A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kit

Aller en bas 
+24
DIZ_0
misami_hirota
Elezia
Ichimaru
Avalonitea
Tagazok
Talline
reyten
Ayuky
lilou
malyaniolek
Cherry
Myu Shiomi
Jenbab
mylie
nana1430
Lamiris
Serenity
Angahrad
Ellewood84
Spanky
Vendy
maggy-chan
Opa
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Kit Empty
MessageSujet: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-15, 21:13

Kit :

Vous votez pour un top 5 en postant à la suite de ce message.
Points par création :
1) 5 points
2) 4 points
3) 3 points
4) 2 point
5) 1 point

Rappel de l'énoncé :

Nature : Kit
Format maximal : 500*200 // 150*200
Thème : Manga

Kit n°1: Vendy:

Kit n°2: Maggy-chan:

Kit n°3: Mylie:

Kit n°4: Ayuki:

Kit n°5: Edyna:

Kit n°6: Onii-kun:

Kit n°7: Reyten:

Kit n°8: DrOw:

Kit n°9: Tagazok:

Kit n°10: Talline:

Kit n°11: Angahrad:

Kit n°12: Nana 1430:

Kit n°13: Loramande:

Kit n°14: Kahorie:

Kit n°15: Lilou:

Kit n°16: Amu:

Kit n°17: Sared:

Kit n°18: Mr.Phantom:

Kit n°19: Cherry:

Kit n°20: Spanky:

Toutes les informations sont disponibles ici.


Dernière édition par Opa le 2010-08-02, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maggy-chan
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
maggy-chan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : au yami dans mon bureau au EFC

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-15, 21:48

première je me lance, très bon travaille de tout les participant(e)s et félicitations pour vos créations.

trés difficile choisir

1= le kit 19 j'adore le render bien assorti avec le fond , vive la fille sadique XD

2= le kit 7 le cadre est jolie, le fond va très bien avec le render

3= le kit 9 comme pour le kit 7 le cadre est très jolie , je pense pour la lueur pour la typo aurait été mieux si elle avait la même couleur que shana au lieu du bleu

4= le kit 3 trés jolie
/me aurais préféré un mec a la place vu la nudité du render féminin quoi j'ai pas le droit de dire mes préférence XD

et en dernier 5= le kit 10 j'avais hésiter avec la 11 mais vive PRIMO l'avatar est très bien

Revenir en haut Aller en bas
Vendy

Vendy


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-16, 07:50

Alors pour ma part :

1- Le kit n°11 je trouve ça très originale, la disposition ... j'aime ^^

2- Le kit n°10 vraiment bien fait, en plus j'ai flashé sur l'avatar il est très bien ce kit =)

3- Le kit n°19 beau fond accordé au render, une belle typo

4- Le kit n°7 flash sur le render, très beau fond

5- Le kit n°20 j'aime la disposition et l'effet d'incrustation du render
Revenir en haut Aller en bas
Spanky
So-Baka
Spanky


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-16, 09:06

1 : kit n°19, vraiment bien, d'ailleurs j'trouve pas de défaut Razz

2 : kit n°7, on voit la forêt, alors que pourtant, les éléments ne sont pas très limpide. En tout cas j'aime. Le hors cadre est bien, pas trop complexe ni trop simple (quoique .. :p).

3 : kit n°17, on voit un peu le style même qui était sur l'un des wall, j'aime ^^

4 : kit n°20, j'aime bien.

5 : kit n°10, simple mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellewood84
Mangas Eternels
Mangas Eternels
Ellewood84


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-16, 09:18

Moi je voudrais bien voté mais je ne vois pas les images !! :O

Enfin c'est p't'être pas la qu'il fallait que je poste mon problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Angahrad
[Chef]-Mangas Eternels
Angahrad


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-16, 09:46

@Ellie : réessaye, apparemment c'est passager comme soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Ellewood84
Mangas Eternels
Mangas Eternels
Ellewood84


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-16, 15:20

Voilà mon top 5 :

- 1/ Kit n° 10 : le cadre autant que l'image m'ont plu !! Tout est bien assemblé !! Smile Quand je l'ai vu tout de suite ça m'a donné envie d'en savoir plus sur le perso et au manga auquel il est lié !! Smile

- 2/ Kit n° 7 : Le cadre papillon, les couleurs utilisés pour la police et cet effet utilisé pour le kit, on a l'impression que le perso est ébloui !! ça donne une certaine vivacité à l'ensemble !! très réussie !!

- 3/ Kit n° 9 : le cadre est simple mais l'effet de l'image va super bien avec l'image. On a l'impression que Shana apparait au milieu d'un rêve un peu fou !! ^^ Bravo !! Smile

- 4/ Kit n°11 : Bon je suis pas trop partisante du personnage de Kanamé, d'ailleurs toutes ces images de lui donne une p'tite impression de fanatisme !! lol Mais au final ça rend bien, le fait d'utiliser plusieurs images et de les marier à en faire un kit est une bonne idée, c'est coloré, réussie quoi !! Smile

- 5/ Kit n° 13 : C'est festif, toutes ces couleurs c'est très plaisant !! Le tout est harmonisé !! Avoir utilisé une image de groupe est une bonne idée surtout qu'il en ressort une gaieté je trouve !! ça change des autres kits qui sont en duo ou individuel !! Smile


Voilà pour ma part !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Mangas Eternels
Mangas Eternels
Serenity


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-16, 16:35

Voila mes votes ^^ C'était vraiment super dur >.<

1/ Kit n° 10 : J'ai de suite accroché a ce set, de plus le perso utilisé es très beau ^^
2/ Kit n° 2 : J'aime bcp la couleur puis je trouve que tout colle bien avec le perso ^^
3/ Kit n° 12 : Ce que j'ai aimé dans ce set c'est les brush et surtout l'avatars que je trouve original avec ces carrés ^^
4/ Kit n° 7 : J'aime bcp le cadre avec le papillon ^mais surtout cet aspect de lumière sur le perso ^^
5/ Kit n° 17 : Comme je l'ai dit pour les wall, j'adore les couleurs pastels de plus j'adore les brush sur les coté de la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-eternels.forumactif.org
Lamiris

Lamiris


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-16, 18:34

Mon classement est :
1) n° 6 : j'aime le cadre, l'image etc... tous quoi.
2) n° 11 : j'aime bien la façon image sur image.
3) n° 7 : J'aime bien les couleur et les papillons aux coins.
4) n° 17 : J'aime assez les couleurs pales qui y sont.
5) n° 5 : Je trouve marrant la fille avec la faux dans se fond bleu.
Revenir en haut Aller en bas
nana1430
Mangas Eternels
Mangas Eternels
nana1430


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-16, 19:06

pouah dur :p:

1) n°4: gros coups de coeur pour le render et l'ambiance de la création qui s'accorde a 100%

2) n° 19: coups de coeur pour l'avatar que je trouve vraiment bien fais avec les brushs qui font le cadre, sinon pour la signature ba je la trouve colorée le render incrusté comme il faut... très réussis quoi ^^

3) n° 17: belles couleur, belles textures, belle création quoi Smile

4) n° 9: SHANA <3<3<3 perso bien incrusté fond magnifique et pis ba comme j'ai dis shana quoi :p

5) n°18: avatar magnifique, fond coloré mais un peu flashis xD mais vraiment très belle création dans l'ensemble j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
mylie
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu



Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part derrière votre ecran

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-17, 07:56

1) n°7: Techniquement rien à redire c'est super beau, j'adore le cadre et le côté féerique qu'ont ressent ( enfin que je ressent surtout xD ) en regardant ^^ vive les forêt enchantées et licorne et poney les oiseau les papillons et .. ( quoi je m'éloigne ? ah oui oupss.. ) j'adore =)

2) n° 9: j'ai hésiter entre mettre ce kit en premier ou en deuxieme via la 7, mais j'ai mis en deuxième du à l'avatar que j'aime moins ^^' notamment la typo qui est asser soft et peut-être shana qui prend juste les 95% de l'avat, après j'adore l'effet de cadre et la sign je l'aime de trop O.O source de lumière niquel, l'incrust aussi. Sur les cheveux il y a un pixel du c4d parmis d'autre qui bisarement je bloque dessus mais enfin sa après c'est moi... XD

3) n° 18: J'ai eu un peu un coup de coeur pour celle ci, même si je l'es pas mise en premiere pour des raison technique, j'ai eu un gros coup de coeur pour celle ci ( OUI JE SAIS JE LES DEJA DIS XD ) j'aime le fond style oceanique.. (oui je me comprend.. lol ) en tout cas jolie créa ^^


4) n°19: même si la sign est un peu simple, j'adore l'effet et l'ambiance quelle dégage, et je crois que l'avatar et l'un de mes préférer de tous ^^ je le trouve vraiment jolie

5) n°10: ALors celle ci j'ai hésiter, à vrai dire j'avais beaucoup de mal à trouver une 5eme créa mais boon, en premier lieu les pix voir même escalier m'on arracher les yeux. mais j'aimais bien l'effet de cadre et la typo un peu ( même si a certains endroit j'ai du bosser pour réussir à lire. mais après elle est jolie donc la voilà dans le top five !

Revenir en haut Aller en bas
Jenbab
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Jenbab


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Au Yami

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-17, 14:50

1er : Sadisitic Girl (n°19)
2nd : Alone Live in the wood (n°7)
3ème : Shana Flame Haze (n°9)
4ème : Primo V La volonté d'un parain (n°10)
5ème : Suffer in Silence (n°3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yami-no-himitsu.net
Myu Shiomi




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-18, 12:24

1) n°7 Alone in the wood, sur tous les kits, c'est celui là qui m'a le plus tapé dans l'oeil (d'ailleurs j'ai encore mal). Je le trouve très beau et je ne vois pas quoi ajouter de plus ^^

2) n°19 Sadistic Girl, J'adore tous simplement ^^

3) n°10 Primo Vongola La volonté d'un parrain, je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a quelque chose qui ressort du kit et je vote pour ce sentiment inconnu ^^

4) n°9 Shana Flame Haze, Je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une harmonie dans le kit.

5) n°5 Sweet Death, Il est simple mais je le trouve beau, donc il a le droit à un vote =D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Cherry


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-18, 16:37

1) n° 7 j'adore tout simplement l'ambiance de cette créa avec les brushs qui sortent
2) n° 4 j'aime les couleurs, j'aurais bien aimé voir une typo dommage que la lueur soit coupé =/
3) n°9 j'aime juste la C4D à gauche que j'aime pas et y'a 2 sources de lumière
4) n° 3 j'aime bien l'ambiance
5) n° 13 très coloré j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
malyaniolek




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-19, 22:37

1/ kit 9
2/ kit 8
3/ kit 15
4/ kit 7
5/ kit 5

9 et 8 j'aime trop shana et rukia, oui je suis faible :p
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
lilou


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors là . . .

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-19, 22:39

alors pour moi ça sera :

1) n° 7 : J'aime beaucoup l'assemblage les couleur le tout quoi ^^ et un plus pour le cadre papillon j'aime bien ^^
2) n° 9 : Idem que le 7 juste le cadre qui lui vaut la 2ème position pour moi ^^
3) n° 14 : J'aime bien simple mais effeicace ^^
4) n°3 : J'aime l'ensemble un peut sombre mais bon ^^
5) n° 6 : Les couleurs vont bien avec les perso le rappel des plumes de sakura est top mais il me manque un petit quelques chose je sais pas quoi Oo

Pour tous le suatres je dit bravo quand même le choix a été très dur bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuky
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Ayuky


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon n'amoureux &amp;lt;3

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-20, 14:27

1) Kit 19

2) Kit 7

3) Kit 9

4) Kit 12

5) Kit 10

Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm
reyten
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
reyten


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-20, 14:58

1) 19

2) 9

3) 4

4) 10

5) 17

Revenir en haut Aller en bas
Talline
[Chef]-Mangraf'
Talline


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Rennes

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-22, 08:08

alors mon classement:

- 5 points: Kit n°20 : je le trouve génial! la composition est nickel, le render est vraiment bien mis en valeur, les effets de matière accompagnent parfaitement le mouvement, et puis le render change de l'ordinaire ça fait du bien

- 4 points: Kit n°7 : le cadre et le débordement sont très bien fait ça donne à la bann un coté doux, le texte est peut être un brun trop lumineux ça court-circuite un peu la lumière qui vient derrière le render. J'ai beau regarder je vois pas qu'il s'agisse d'une foret mais ça dérange pas à la lecture de la bann, l'ambiance féérique donnée est très réussie.

- 3 points: Kit n°12 : Bien que trop pale, ce kit a un tit quelque chose, la compo est sympa, y a de la matière, le cadre bien géré, et la forme de l'avatar change, il y a une prise de risque c'est bien, (par contre répété deux fois l'œil dans l'avatar c'est trop) il faudrait juste un calque de réglage en plus pour faire ressortir les détails je pense.

- 2 points: Kit n°8 : les effets de matières sont très réussis, la forme de l'avatar est bien vu également, par contre la bann est vide à droite, le texte aurait permis de combler mais il est trop coincé dans le coin. Les couleurs sont sympa et la lumière bien positionnée du bon taff.

- 1 points: Kit n°19 : la composition est bien gérée, le texte bien positionné, l'avatar en png alors que le cadre de la bann n'a pas de débordement c'est bien vu, un peu plus d'ombre dans les angles de la bann ça renforcerait la zone lumineuse, c'est ce qui manque un peu je pense.

Sinon j'ai bien aimé la bann 6, il manque un texte, mais la façon de flouter les plumes en premier plan pour donner de la profondeur, c'est une très bonne idée!! il aurait fallut que les plumes soient de moins en moins floues à mesure que l'on se rapproche du couple. Il y a une zone d'ombre sur le visage de Shaolan ça gène je trouve. On voit pas assez la lune c'est dommage. Sur l'avatar attention le débordement est coupé en bas à droite.

Le kit 17 on reconnait le style de l'un des wallpaper, c'est trés sympa, par contre la typo est trop épaisse, je suis pas fan du cadre et l'ensemble me semble trop grand, par contre j'aime bien l'effet d'incrustation qui est parfaitement rendu et l'effet de couleur.

En tout cas bravo aux participants^^


Dernière édition par Talline le 2010-07-22, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Tagazok
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Tagazok


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin mais pas proche non plus

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-22, 08:24

1/ Kit n°7 : J'adore *_*. Une ambiance naturelle et féérique et une réalisation sans fausse note ^^

2/ Kit n°19 : Dynamique. Tous les éléments sont bien positionnés. Cadre de l'avatar très sympathique.

3/ Kit n°1 : Sans grande prétention, je trouve ce kit efficace dans son thème même si la typo est un peu trop contre le bord droit.

4/ Kit n°4 : La coupure de l'ombre/lueur (?) me choque un peu mais la ban en elle même a vraiment du style ^^

5/ Kit n°12 : Cadre joli mais ça manque un peu de contraste globalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yami-no-himitsu.net
Avalonitea
Mangraf'
Avalonitea


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-22, 16:01

Pour moi ce sera :

1. n°7
2. n°10
3. n°11
4. n°20
5. n°19
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Mangraf'
Ichimaru


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-22, 20:17

1/ kit 10 : Très bon choix de personnages, bannière excellente du point de vue de sa construction.
2/ kit 8 : Jolie jeux de C4D et de couleurs.
3/ kit 20 : Très sympa, jolie jeux de couleurs.
4/ kit 19
5/ kit 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Elezia




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-25, 17:11

Avant de vous annoncé mon top 5 je tiens a vou dire que tous les kits méritent leur place dans le top 5 mais la vie est faite de sacrifice .... C'est pour ça que après quelques minutes de grande decisions et beaucoup de dificultées avec l'election de mon top 5 le voici ^^

1) 5 points --> Kit nº11 : l'effect des images en superposition est a coupé le souffle et aussi peu utilisé se qui donne a ce kit une marque unique ! Les images sont bien choisie ^^ et surtout les couleur sont bien choisie et tres bien utilisée ^^ pas tres chargé a mon gout c'est superbe^^ Bravo
2) 4 points --> Kit nº10 : J'adore le melange Gris/Jaune utilisé toute en douceur pour ce kit... Et les effects qui resortent du cadre sont superbe ^^
3) 3 points --> Kit nº7 : J'adore le fond du kit, il est envoutant et l'image est bien incrustée et le fond rien a dire il est beau ^^
4) 2 points --> Kit nº17 : Superbe couleurs, effect et brushes... Seul chose a dire je trouve l'image un peu trop incrustée
5) 1 point --> Kit nº 20 : Image bien incrustée avec le fond mais celui-ci um peu vide qui donne l'impression d'un manque de finition... Mais l'incrustation le mérite ^^


Pour le reste des kits, um grand bravo mais si il y aurais de place pour tous le monde de le top .... tous le monde y serais mais c'st comme ça la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-27, 20:56

1. Kit 10 pour la forme très originale de l'avatar. Le cadre de la sign est parfaitement maitrisé également, les couleurs douces...

2. Kit 7 pour le fond aux couleurs chatoyantes

3. Kit 1 car pour la tristesse qu'il dégage

4. Kit 11 qui sera surement plus joli sur un fond noir

5. Kit 12 c'est tout rose flower
Revenir en haut Aller en bas
DIZ_0
[Chef]-Yami no Himitsu
DIZ_0


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Loin mais près

Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime2010-07-28, 10:32

1°) Kit n°9 ==> C'est celui qui m'a directement tapé dans l'oeil, Shana est vraiment bien incrustée, j'aime le fond, la typo, le hors cadre, tout en bref.
2°) Kit n°7 ==> Il m'attire l'oeil lui aussi, j'ai d'ailleurs beaucoup hésité entre celui-ci et le n°9, j'aime aussi le rendu dans sa globalité, j'ai rien à y redire.
3°) Kit n°10 ==> J'aime le style et l'étalement du fond hors du cadre, le seule truc qui m'embête, c'est que les contours du render, surtout sur le menton et les cheveux, partent un peu en escalier, ça aurait mérité d'être un peu adouci, je trouve.
4°) Kit n°19 ==> Question couleur et style, c'est un peu moins de mon goût mais je la trouve néanmoins très réussie et bien travaillée.
5°) Kit n°12 ==> Encore plus éloigné de mon goût habituel question style mais j'aime bien quand même, ça manque un peu de contraste pour trancher et faire ressortir le perso, le tout se perd un peu trop dans le rose à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.yami-no-himitsu.net/
Contenu sponsorisé





Kit Empty
MessageSujet: Re: Kit   Kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°4-
Sauter vers: