A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wallpaper

Aller en bas 
+24
DIZ_0
misami_hirota
Elezia
Ichimaru
Avalonitea
Tagazok
Talline
reyten
Ayuky
lilou
malyaniolek
Ruika
mylie
nana1430
Jenbab
Lamiris
Serenity
Ellewood84
Spanky
Angahrad
Vendy
edyna
maggy-chan
Opa
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Wallpaper Empty
MessageSujet: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-15, 20:38

Wallpaper :

Vous votez pour un top 5 en postant à la suite de ce message.
Points par création :
1) 5 points
2) 4 points
3) 3 points
4) 2 point
5) 1 point

Rappel de l'énoncé :

Nature : Wallpaper
Format maximal : 1024 x 768
Thème : Manga

Wallpaper n°1: Vendy:

Wallpaper n°2: Talline:

Wallpaper n°3: Denspirit:

Wallpaper n°4: Spanky:

Wallpaper n°5: A-Mew:

Wallpaper n°6: Nana1430:

Wallpaper n°7: Maggy-chan:

Wallpaper n°8: Sared:

Wallpaper n°9: Reyten:

Wallpaper n°10: Lilou:

Toutes les informations sont disponibles ici.


Dernière édition par Opa le 2010-08-02, 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maggy-chan
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
maggy-chan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : au yami dans mon bureau au EFC

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-15, 21:31

première je me lance, très bon travaille de tout les participant(e)s et félicitations pour vos créations, pour ma part mon vote sera

1= le wall6 j'adore le fond avec sakura endormi dans l'eau

2= le wall9 très jolie les renders colle bien avec le fond je trouve qu'il y avait pas besoin de mettre un rappel des renders sur le coin à gauche

3= le wall10 les couleurs sont jolie et vont trés bien avec le render je trouve un peu dommage que le render soit pas incrusté

4= le wall2 le render je trouve qu'il est bien incruster aprés ca fait un peu vide sur les coins

et le 5= wall5 c'est jolie mais je trouve trop charger au niveau des brush en incrustation dommage
Revenir en haut Aller en bas
edyna




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2010

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-16, 07:29

alors mon classement personnel ^^

en 1) le n°1 je trouve le photomontage et la mise en place du render trés jolie et naturel

2) le n°5 i love it tout simplement couleurs, harmonie pour moi tout y est

3) le n°6

4) le n°10 même si l inscrustation est quasi nulle

5) le n°9 render assortis au fond perfecto
Revenir en haut Aller en bas
Vendy

Vendy


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-16, 07:41

Mon classement :

1- Le wall' n°4 J'aime tout simplement, le fond noir et les c4d font très bien ressortir le personnage

2- Le wall' n°2 j'aime les typos bien placées, de même pour les personnages et l'effet au centre, bien réussi ^^

3- Le wall' n°1 sans commentaires

4- Le wall' n°9 les effets de couleurs font un très beau rendu

5- Le wall' n°5 même si trop d'incrustation qui ne font pas très bien ressortir le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Angahrad
[Chef]-Mangas Eternels
Angahrad


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-16, 08:41

alors je dirais :

1 : wall n°8 : 5 points : mon coup de coeur, j'aime les couleurs la dispo, tout en fait :p
2: wall n°1 : 4 points : l'effet des rayons, le fait de mêler une part de réel avec le manga, beau montage!
3: wall n°6 : 3 points : magnifique incrustation de Sakura dans l'eau et belle ambiance générale
4 : wall n°9 : 2 points : j'aime bien l'effet grunge! :p
5: wall n°4 : 1 point : simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Spanky
So-Baka
Spanky


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-16, 08:49

1 : Wall n°8 j'aime vraiment, il a un style différent des autres, il est original.

2 : Wall n°4 j'aime.

3 : Wall n°1 le mélange de réel/manga est assez osé et pourtant le rendu est pas mal.

4 : Wall n°6 jolie effet d'eau, j'aime.

5 : Wall n°3 assez simple, mais cependant la disposition des fleurs est très bien.


Voilà pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellewood84
Mangas Eternels
Mangas Eternels
Ellewood84


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-16, 15:29

Voilà mes votes :

- 1/ Wallpaper n° 8 : Quel joli ensemble pleins de douceurs, l'image se découpe très bien dans le fond blanc et les images incrustés autour de la photo sont vraiment très bien choisies !! Excellent travail !! Smile

- 2/ Wallpaper n° 5 : Pleins de couleurs chaudes qui donne un rendu super sympathique !! Very Happy Et cet effet kaléidoscope est génial !! C'est pleins de punch !! Bravo !!

- 3/ Wallpaper n° 2 : je sais pas trop quoi dire sur ce wall, ça a surtout marché au coup de coeur !! Vraiment réussie !! Smile

- 4/ Wallpaper n° 1 : Il est simple mais beau !! Smile Et l'effet de lumière qui baigne le personnage est très bien fait !! Smile Dans l'obscurité ça fait ressortir l'ensemble !! C'est très joli !! Smile

- 5/ Wallpaper n° 10 : Il est simple mais efficace !! On sent toute l'énergie et la combativité du personnage et c'est du en grande partie à l'harmonisation de l'ensemble !! Excellent !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Mangas Eternels
Mangas Eternels
Serenity


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-16, 16:04

Alors voila mes votes ^^

1/ Wall n°8 : J'ai de suite flasher dessus ^^ J'adore l'effet utilisé sur les perso du cadre ^^ ainsi que les brushs je trouve que tout es en harmonie ^^
2/ Wall n°6 : Je trouve Sakura vraiment belle sur ce wall de plus j'adore les couleurs pastel ^^
3/ Wall n°5 : J'adore toutes ces couleurs. Je me suis vraiment crue dans une foret ^^
4/ Wall n°10 : Très jolie couleurs, de plus Saber est vraiment bien mise en valeurs ^^
5/ Wall n°3 : Ce que j'ai aimé sur ce wall c'est les brushs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-eternels.forumactif.org
Lamiris

Lamiris


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-16, 18:24

Mon classement sera:
1) le n° 6 : J'adore l'image de Sakura qu'il y a.
2) le n° 10 : le fond et les couleurs me plaise.
3) le n° 8 : Je trouve que chaque dessin est a sa place.
4) le n° 2 : Pourquoi? je sais pas mais sa me plais.
5) le n° 5 : C'est colorés même si le personnage n'est pas beaucoup mis en valeur ( d'après moi).
Revenir en haut Aller en bas
Jenbab
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Jenbab


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Au Yami

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-16, 18:26

1er Jojo Bizarre Adventure (n°9) - je trouve juste dommage la troncature sur le rappel des persos.
2nd Wings of Memories (n°6) - le second texte aurais peut-être était mieux à droite (à mon goût ^^)
3ème Welcome to Saiunkoku (n°7) - à part les fleurs du fond à gauche qui s'arrêtent net et un coude perdu, j'adore.
4ème Sleeping Flower (n°3) - c'est sobre mais il y a un petit "je ne sais quoi".
5ème Saber (n°10) - ce fond d'écran aurait gagné à ce que ces éléments soient mieux intégrés.

Dommage que le 2 soit hors format, je l'aurais bien classé sinon.
EDIT : Autant pour moi ^^"


Dernière édition par Jenbab le 2010-07-17, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yami-no-himitsu.net
Opa
[Chef]-So-Baka
Opa


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-16, 18:38

Citation :
Dommage que le 2 soit hors format, je l'aurais bien classé sinon.
Il n'est pas hors format. On s'était mis d'accord pour des dimensions maximal il me semble. Soit ici 1024 x 768 comme format à ne pas dépasser, le wallpaper n°2 fait 800*600 pixels donc il est recevable de même que le n°1 au format identique.

Opa a écrit:
Voila le sondage sur les format.

Ce sont des maximal vous n'êtes pas obligé d'utiliser tout l'espace disponible, vous pouvez très bien faire un header en 600*200 ou kit en 450*125 // 100*100 par exemple qui seront aussi recevable l'un que l'autre.

Vous avez trois choix, un pour les kit, un pour les header et un pour les walls. Le webdisign est à votre appréciation.

Je sais pas encore pour quels création voter donc je voterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nana1430
Mangas Eternels
Mangas Eternels
nana1430


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-16, 18:52

* en première place: le wallpaper 8 - j'adore les textures utilisées qui s'harmonisent vraiment bien ensemble et la façon dont l'image a été mise en valeur! Création vraiment originale donc gros coups de coeur pour ma part ^^

*en deuxième place: le wall 3: j'aime beaucoup l'effets fleures sous le personnages, comme si elle c'étais endormis dessus ^^

* en troisième place: le wall 4: fairy tail powa xD ambiance qui va très bien avec le personnage donc très jolie

* en quatrième place: le wall 5 - j'adore les couleurs et l'ambiance c'est franchement sympa petit défaut pour ma part l'écriture qui pixelise mais sinon très réussis ^^

* et enfin en cinquième position: le wall 2- simple mais efficace j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
mylie
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu



Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part derrière votre ecran

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-17, 08:10

1 : Wall 9 j'ai eu un gros coup de coeur, je trouve la typo super bien , même si après c'est pas mon style d'ambiance voir d'anime sa m'empeche pas d'aimer le wall tellement que je le trouve bien fais

2 : Wall 7 juste énorme ! je le trouve tellement jolie et meugnon, je trouve sa réussit que même au début j'avais vraiment l'impression de voir une couverture de tome xD jolie ^^

3 : wall 10 celui là c'est spécial, j'adore vraiment le fond je le trouve super jolie et les couleur magnifique. parcontre l'incrustation du renders est quasi inexistante ! C'est dommage.

4 : wall 3 juste parce que c'est dans mon style j'aime l'ambiance même si dommage que le brush en haut soit couper en plein milieu de la fleur

5 : wall 6 j'aime le fond l'incrust du perso et l'ambiance avant tout, la typo sympa egalement ^^ on dirait quelle dors sur l'eau ... j'aime xD parcontre les pix sur les meche de cheveux c'est dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Ruika


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-19, 19:52

Voilà mon classement:

1 = Wall 7
2 = Wall 8
3= Wall 10
4 = Wall 6
5 = Wall 3
Revenir en haut Aller en bas
malyaniolek




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-19, 22:18

1/ wall 10 : j'adore les couleurs, et Saber ressors super bien <3
2/ wall 3
3/ wall 2
4/ wall 4
5/ wall 5
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
lilou


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors là . . .

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-19, 22:47

pour ma part :

1)n° 7 : J'adore l'ensemble les oculeur l'incrust des perso tout jilie ^^
2)n° 6 : sakura est super bien incrusté je sais pas si c'est comme ça a la base mais chapeau juste l'écriture que j'ai un peut de mal a lire ^^
3)n° 2 : J'adore l'effet mais un peut de vide qui me gêne un peut sinon impec ^^
4)n° 1 : Le perso est bien mis dans le fond les nuages très beau et l'ombre idem après un peut trop de vide a mon gout
5)n°3 : Il est très bien jsyte le noir et blanc qui me bloque mais ce n'est que moi après graphiquement c'est top ^^

pour les uatres un grand bravo quand même le choix fut dur >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ayuky
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Ayuky


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon n'amoureux &amp;lt;3

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-20, 14:21

1) Wall 2
2) Wall 3
3) Wall 6
4) Wall 8
5) Wall 9

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm
reyten
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
reyten


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-20, 14:48

Pour moi se sera

1er : le wall 8 rien a redire xD le genre de wall que j'essaye de faire parfois...
2e : le wall 7 j'ai eu du mal a chosiir entre le 7 et le 2 mais je préfère le 7 (en tous cas quand je le met en fond d'écran ^^)
3e : le wall 2 j'aime aussi
4e : le wall 6 très beau mais pas mon préféré XD
5e : le wall 3 j'aimais bien l'idée est puis il est très réussi aussi donc voila :p

Revenir en haut Aller en bas
Talline
[Chef]-Mangraf'
Talline


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Rennes

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-22, 08:30

Alors:

- 5 points: Wall n°8 : c'est du trés beau travail, la composition est splendide, travaillé, dense sans être surchargé, équilibrée tout en étant dynamique!, c'est coloré sans être agressif, le titre de l'anime est peut être un chouillat trop gros (en fait je suis pas fan de la typo...) y a quelque endroits ou ça pixe un peu mais ça gène pas trop, bref c'est le genre de wall que j'aime beaucoup.

- 4 points: Wall n°3: la composition est nickel, les brush sont bien réparti autour du render qui est parfaitement mis en valeur, rien à redire sur le texte ça colle! y a pas trop de couleur ça agresse pas l'œil c'est ce que j'attends d'un fond d'écran

- 3 points: Wall n°4 : un peu les même remarque qu'au dessus, la composition est bien géré, le fond noir ça a un coté apaisant pour un fond d'écran, les effets de fumée autour de Natsu sont super bien réussi!, y a du flou et du net sur le personnage, la typo colle bien à l'ambiance, c'est du bon taff!

- 2 points: Wall n°7 : les render de groupe c'est pas forcement facile, mais là c'est plutôt réussi!
je suis vraiment pas fan de la typo du "welcome to saiunkoku" je dirait même que cette ligne de texte est de trop on a déjà le logo de l'anime en haut. La matière est bien travaillée avec les les fleurs en gravure, y a un c4d que l'on voit trop au niveau de la typo ça fait bizarre. Les couleurs sont douces ça saute pas à l'œil.

- 1 point: Wall n°1 : Le truc qui me gène avec ce wall c'est que le personnage a l'air ratatiné. avec l'arcade au centre on a une forme verticale, un élan vers le haut, et le personnage lui est à genoux et ses ailes donnent un mouvement horizontal, en contradiction avec le décor, dans la tutoriel le personnage est plus vers le haut, c'est ce qui manque ici, sinon l'ambiance est bien retranscrite, et les effet de lumière bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Tagazok
Yami no Himitsu
Yami no Himitsu
Tagazok


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin mais pas proche non plus

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-22, 08:35

1/ Wall 5 : c'est plein de couleur. Ca donne l'impression d'une île tropicale paradisiaque. C'est chargé mais joyeux ^^

2/ Wall 7: Les persos et le fond vont vraiment bien ensemble par contre je trouve la typo pas vraiment dans le ton.

3/ Wall 9 : une réalisation soignée et originale.

4/ Wall 6 :Les effets de perspective sont étranges Oo : entre Sakura et la plume qui fait poser sur l'eau. Puis, je regrette que le bas du corps de Sakura soit "coupé" et pas plus fondu.

5/ Wall 1: la luminosité est bien géré mais le wall est un peu petit pour pouvoir bien apprécié.

Pour le 8, je trouve l'idée et le placement des éléments vraiment superbe mais ça pix vraiment énormément >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yami-no-himitsu.net
Avalonitea
Mangraf'
Avalonitea


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-22, 15:47

Pour moi ce sera :

1. la n°2
2. la n°8
3. la n°3
4. la n°4
5. la n°1
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Mangraf'
Ichimaru


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-22, 20:20

1/ 4
2/ 2
3/ 1
4/ 8
5/ 9
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Elezia




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-25, 16:42

C'est très difficil de choisir .....

1) 5 points = Wallpaper nº8 .... Completment collée ! Il est très bien reussi ^^ les brushes, les effects, les couleurs ...C'est parfait !
2) 4 points = Wallpaper nº6 .... Joli ! Sakura est bien placée avec des couleurs superbes et un effect bien reussi ^^
3) 3 points = Wallpaper nº4 .... J'aime bien l'effect de l'image et le smudge est reussi !
4) 2 points = Wallpaper nº9 .... Simples avec quelques effect ... A mon gout il lui manque un peu plus de couleur ...
5) 1 point = Wallpaper nº5 .... Beaucoup de couleurs superbes qui me rechauffe le coeur mais qui font que l'image principale passe em 2eme plan =_= Mais superbe tout de meme le melange de couleurs le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-27, 21:08

1. Wall 8 pour l'ambiance colorée et les fleurs
2. Wall 2: très joli fond et bien incrusté
3. Wall 1: les effets de lumières sont superbes!
4. Wall 4: l'effet de l'eau est bien réalisé
5. Wall 9: parce que c'est Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
DIZ_0
[Chef]-Yami no Himitsu
DIZ_0


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Loin mais près

Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime2010-07-28, 10:02

1°) Wall n°9 ==> J'aime le choix des renders, la texture du fond, je trouve que l'espace est très bien utilisé. En bref, c'est tout à fait le style que j'aime bien.
2°) Wall n°3 ==> J'aime le rendu monochrome avec une touche de rouge, c'est léger et joli, le tout est bien intégré.
3°) Wall n°6 ==> C'est mignon, belle ambiance, jolis effets, c'est harmonieux et agréable à regarder.
4°) Wall n°1 ==> C'est classique et efficace, dommage pour la taille, j'aurais préféré pouvoir l'admirer en plus grand.
5°) Wall n°7 ==> J'aime bien la texture du rendu, couleurs et renders sont bien assortis, petit détail qui me gêne, la couleur du "To" pour la typo qui est peu trop vive pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.yami-no-himitsu.net/
Contenu sponsorisé





Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper   Wallpaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallpaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°4-
Sauter vers: