empty
MessageSujet: Requète du forum Mangaplus   Requète du forum Mangaplus Icon_minitime2008-03-17, 20:27

Bonsoir !

Alors si j'ai tout bien compris, la case départ, c'est ici ^^

Notre admin a reçu une invitation de la part de Scual et nous en a fait part.

A partir de là... pourquoi pas ! On va essayer Very Happy

C'est intéressant comme concept je trouve, et ça permet surtout de connaître divers forums tournés vers la même passion et de croiser d'autres bons graphistes, ce qui permet de progresser et de ne pas se cantonner seulement dans l'univers de son forum fétiche ! (on a toujours à apprendre non ? ^^)

Donc voilà, le forum Mangaplus se propose en tant que candidat pour ce concours !

J'ai été sollicité pour faire l'interface entre ce forum et le nôtre.
Pour ma petite présentation personnelle (toujours mieux de se présenter !), Fred, 25 ans, habitant dans la Loire. Je suis développeur web de métier et j'ai "découvert" le graphisme il y a un peu plus d'un an, j'aime aussi le dessin, le sport et les mangas bien sûr.

Difficile de situer notre niveau côté graphisme... j'ai vu de très belles créas sur ce forum et sur ceux que je suis rapidement allé explorer parmi les forums participant, donc on verra bien ^^

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual

MessageSujet: Re: Requète du forum Mangaplus   Requète du forum Mangaplus Icon_minitime2008-03-17, 20:38

Ok ça marche je te met modo et tu pourras voir la partie organisation^^

Au fait si j'ai bien suivi t'es Ichi-nii? ça serait bien que tu gardes le même pseudo, sinon je sens l'embrouille que personne va comprendre... surtout si tout le monde fait pareil Laughing
Ichi-nii
Mangaplus
Ichi-nii

MessageSujet: Re: Requète du forum Mangaplus   Requète du forum Mangaplus Icon_minitime2008-03-17, 20:46

Ouaip c'est moi ^^

Désolé pour le changement, je viens de modifier Wink
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual

MessageSujet: Re: Requète du forum Mangaplus   Requète du forum Mangaplus Icon_minitime2008-03-17, 20:53

c'est pas grave^^

bon y a newbie qui va régler le rang modérateur parcequ'il est bizarre, invisible ou je sais pas, c'est fait dans 5 minutes^^
Aya-chan
Mangaplus
Aya-chan

MessageSujet: Re: Requète du forum Mangaplus   Requète du forum Mangaplus Icon_minitime2008-03-21, 22:29

A peine arrivé et t'es modo toi....lêche c** lol!

Bon moi aussi je veux me présenter même si tout le monde s'en fou Razz

Aya-chan, 24 ans (bientôt), diplômée d'Infographie et candidate n°3 pour participer au concours^^

Grande fan d'animes ( Bleach, Naruto, Mai Hime, Death Note, Eyeshield, etc...) et de mangas(Death Note, Black Cat, Shaman King, etc...) comme la plus part des gens d'ici d'ailleur...
J'adore aussi le graphisme et je le pratique à mes heures perdues (si si c'est un sport^^), mais j'arrive pas à la cheville de Mister Sephy...il restera à tout jamais notre maître Razz
(voilà c'est tout ce que je voulais dire en fait....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requète du forum Mangaplus   Requète du forum Mangaplus Icon_minitime

Requète du forum Mangaplus
Page 1 sur 1