A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les créations de Scual...

Aller en bas 
+13
Sephi
Broly
sadame
BRUT
stephanep
n3wbi3_h4ck3r
rmanga
Drag
Phil
Itsigo
Mirifik
Faye
Scual
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-05, 21:04

Bon eh bien pour ce premier concours j'ai déja une créa que je ne vais pas prendre... pourtant je la trouve vraiment jolie et tout...

J'étais plutot content.... mais je trouve que la suivante est mieux alors pour que ça ne serve pas à rien, j'en fais ma sign et mon avatar pour ce forum^^

EDIT: Bon allez je met une petite sélection depuis mes débuts, je suis loin d'être aussi bon que je le voudrais, surtout au niveau de la finition Rolling Eyes :

Les créations de Scual... 07itac11

Les créations de Scual... Concou11

Les créations de Scual... Gaara110

Les créations de Scual... Nazha-16

Les créations de Scual... Ed311

Les créations de Scual... Nico-r12

Les créations de Scual... Yuroic14

Les créations de Scual... 080228025850229651769258


Dernière édition par Scual le 2008-03-18, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Animé-Land
Animé-Land
Faye


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-05, 21:27

En effet très jolie, et très "fraiche", les couleurs ne sont pas agressives et sont harmonieuses. Du beau travail, j'ai hâte de voir celle destinée au concours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik
Animé-Land
Animé-Land
Mirifik


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Avignon

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-05, 22:07

C'est le mot, très fraîche.
Et le personnage est bien choisi en plus.
Non, vraiment, très jolie, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirifik.jexiste.fr
Itsigo
Animé-Land
Animé-Land
Itsigo


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-05, 23:08

ces derniers temps, tu as beaucoup progressé d'un point de vue technique je trouve Rolling Eyes
le point de vu artistique tu l'avais déjà ^^ (sauf pour la sign avec lilika Laughing)

...

quand je pense que c'est la sign que tu as choisi de NE PAS prendre mdrrr

il faut que je me bouge le cul pour ce concours sinon je donne pas cher de ma peau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com
Phil
Animé-Land
Animé-Land
Phil


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-06, 19:57

Joli Scual !! Tu as vraiment assuré je trouve !! Razz

Ca promet !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Animé-Land
Animé-Land
Drag


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-07, 11:31

je truove que le fond est un tout petit peu flou
et la typo pas assez intégrée
a part ca
y a pas grand chose a dire, le perso est super bien intégré
une de tes plus belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
rmanga

rmanga


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-07, 14:23

ouai pas mal ^^

sa me donne envie d'en faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-15, 08:10

Merci à vous... Razz

Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais du la garder pour le concours... elle est techniquement à peine au dessus de l'autre, mais surtout on voit beaucoup mieux le render qui est trop petit sur l'autre....

Je commence à douter quoi^^'

EDIT:
Et voila malgré des heures de boulot, mon nouvel essais est digne d'une adolescante de 12 ans fan de Walt Disney quand y a pas l'inspiration... y rien à faire... Sad

Les créations de Scual... Matsum12
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Animé-Land
Animé-Land
Drag


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-15, 14:28

dsl mais j'ai qu'un mot a dire

ARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGG

la faut que tu revoi ta copie entierement
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-15, 14:39

MDR^^

C'est ce que je disais comme j'essaie toujours de faire des trucs originaux... ben des fois à la fin on se retrouve avec ça... on a beau régler des trucs et des machins, au final on laisse tomber sachant qu'il n'y a plus rien à faire No

J'en suis pas fier, c'était pour montrer à Ichigo que j'étais pas plus avancé que lui... quoi que je garde quand même une autre en réserve, j'arrete pas de la retravailler mais y a rien à faire elle vaut pas la Nico Robin qui me sert de sign...

J'essaierai d'en faire une dernière demain, mais j'aurai quand même un sacré coup de bol d'y arriver au dernier moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Animé-Land
Animé-Land
Itsigo


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-15, 16:45

mdrrr

t'en es au même stade que moi xD

j'en ai déjà fait une bonne dizaine mais je les ai tout de suite supprimées
(honneur oblige lol)

j'ai même fait pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com
n3wbi3_h4ck3r
Admin
n3wbi3_h4ck3r


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-15, 17:21

mdr,t'inquietes xD

y'a bcp plus pire que ca :p

moi j'ai aucune sign pour l'instant,faut que je trouve un truc ce soir sinon...vais me taper la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-graph.1fr1.net
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-15, 18:07

bon ben voila le dernier essais et vu coment je sature, je toucherai plus photoshop pendant un bon moment^^

Les créations de Scual... Ino111
Revenir en haut Aller en bas
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-15, 22:21

j'aime beaucoup le fond par contre l'effet que tu as mis autour d'ino la il y a un kouak :/
Revenir en haut Aller en bas
BRUT
Manga-Society
Manga-Society
BRUT


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-17, 19:27

Vraiment bien scual ^^

juste un truk a dire c'est que j'aime pas torp le style fondu sur ino sinon le reste est vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
sadame
Manga-Society
Manga-Society
sadame


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-19, 18:56

Whé rien a dire scual tres belle sign j'adore le concour va etre serré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-20, 17:37

en fait la dernière d'ino est pas vraiment finie, mais j'avais pas d'idées pour rompre la monotonie du fond... je vouais rajouter quelques trucs, mais avec le concours j'avais le cerveau saturé" de photoshop, j'en ai eu marre et puis j'ai laissé tomber... je tiens à préciser que même si elle est trés moche, la matsumoto est trés loin d'être finie aussi Laughing mais à ce point là est-ce que ça servait à quelque chose de la continuer... NON lol!

Voila mon premier Wall puisque j'y suis^^ j'arrive pas à faire mieux sur cette base alors, je crois que c'est la version finale, c'est un premier essai, soyez sympas Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Animé-Land
Animé-Land
Broly


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-23, 18:03

je trouve que les écailles sont pas assez incrustés Razz mais sinon.......je crois que je vais le mettre comme fond d'écran mdr! Very Happy

elle est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRUT
Manga-Society
Manga-Society
BRUT


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-23, 18:20

oue tres classe !! Very Happy

je vois qu'un defaut c'est la lueur exterieur de ichigo car au niveau de la tete sa fait con tu aurais du faire avec le contour precis et pas tamise ^^ avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-02-23, 19:27

Ouais BRUT j'avais pas calcul, mais c'est vrai que ça fait con Laughing

Sinon Kenpachi, je sais que ces foutues écailles sont mal incrustées mais y a pas moyen de faire mieux. si tu veux je veux bien te filer le psd, tu pourrais peut-etre en tirer quelque chose, moi j'ai laché l'affaire. j'arrive plus à rien faire.

Je crois que je vais plus toucher photoshop pendant un moment, histoire que la motive revienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-03-18, 21:19

allez je met ma petite dernière et j'ai édité le premier post avec quelques signs depuis mes débuts... qui montrent que je ne suis qu'un débutant^^

Les créations de Scual... 080228025850229651769258
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-03-19, 22:05

Bon j'ai essayé de refaire une sign carrée comme au début, mais en essayant d'être plus rigoureux avec la technique...

la forme est donc pas originale mais c'est au niveau du contenu que je vais être trés attentif sur les critiques Very Happy

Les créations de Scual... Neosas16


Edit: bon déja le blanc du forum ébloui tellement qu'on y voit rien... je m'en rappellerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Mangas-Arigatou
Sephi


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-03-20, 00:14

Un petit mot sur l'ensemble avant de parler de la derniere, y a beaucoup de progression et un vrai sens de la couleur, celle que tu porte en ce moment est vraiment jolie! (c'est ma préférée ^^)

Mais la... j'accroche pas! pas forcement du au format rectangle mais les couleurs les dessins... tout s'entremêle, c'est sombre on y voit pas grand chose ^^
Le travail sur la police rend pas super... le rouge et le violet se genent je trouve

Je suis un peu dur désolé mais tu as demandé des critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-03-20, 13:04

tkt je suis plutot d'accord, en fait le fond blanc arrange pas les chose mais c'est pas une excuse... (sur toshop on voit tout trés bien mais c'est quand même fouillis)

Mais comme je l'ai dis même si j'ai réussi quelques jolies signs, dans le fond je suis un débutant alors quand on me dis que c'est moche je veux bien le croire Very Happy

Perso je trouvais que le rouge et le violet allaient plutot bien mais tu es la deuxième personne à me dire ça... et ça c'est pas bon, si j'arrive pas à avoir le sens de l'harmonie des couleur "naturellement" je suis pas dans la merde lol!

Bon de toute façon je pense que je vais en faire une autre en suivant ma bonne vieille méthode... on verra si ça marche mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Mangaplus
Aya-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime2008-03-21, 22:41

J'adoooooooooooooooooooooore celle de Yoruichi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est vraiment superbe!!!!!!

Bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Scual... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Scual...   Les créations de Scual... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Scual...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations d'Itsigo ^^
» Créations Kenpachi
» créations stephanep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Galeries-
Sauter vers: