A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Impossible d'héberger mes créas! OO'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amu
Mangas Eternels
Mangas Eternels
Amu


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32

Impossible d'héberger mes créas! OO' Empty
MessageSujet: Impossible d'héberger mes créas! OO'   Impossible d'héberger mes créas! OO' Icon_minitime2010-07-04, 22:02

Saluuuuuut!!
J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider... x_x

Pour faire court: j'essaie d'héberger mes créas depuis deux bonnes heures maintenant, et impossible de les héberger. Mon ordi plante à chaque fois!! J'ai essayé de les envoyer à une amie par msn puis skype pour qu'elle les héberge à ma place, le résultat est le même: mon ordi plante à chaque fois.

Je sais que j'aurais du m'y prendre plus tôt, mais honnêtement, j'avais pas le temps, et après, j'ai complètement zappé. J'y ai pensé jusqu'à samedi, je voulais les envoyer après ma journée à la JE... et j'étais tellement crevée que je me suis endormie direct...

Comment je fais? TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Talline
[Chef]-Mangraf'
Talline


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Rennes

Impossible d'héberger mes créas! OO' Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'héberger mes créas! OO'   Impossible d'héberger mes créas! OO' Icon_minitime2010-07-04, 22:11

c'est l'envoi sur un site hébergeur qui marche pas ?
tu utilises quel hebergeur?
c'est pas un probleme de format d'enregistrement?
tu as essayé d'envoyer un mail pour voir si le probleme est limité ou pas? (en meme temps si par msn ça marche pas non plus je suis un peu à cours d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/
Amu
Mangas Eternels
Mangas Eternels
Amu


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32

Impossible d'héberger mes créas! OO' Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'héberger mes créas! OO'   Impossible d'héberger mes créas! OO' Icon_minitime2010-07-04, 23:42

Oui c'est l'envoi sur les hébergeurs qui ne marchent pas! J'ai essayé tous les formats possibles, tous les hébergeurs: casimages, servimg, imageshack, etc et le résultat est le même à chaque fois: mon ordi plante et me lâche... :/

Du coup j'ai voulu refaire au moins une créa pour l'envoyer même avec quelques minutes de retard depuis mon pc portable au lieu du fixe, quitte à ce qu'elle ne soit pas prise en compte, mais là, c'est ma connexion qui m'a lâché... Je viens tout juste de la récupérer et encore! Uniquement à partir de mon Ipod...

Je crois que c'est mort pour moi cette fois-ci... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'héberger mes créas! OO' Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'héberger mes créas! OO'   Impossible d'héberger mes créas! OO' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'héberger mes créas! OO'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Question/Aide-
Sauter vers: