A-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage Concours n° 1

Aller en bas 
+26
Phil
sadame
t@n-t@n
Drag
Hoarfrost
Mickey4278
yayap
shadow
Romanodi13
Tsukimi
Shiryuyoga
Faye
alekskill
prosti
Mirifik
clad_95150
DeadMaxI
ze_dark
Broly
BRUT
stephanep
luffy
Alunze``
Itsigo
n3wbi3_h4ck3r
Scual
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-17, 22:40

C'est normal c'est pas Stellar mais Scellar... je demanderai à son auteur pour que vous ayez la réponse sans qu'il se trahisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13

Romanodi13


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-17, 22:54

Je vote pour la signature de Scual avec Robin ! Ah mince, il y est pas Laughing

Je vote pour la 8, déjà j'adore la couleur bleu, et en plus elle est trop belle ! Sinon la 12 est pas mal mais je préfère la 8 !

Bonne victoire au gagnant ! xD

Edit: Désolé Romandi mais j'ai du supprimer la partie qui indique quel est ton kit et le petit coup de gueule qui indique c'est lequel... c'est pas un sondage anonyme pour rien...

Tu pourras faire ton coup de gueule aprés la fin du sondage, ne t'inquiète pas^^

Mais je pense que ça ne sert à rien, même si je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond, les avis des votants sont ce qu'ils sont... on ne peut rien y faire. A moins que le votant n'insulte le graphiste, il peut choisir n'importe quel kit pour n'importe quelle raison. Sauf "parceque c'est celui de mon pote" , ça c'est la seule raison non recevable^^

PS: Je sais j'ai trop le démon pour le kit Nico Robin, je suis le roi des cons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 00:11

Alors c'est bien Stellar le nom du perso, je suis miro^^

Et c'est un personnage de Gundam seed destiny, voila pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Animé-Land
Animé-Land
Itsigo


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 07:27

clad_95150 a écrit:
Nop, la numéro 7 ne représente pas de fille Itsigo x)

??? scratch

bon, je suis peut-être stupide et aveugle, mais pour moi je ne vois que des fille! lol!

n'empêche que j'ai fait mon choix.

Je vote pour la n°4, je la trouve très dinamique et la mariage des couleurs est très beau.
mais la 5, la 6, la 8 et la 12 sont gargantuesque également Shocked

Ma foi, j'ai dû trancher. Very Happy

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com
Scual
Animé-Land
Animé-Land
Scual


Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 09:15

bon c'est parti pour des petits commentaires, mais je ne vais pas voter tout de suite car j'hésite vraiment entre 2 kits...

1: Vraiment trés jolie et techniquement aussi c vraiment du bon boulot. Le seul défaut c'est au niveau de la couleur du visage et du bras droit du render... la teinte est trop différente et pas assez bien intégrée, ça romp un peu l'harmonie. ça reste une trés belle sign mais j'en trouve d'autres plus belle. Elle fait pourtant partie du top 5 selon moi, avec le plus beau fond de toutes les signs^^

2: c'est celle qui est le moins bien techniquement sans aucun doute et pourtant c'est pas celle que j'aime le moins le fond est assez beau, quelques petits réglages supplémentaires et quelques brush auraient été les bienvenus, surtout que la police est bien intégrée même si c'est pas la plus jolie. L'avatar est vraiment sympa. Un cadre plus visible aussi aurait été pas mal sur la sign comme sur l'avatar. Le vrai gros soucis c'est le render pas du tout incrusté... domage. Cela dit c'est un concours de graphistes, pas un concours de graphistes pour les pros. La démarche de se confronter à la critique est la bonne Very Happy

3: Pas mal du tout. Le seul vrai défaut c'est le fond, avec un cadrillage qui aurait avantageusement remplacé par une autre texture. Sinon on sent quelqu'un dont la technique commence à s'affiner mais à qui il manque un peu d'expérience. En tout cas le sens artistique est présent ce qui promet pour la suite.

4: C 'est une des 2 signs entre lesquelles j'hésite. Le render est sublime même s'il commence à être connu, il reste quand même superbe. Il aurait pu être un peu mieux incrusté mais ça passe bien. Par contre le fond est vraiment génial et se marrie parfaitement avec le render... les brush sont parfaitement disposés, sauf la plume derrière Nell qui aurait pu être un peu mieux incrustée. La police blanche est bien incrustée et s'harmonise parfaitement avec le blanc du haut de Haribel. Quand au cadre il est bien fait, et est toujours plus original et dynamique qu'un simple restangle. Au final le tout est magnifique malgré quelques défauts et, c'est bien l'ensemble qui compte le plus. Very Happy

5:Cette sign est techniquement et aussi esthétiquement parfaite. Dans le top 5 sans problemes. Mais elle est malheureusement un peu trop basique. Un cadre un peu plus joli ou original aurait été bien vu, et aussi quelque chose pour rompre la monotonie du fond à gauche. Par exemple Aya Natsume en haut à gauche et avoir rajouté A-Graph tout simplement en bas à droite... domage, mais à ce niveau là ces petits manques font la différence.

6: L'autre kit pour lequel je pense voter. La police aurait pu être plus jolie je pense et .... c'est tout: magnifique Shocked

7:Ce que je ressent en voyant cette sign, c'est une énorme potentiel inexploité. Comme si seulement la moitié du travail avait été fait sans les finitions. Tout est parfaitement disposéet harmonieux, mais il manque tout simplement la fusion entre les divers éléments de la sign, le render aurait du être incrusté, par exemple en mettant un autre calque avec de l'herbe au dessus des mains des cheveux est des fesse du render. Puis un ou deux brush bien disposés pour simuler du vent ou du mouvement et enfin il aurait suffit d'utiliser quelques options de fusion pour marier tout ça. Aprés ça elle aurait peut-être pu remporté le concours, on aurait cru une capture d'écran d'un film en 16:9 Shocked Vraiment domage, mais un manque de temps semble être la meilleure explication... Rolling Eyes

8: encore une du top 5^^ Elle est vraiment trés belle et on sent une maitrise technique de haut niveau. Elle a toutefois quelque défauts: le vide entre le render et le brush de droite, sinon il aurait pu etre un peu mieux incrusté mais là je chipote. C'est surtout une question de gout si je ne voterai pas pour ce kit. Car il est un peu basique en fin de compte. pourtant il ne suffisait que de le continuer. En fait malgré toutes ses qualités, je pense qu'avec un peu plus de motivation son créateur aurait pu en faire un chef d'oeuvre, simplement en comblant le vide entre le render et le brush et en incrustant ça un peu mieux...

9: Bon il faut bien qu'il y en ait une, c'est malheuresement celle là... celle que j'aime le moins. Je lui trouve plein de défauts et je dois les dire, c'est pas méchant c'est une critique, c'est comme ça. Il n'y a pas de cadre. Le fond n'est pas treés beau mais surtout il ne va bien avec aucun des 3 render. Les 3 render sont de styles et de qualités trés différantes et ne vont pas bien ensembles. La police n'est pas bien incrustée, dure à lire et mal disposée. Désolé mais voila j'aime pas quoi^^ Cela dit on sent que c'est des débuts, un peu comme les premiers essais d'utilisation de certaines fonctionalités... donc la maitrise technique finira pa venir et le manque d'expérience a l'air d'être pour beaucoup dans ces erreurs. Le plus important c'est l'absence de cadre, mais surtout à penser à faire en sorte que les couleurs se marient bien...

10: on ent que c'est le kit d'un débutant mais le sens artistique est déja présent ce qui présage une bonne évolution du graphiste. Les defauts c'est surtout que c'est vide et que le perso et la police ne sont pas incrusté. Mais surtout le render est de mauvaise qualité ce qui gache un peu une sign qui bien que trés basique aurait pu être de bonne qualité pour un début. En tout cas j'encourage le graphiste a persévérer, il a du potentiel.

11: C'est pas mal du tout mais il y a quelques gros défaut ce qui vient un peu gacher le plaisir de voir Nami faire bronzette Very Happy Le render n'est pas incrusté et il aurait été plus judicieux de le mettre à l'interrieur du cadre à part ça la police aussi n'est pas incrustée. Cela dit le fond est de toute beauté^^ Mais LE gros défaut c'est l'avatar. Le cadre gris ne va pas du tout avec la sign mais surtout le début du pseudo découpé en haut à gauche montre qu'il a tout simplement été découpé sur la sign et ça le fait pas du tout... Mais tout ces défauts me font plustot penser à un manque de temps qu'à un manque de compétences technique. En effet seules l'incrustation du render et de la police laissent entrevoir un manque de technique.

12: Pareil je la mettrais dans le top 5^^ L'originalité et le concept en font la meilleure créa et les couleurs ne sont pas chatoyantes mais se marient parfaitement avec le fond blanc du forum. Le mariage entre l'avatar et la signature est aussi un trés bon point. Mais si on sent un potentiel technique, le graphsite a trés certainement été trop ambitieux sur ce coup là avec quelques gros défauts. Le premier est le gros brush toile d'araignée de gauche de moins bonne qualité que les autres et en pointillé... ça aurait pu passer mais faisant office de seul fond c'est un vrai gros défaut trés visible. La police aurait pu être un peu mieux travaillée et la coupure du bas aussi n'est pas bien faite. Sur une sign qui en faite, est trés basique et où le concept est le plus important ces défaut sont trés voyants. Domage, il y avait un énorme potentiel.

13 (enfin): Je trouve ce kit de trés bonne qualité. Mis à part quelques petits riens, il y a deux gros défauts le render à l'horizontale est vraiment une trés mauvaise idée, surtout qu'il est super bien intégré... mais qu'il faut tourner sa tête pour s'en appercevoir, c'est un peu du gachis. Par contre sur l'avatar il est mal intégré... l'autre truc avec le render c'est qu'on voit qu'il a été déformé, le probleme n'est pas la déformation, mais que ça se voit. Sinon esthétiquement c'est excellent et au niveau technique c'est pas mal du tout, alors même qu'on sent un manque d'expérience. En clair celui qui a fait cette sign remportera un jour des concours, c'est la sign qui m'inspire le plus grand potentiel...

Voila c'est fini Very Happy , je choisirai plus tard dans la semaine entre la 6 et la 4 mais mon coeur commence déja à pencher... en tout cas j'ai adoré ce concours, il y a eu pas mal de particiipants à des niveau trés différents. S'il y a assez de votants (là c'est vraiment trop juste pour l'instant), les concours interforums continueront sans donner dans l''excés pour que ça reste un évenement, et ils s'élargiront à d'autres forums.

PS: Un homage aux débutants qui ont fait preuve de courage et de fair play et qui méritent des petites critiques constructive plutot que de l'indifférence ou des moqueries Wink J'espère qu'ils reviendront se prendre les deux ou trois branlées nécessaires qui feront d'eux des challengers de haut niveau, voir même des gagnants dans un futur proche cheers
Revenir en haut Aller en bas
clad_95150




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 12:29

En fait, je parlé de là 6, la signature rouge et noir Surprised
S'pa une fille là, nan ?_?
Revenir en haut Aller en bas
ze_dark
Animé-Land
Animé-Land
ze_dark


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 12:36

si c'est une fille,

sa doit être l'effet ou peu être que c'est une guerrière qui te fait penser sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
clad_95150




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 13:09

Mouarf xD

J'aurai mis ma mains a feu que c'été un mec xD

c'est surtout qu'on voit pas beaucoup beaucoup son visage x) et les yeux mon induit en erreur Surprised

Ben mes plus plattes escuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 13:10

Je Vote Pour la 6 elle ma flacher puis y a un petit démoniaque que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayap
Manga-Society
Manga-Society
yayap


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 14:58

C'est vraiment difficile de faire un choix, les signs sont vraiment très bien faites mais je vote pour la 6, expliquer pourquoi ça va être difficile, c'est "juste" que le style m'a vraiment accroché.

Encore bravo à tous les participants :respect:
Revenir en haut Aller en bas
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 16:49

la femme de la 6 est la même que sur la 4
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Animé-Land
Animé-Land
Broly


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 17:49

bon , j'ai quand même beaucoup hésité entre la 12 de yoruichi et l'autre de haribel en rouge et noir (sait plus quel numero Razz)


au final je vote pour la sign n° 12 YORUICHI


je vais pas faire beaucoup de blabla, mais je dirai juste que le perso est superbement bien incrusté avec le fond , et qu'on dirait même que c'est tite kubo qui a fait ce dessin ^^ Very Happy

elle n'est pas haute en couleur, mais tout en finesse Razz

en haut, le bord par un peu en zigzag (j'ai l'impression Razz ) mais sinon çà va Very Happy

pareille pour la police, elle est bien incrusté Wink

je tiens à saluer la puissance de la sign 8 ^^ mais j'accroche plus à la 12 Wink


en tout cas bravo à tous parce que ce concours ci c'etait pas de la tarte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey4278

Mickey4278


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 18:36

J'hésite trop entre la 8 et la 12 :/

Franchement, j'attend encore et je réserve mon vote, mais ce sera une des deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoarfrost




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 19:19

J'hésite entre la 6 dont j'adore le style, avec un hic le cadre... trop banal à mon goût et la 12 que j'aime beaucoup aussi (Cadre original :p d'ailleurs yen a pas il me semble... sur fond blanc ça rend pas des masses bien. C'est dommage ça défavorise le candidat ça!)

Je vote donc pour la 6!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Animé-Land
Animé-Land
Drag


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-18, 23:21

a mon tour de voter, mais d'abord mon avis sur les créas

1)j'aime vraiment l'idée, le renders n'est pas trop mal incruster, le fond est assez joli, mais un problème qui me gène, c'est qu'il faut bien regardé pour voir qu'elle tiens un éventail, on as l'impression qui a une main qui n'est pas a elle, c'est surment du au jeu de couleur, mais c'est dommage,

2)celle doit etre l'oeuvre d'un débutant
on vois qu'il a compris que les couleurs du fond doivent aller avec le renders
bon point, je pense qu'il a fais le renders lui meme, même si il n'est pass trop bien découper(surtout au niveau des cheveux), mais le mérite est la.Ce qui me gene c'est le manque cruel d'incrustation du personnage, la typo est surtout la pour combler le vide la sign( c'est le probleme des grandes sign)et de plus est assez basique. mais si comme je le crois c'est un débutant, il ne peut que s'améliorer, et les bases ont l'air d'etre la

3)celle la est assez jolie avec un joli cadre, mais trop épais a mon gout,j'aime pas trop l'effet sur le fond
l'incrustation du perso est pas top, mais ne me dérange pas plus que ca, je trouve que le perso de droite aurais du etre comme sur l'avatar
la typo est trop simple et pas du tout incrustée (je sais, je suis chiant avec mon incrustation lol)

4)celle la est original dans le sens ou la superposition est une bonne idée, le manque d'incrustation ne gene pas plus que ca, mais le fond est assez fouilli (dsl pour l'ortho)et terne

5)celle la me plais meme si elle a des défauts, le fond est joli, avec un dégradé dans le fond, l'incrustation du perso ets pas mauvaise, mais est bizarre a certain endroit (la droite), le fractal en diagonal a droite est de trop et la typo est pas incrustée
je trouve la sign un peu haute a mon gout et dommage qu'il n'y as pas de cadre sur l'avatar ce qui fais baclé
mais en gros c'est une belle sign

6)belle sign, vraiment sombre dans le style, bonne incrustation (un peu moins pour les cheveux) seul point négatif, la typo trop simple et grosse

7)elle n'est pas mal, mais quelque calque de filtre au renders pour lui donner un effet qui collerai mieux avec le fond aurais pas été du luxe, la il est trop net, encore une fois dommage pour la typo
enfin je la trouve quand meme assez jolie

8)jolie sign, mais contrairement à scual ce n'est pas le vide entre les brush et le renders qui me gene
moi c'est plutot le faite que les papillon ne sont pas assez incruster et un peu trop lumineux, le perso manque d'incrustation au niveau des vetement également, avec plus de travail, elle aurais etre plus réussie, la coupe de la sign est assez original, l'avatar lui est différent et ca j'aime

9) la je comprend pas trop le thème, les meuf n'ont rien a voir ensemble, y a pas de cadre, la couleur de la typo n'est pas jolie, par contre son style colle bien a ren (enfin je trouve), je trouve que le fond de l'avatar aurais bien coller sur la sign, mais comment réussir a coller le fond avec 3 perso si différent, je pense que son créateur a voulu etre original, mais pour moi a raté son coup (ce sera mieu xla prochaine fois)

10)le fond est super simple,mais si la typo n'etait pas si grosse et beaucoup mieux incrustée et le perso était net et non pas pixellisé et aussi un mieux incruster (je vais vous faire vomir avec mon incrustation, je le sens) cette sign aurais été vraiment jolie, les brush ont une belle luminosité bref cette sign mérite d'etre appronfondie

11)le fond n'est pas mal, mais ne va pas avec le perso la cadre est original, masi dommage que le renders le coupe, l'avatar est différent et c'est un bon point

12)celle si est mon coup de coeur, c'est pour moi la plus original de toute, certe la typo est très mal incrustée et la toile a gauche est pixelisée
mais on vois direct le thème de la sign, enfin, le tout est un peu terne et y a une coupure en dessous qui me gene un peu( manque de finition), mais en gros le tout rend vraiment pas mal

13)j'aime bien le mauve, masi le perso sur la sign est étiré et sur l'avatar il est pixélisé, le flou directionnel est joli tout en étant peu prononcer, le placement des lettres de la typo me plais, mais le tout manque de rigueur, dommage y avais de l'idée au départ
le tout n'est pas pour moi pas assez travaillé

alors voila mon vote ira à la numéro 12 qui est vraiment la plus original, meme si y a quelque défauts

je m'excuse d'avance si jamais quelqu'un est froissée ou vexé par la critique qu'il verra sur sa sign
mais sachez que ce n'est pas en mal, je dis simplement ce qui ne me plais pas et ce n'est que mon avis perso
mais comme je dis tjs les critiques font avancé
moi aussi j'en ai déja pris sur mon grade avec certaine sign, mais c'est ca qui m'a boosté pour arriver a faire de belle créa





[b]
Revenir en haut Aller en bas
t@n-t@n
Animé-Land
Animé-Land
t@n-t@n


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-19, 11:48

Les créas sont vraiment toutes belles... dur de choisir
J'hésite encore entre la créa 8 et la 12 Rolling Eyes
Alors vais attendre un peu qu'il y est un peu plus de vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-19, 16:59

la première me plaisait bien mais je vote la n°12 pour son originalité!
Revenir en haut Aller en bas
sadame
Manga-Society
Manga-Society
sadame


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-19, 19:22

Moi aussi la premiére j'ai bien flasher je vote le n°1
Revenir en haut Aller en bas
stephanep
Admin
stephanep


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-20, 00:06

(eeeeh les gens de manga-info vous reconnaissez mon voisin du dessus ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Animé-Land
Animé-Land
Phil


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-20, 18:48

Je vote pour la 1 !! Razz Elle claque !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimilong88




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-20, 21:19

moi je vote sur la 8,
je tiens quand même a preciser que j'ai eu dur a choisir entre la 6,8,12.

mais la 8 comprend beaucoup d'effet de belles, images, chouette a voir et nous donne une impression de "pureté"
Revenir en haut Aller en bas
rumiko

rumiko


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 44
Localisation : Sud-Ouest - Landes

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-21, 09:08

Je vote pour la 7 !!! J'adore ce perso !!!
Bravo à tous les participants, les bannières sont très réussies !!!

Ps : Steph, excuse-moi de ne pas avoir participé à ce 1er concours ! *pas taper.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko.canalblog.com/
Albator34
Animé-Land
Animé-Land
Albator34


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-21, 17:31

Je vote pour la 1 mais c'est vraiment très difficile de choisir.

En tout cas bravo à tous, toutes les signatures sont sublimes, en tant que débutant sur Photoshop, je devine quel travail ça a coûté à chacun, et vraiment respect à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Animé-Land
Animé-Land
Itsigo


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-22, 17:08

hey venez votez ceux qui ne se sont pas encore décidé Razz

c'est le moment ou jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com
Mickey4278

Mickey4278


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime2008-02-22, 18:54

Après avoir mûrement réfléchie Very Happy

Je vote la 12 Very Happy

C'est la plus original, même si j'y ai vu aussi quelques défaut Very Happy

mais bravo à tous, c'était très dur de voté, vous avez tous fait un travail formidable Very Happy, chacun à la mesure de son talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Concours n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concours n° 1   Sondage Concours n° 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Concours n° 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondages concours interforum n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Graph :: Zone d'élection :: Concours inter-forum n°1-
Sauter vers: