A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Création] Romanodi13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romanodi13

Romanodi13


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35

[Création] Romanodi13 Empty
MessageSujet: [Création] Romanodi13   [Création] Romanodi13 Icon_minitime2008-02-20, 22:43

Voilà j'ouvre mon topic sur mes créations. Je ne les mettrais pas toutes, vous pouvez les voir sur le site de manga-info pour ceux que ça intéresse. Je mettrais surtout les créations que j'ai faites juste après le kit, qui est mon premier concours et surtout ma première création avec des Brushes.


2 signatures sans avatar:

Spoiler:

Spoiler:


1 avatar pour le moment sans signature:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

[Création] Romanodi13 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Romanodi13   [Création] Romanodi13 Icon_minitime2008-02-21, 23:10

Euh bon en tant qu'organisateur je sais quelle est ta créa et je veux pas spoiler mais... t'as fait des progrés de fou furieux Shocked

J'ai jamais vu une progression comme ça, y a pratiquement aucun défaut

Bravo, à cette vitesse là on est tous foutus dés le prochain concours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13

Romanodi13


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35

[Création] Romanodi13 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Romanodi13   [Création] Romanodi13 Icon_minitime2008-02-22, 00:18

Merci Scual ça fait plaisir un commentaire comme ça !

Au niveau des défauts, je sais que la signature rose comporte un problème de renders (mot que j'ai appris y a pas si longtemps xD). Pour les deux autres, je peux vous affirmer que ce sont mes deux plus belles oeuvres avec des brushes, je l'avoue mais je suis encore débutant. Pour celle de Ténébra (la deuxième), ce n'est pas simplement un découpage mais aussi un changement de la couleur des cheveux: au départ, ils étaient rouges ^^. Sinon l'avatar a subi quelques tests pour le cadre autour, j'ai découvert par quelques tutos de nouvelles façons de faire des cadres.

Merci surtout pour ta dernière phrase mais je suis bien trop loin de vous, mon niveau est bien trop bas. Mais je suis là pour apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

[Création] Romanodi13 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Romanodi13   [Création] Romanodi13 Icon_minitime2008-02-22, 09:28

Mais en fait même si t'es pas le meilleur techniquement, tes sign n'ont quand même que trés peu de défauts... Les couleurs sont harmonieuses, les divers éléments bien placés et le rendu final excellent...

C'est ça l'important, le rendu final. la technique ne sert qu'à une seule chose, obtenir une belle image à la fin. Tu sais ce qui est beau et tu sais ne pas trop en faire ou faire des trucs inutiles... je pense que tu ne montreras jamais de truc moches quel que soit la technique utlisée et c'est pour ça que je m'inquiète pour le prochain concours Laughing

et surtout, tu sais le prochain concours, c'est minimum dans un mois d'ici là t'auras encore bien progressé^^
Revenir en haut Aller en bas
n3wbi3_h4ck3r
Admin
n3wbi3_h4ck3r


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

[Création] Romanodi13 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Romanodi13   [Création] Romanodi13 Icon_minitime2008-02-23, 15:55

pas mal Very Happy

ce que je kiff c'est la 2eme,fin surtout le fond et la police,c'est parfait.

faut juste un peu mieux integrer le perso avec quelques effets et la sign sera parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-graph.1fr1.net
Romanodi13

Romanodi13


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35

[Création] Romanodi13 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Romanodi13   [Création] Romanodi13 Icon_minitime2008-02-23, 18:08

J'ai véritablement 3 défauts en ce qui concerne les signatures:
- Le renders
- Le cadre
- L'inrustation des personnages

J'espère régler ces quelques problèmes aux prochaines créations ^^
Merci de votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Animé-Land
Animé-Land
Broly


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

[Création] Romanodi13 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Romanodi13   [Création] Romanodi13 Icon_minitime2008-02-23, 20:02

ma preferé c'est la deuxième ^^ le fond est vraiment bien Razz j'aime pas trop le type de police mais tu l'a bien incrusté ^^

continue comme çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13

Romanodi13


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35

[Création] Romanodi13 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Romanodi13   [Création] Romanodi13 Icon_minitime2008-03-06, 18:37

Nouvelle sign, désolé de ne pas en faire beaucoup mais c'est que j'ai du boulot !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Mangaplus
Aya-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

[Création] Romanodi13 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Romanodi13   [Création] Romanodi13 Icon_minitime2008-03-21, 22:47

J'aime bien, elles sont simples et soft mais jolie...continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Romanodi13 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Romanodi13   [Création] Romanodi13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Romanodi13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation BRUT
» Les creation de n3wbi3_h4ck3r
» [Création] Sephyro
» Création Sephi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Air de détente :: Galeries-
Sauter vers: